http://fr.wikipedia.org/wiki/Željko_Obradovićmephisto a écrit :Et alors !!!! J'le connais d'ou çui là !!!!
[JSF NANTERRE] 11/12 : Merci, Nanterre ! Merci, Nanterre !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
tulkou
- Hall Of Famer
Re: [JSF NANTERRE] 11/12 : Le derby !
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
Plongeon
- Hall Of Famer
'spice de newbi qui sait pô mettre un lien...

caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
...i think kloug...
-
Hellion
- Sophomore
Bah Da Silva va signer à Nanterre de toute manière.zeljko.obradovic a écrit :esperons que les dirigeants ferons du bon boulot a l’inter saison et ne prolongerons pas C.Denis ni le Mvp Da.Silva
"Quand les limites sont atteintes, il faut savoir dépasser les bornes." -- Le Concombre Masqué (2009)
-
boudchou92
- Franchise Player
Je ne crois pas, peut être retourner a EvreuxHellion a écrit :Bah Da Silva va signer à Nanterre de toute manière.zeljko.obradovic a écrit :esperons que les dirigeants ferons du bon boulot a l’inter saison et ne prolongerons pas C.Denis ni le Mvp Da.Silva
-
boudchou92
- Franchise Player
C'était magique le dernier quart temps en tout cas (les 3 points de nanterre ^^), même les arbitres n'en revenaient pas.
Place a Roanne maintenant et j'y vais pour supporter Nanterre
Place a Roanne maintenant et j'y vais pour supporter Nanterre
-
zeljko.obradovic
- Rookie
prenez le !! il aurait du signez chez vous a l’inter saison ! franchement le type c'est une machine perde des ballons, et puis je pense que même les pivots ont moins du mal a monter le ballon que luiHellion a écrit :Bah Da Silva va signer à Nanterre de toute manière.zeljko.obradovic a écrit :esperons que les dirigeants ferons du bon boulot a l’inter saison et ne prolongerons pas C.Denis ni le Mvp Da.Silva
-
fabdu92
- All Star
Merci...Si je comprends bien, c'est un match qui ressemblait un peu à celui de la semaine dernière à Orléans pour ceux qui y étaient, avec un dernier quarts temps de folie!Frangwa a écrit :Tiens, un résumé déjà en ligne proposé par Basketactu : http://basketactu.com/le-derby-du-92-po ... -nanterre/fabdu92 a écrit :Merci Nanterre! Incroyable! Je n'étais pas au match (premier match de la saison et dernier que je loupe), devait y avoir une ambiance incroyable, avec une fin à suspense![]()
![]()
Avec Roanne qui s'est fait liquéfié au Havre, la course aux playoffs se simplifie et se résume à un match:
ROANNE-NANTERRE le 1/8ème de finale improvisé des playoffs de Pro A.
Malheur au vaincu qui, sauf grande surprise sur la dernière journée, ne participera pas aux playoffs.
En espérant que Sport + ait la bonne idée de diffuser ce match crucial s'ils peuvent revoir leurs programmes
Heureusement que j'étais à Orléans, j'aurais pas supporté louper les deux plus beaux matchs de la saison!
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
xanthane
- Rookie
Ouais mais au final c'est Nanterre qui gagne 
-
Plongeon
- Hall Of Famer
si c'est pour pas faire les play-offs ça sert à rien... 
caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
criquounet75
- Franchise Player
allez, si nanterre gagne les 2 derniers matchs, ils sont en play off !!! Effectivement, on se retrouve à 1 point de roanne ! On gagne là-bas et on récupère le goal average et on leur prend la place !! Il nous restera le dernier match contre le mans chez nous pour assurer les PO !!! Donc, tous à Roanne la semaine prochaine !!! 
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! 
-
DrJ
- Franchise Player
Et si, et si, et si....on mettrait Paris en bouteille !
N'oubliez pas que a l'instant ou j'ecris ces lignes seuls Dijon et Cholet on réellement leur destin entre leurs mains s'ils gagnent leurs derniers matchs !
N'oubliez pas que a l'instant ou j'ecris ces lignes seuls Dijon et Cholet on réellement leur destin entre leurs mains s'ils gagnent leurs derniers matchs !
-
fabdu92
- All Star
C'est pas tout à fait correct...Tu as raison pour Cholet, mais pas pour Dijon...Si Nanterre gagne ses deux matchs comme Dijon, Nanterre se retrouve devant Dijon...sauf si Cholet se retrouve à égalité avec eux deux. Mais ce sera le cas même si Roanne se retrouve à égalité avec eux!DrJ a écrit :Et si, et si, et si....on mettrait Paris en bouteille !
-
Ultima Ratio
- All Star
Excellent le match d'hier. Pourtant c'était mal barré avec 4 points inscrits en 7 minutes et un Lamont Hamilton qui nous martyrisait à l'intérieur. Covile sortait vite pénalisé par les fautes. Sachant que c'est le seul intérieur en cette fin de saison, ça partait mal. Heureusement, les dernières minutes du quart temps ont été de meilleures factures. On limitait même la casse.
Après on leur collait aux basques. Chatfield était bien tenu par Judith au four et au moulin. Ca a encore été une force de la JSF. Judith s'est révélé à ce moment là (actions non conventionnelles mais hautement efficaces). Il a planté un méchant dunk d'ailleurs.
Le 3ième quart-temps, c'était un peu la même physionomie avec la fronde menée par un Mam' Diarra malheureux jusque là qui planta deux 3 points d'affilés. A partir de ce moment là, le match n'a plus été le même. Daniels reprit confiance (il n'en manquait pas vraiment, il devait avoir inscrit une dizaine de points) et mis la main à la pâte. Et surtout dans le dernier quart-temps, c'est un Corosine de feux qui est sortit de sa torpeur. L'équipe était particulièrement en réussite et le PL en face un peu découragé (à part Hamilton et quelques coups de Noel ou Meacham voire Chatfield en mode mobylette). Le match était donc plié et Nanterre ne volait pas sa victoire dans un PDS en feu.
Faut qu'ils arrêtent là, on va finir par croire aux playoffs.
Après on leur collait aux basques. Chatfield était bien tenu par Judith au four et au moulin. Ca a encore été une force de la JSF. Judith s'est révélé à ce moment là (actions non conventionnelles mais hautement efficaces). Il a planté un méchant dunk d'ailleurs.
Le 3ième quart-temps, c'était un peu la même physionomie avec la fronde menée par un Mam' Diarra malheureux jusque là qui planta deux 3 points d'affilés. A partir de ce moment là, le match n'a plus été le même. Daniels reprit confiance (il n'en manquait pas vraiment, il devait avoir inscrit une dizaine de points) et mis la main à la pâte. Et surtout dans le dernier quart-temps, c'est un Corosine de feux qui est sortit de sa torpeur. L'équipe était particulièrement en réussite et le PL en face un peu découragé (à part Hamilton et quelques coups de Noel ou Meacham voire Chatfield en mode mobylette). Le match était donc plié et Nanterre ne volait pas sa victoire dans un PDS en feu.
Faut qu'ils arrêtent là, on va finir par croire aux playoffs.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
dunky-jsfn
- Rookie
Hé les matheux! Vous me faites mal à la tête pour un dimanche matin!
Bien belle soirée hier, sacrés supporters du PL avec leurs sirènes et compagnie! Très sympas en tout cas! (même s'ils ont battu nos supporters dans l'après-midi)
On verra bien pour la suite, mais moi j'y crois! Et si on se qualifie, je dis même qu'on peut faire tomber Gravelines au premier tour des PO!
Bien belle soirée hier, sacrés supporters du PL avec leurs sirènes et compagnie! Très sympas en tout cas! (même s'ils ont battu nos supporters dans l'après-midi)
On verra bien pour la suite, mais moi j'y crois! Et si on se qualifie, je dis même qu'on peut faire tomber Gravelines au premier tour des PO!
Let's GO!!!