Ca va nous faire rater de sacrés opportunités.
[CHORALE ROANNE BASKET ] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Renélnb
- Sophomore
Re: [CHORALE ROANNE BASKET ] 2011-2012
On va pas commencer à recruter alors que pour la saison prochaine on connait toujours pas le budget le coach et le président.
-
dunk26
- Sophomore
C'était juste un petit clin d'oeil, sur l'opportunité de recruter Denave.
C'est sur que sans président, vous risquez de recruter plus tardivement et de prendre les joueurs qui restent... Apres vous allez sûrement garder des joueurs de cette année!
C'est sur que sans président, vous risquez de recruter plus tardivement et de prendre les joueurs qui restent... Apres vous allez sûrement garder des joueurs de cette année!
-
Ludwig Von 88
- Sophomore
Le président confirme que sa « décision est prise » quant à son avenir à la Chorale, mais ne veut pas la communiquer pour l’instant. Il travaille sur la saison prochaine…
Le Progres de ce jour.
De mémoire il est parlé dans l'article d'un budget de 3,8 M €
Le Progres de ce jour.
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
-
magicpat
- All Star
J'ai besoin d'une girouette pour mettre sur le toit de ma maison, je peux vous prendre Brochot ?Ludwig Von 88 a écrit :Le président confirme que sa « décision est prise » quant à son avenir à la Chorale, mais ne veut pas la communiquer pour l’instant. Il travaille sur la saison prochaine…
Le Progres de ce jour.
RIP www.eo-supp.com
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Petite dédicace pour vous choraliens
Eddie Viator au Final Four de l'EuroCup
Alors que l'arbitrage français est plus que jamais sous le feu des critiques depuis les déclarations de Vincent Collet après Strasbourg - Gravelines-Dunkerque, Eddie Viator a été sélectionné par l'ULEB pour officier lors du Final Four de l'EuroCup relaye Yann Casseville sur Twitter.
Comique de chez comique....
Les choraliennnsss les choraliennnsss les choraliennnsss s'est nos copainnss......
Eddie Viator au Final Four de l'EuroCup
Alors que l'arbitrage français est plus que jamais sous le feu des critiques depuis les déclarations de Vincent Collet après Strasbourg - Gravelines-Dunkerque, Eddie Viator a été sélectionné par l'ULEB pour officier lors du Final Four de l'EuroCup relaye Yann Casseville sur Twitter.
Comique de chez comique....
Les choraliennnsss les choraliennnsss les choraliennnsss s'est nos copainnss......
-
Honoré
- All Star
Je connais, au moins, un club qui s’y intéresse de près, mais la concurrence serait... vive.
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. 
-
CPL42
- Sophomore
alors ça c'est un scoop !!!!
Uche aussi .......
Diabaté aussi ......
Wrigth .......personne ? allo ? oh oh z'en voulez pas ? ! ? !

Uche aussi .......
Diabaté aussi ......
Wrigth .......personne ? allo ? oh oh z'en voulez pas ? ! ? !
-
magicpat
- All Star
Et Brochot il est viré qd ?CPL42 a écrit :alors ça c'est un scoop !!!!
Uche aussi .......
Diabaté aussi ......
Wrigth .......personne ? allo ? oh oh z'en voulez pas ? ! ? !![]()
![]()
RIP www.eo-supp.com
-
numberoanne
- Sophomore
à 250.000 la saison , Dylan est devenu trop cher pour son rendement ; surtout défensif car offensivement son adresse au dessus de la moyenne pour un 4, compense sa lenteur.Honoré a écrit :J’ai l’impression que Dylan Page va vous quitter à la fin de la saison. Qu’en pensez-vous ?
Je connais, au moins, un club qui s’y intéresse de près, mais la concurrence serait... vive.
Un joueur que j'apprécie beaucoup car, lui, n'a pas la grosse tête ; est sympa sur et en dehors du terrain.
Un joueur qui laissera de bons souvenirs du côté de Roanne, malgré les blessures.
-
CPL42
- Sophomore
en effet, cela ne me déplairai pas de le revoir chez nous la saison prochaine mais je pense que c'est inespéré .....à moins ques les qataris annexe le roannais !
mais pour ceux qui sont sur le départ (Uche, Page,Diabaté) il est important de jouer les play offs pour se montrer ....tiens comme par hasard les stats remontent !
mais pour ceux qui sont sur le départ (Uche, Page,Diabaté) il est important de jouer les play offs pour se montrer ....tiens comme par hasard les stats remontent !
-
brikala
- Sophomore
en tout cas , dylan n'est pas contre le fait de rester et sa femme se plait à roanne ( c'est un point important ^^ ) .
faut voir si le club et dylan vont trouver un accord , vu ce que me disais sa femme lors du match contre chalon , il vont surement rester .
faut voir si le club et dylan vont trouver un accord , vu ce que me disais sa femme lors du match contre chalon , il vont surement rester .
-
numberoanne
- Sophomore
j'aime beaucoup ce type sympa, qui a un talent fou . Mais son prix est il juste par rapport à son niveau actuel (surtout en défense) + ses longues périodes de blessures qui ont souvent plombé une partie des saisons ?brikala a écrit :en tout cas , dylan n'est pas contre le fait de rester et sa femme se plait à roanne ( c'est un point important ^^ ) .
Je n'en suis pas sûr.
A voir ce que vont arriver à négocier les 2 parties... ; à savoir aussi si le coach compte vraiment sur lui ; dans l'effectif actuel, c'est sans aucun doute oui.
-
bonstre
- Hall Of Famer
Oui il est sympa, mais bon, il a pas fait une saison complète et il se rebouge les fesses depuis un mois car il sait qu'il doi renegocier son contrat.
En divisant son salaire par 3 ça vaut le coup, à 250 000 beaucoup moins.
-
Honoré
- All Star
250.000 dollars ?bonstre a écrit :Oui il est sympa, mais bon, il a pas fait une saison complète et il se rebouge les fesses depuis un mois car il sait qu'il doi renegocier son contrat.
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. 
-
CPL42
- Sophomore
Honoré a écrit :250.000 dollars ?bonstre a écrit :Oui il est sympa, mais bon, il a pas fait une saison complète et il se rebouge les fesses depuis un mois car il sait qu'il doi renegocier son contrat.
t'es fou ! , ! ? des lires italiennes !