[JSF Nanterre] 2011/2012: Rdv sur le topic de Pro A !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
fabdu92
All Star

Re: [JSFNanterre] Les Stellistes du Portel pour un 1/4 palpi

Message par fabdu92 »

tinytiger24 a écrit :Aie !!!! #-o
C'est pour augmenter les recettes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

NO COMMENT :lol: :lol: :lol: sacré tigre[/quote]
et c'est tant mieux pour l'image de marque du nord pas de calais, pour éviter de tomber dans le cliché
les cousins boulonnais viennent donc à damrémont pour voir un match de basket...en famille..,donc t'es pas méchant t'es réaliste,notre buvette fonctionne comme les autres,à savoir on boit un coup dans la convivialité,un deuxiéme et aprés on stoppe en se disant que l'abus d'alcool peut nuire[/quote]

Tout ce que j'aime au SOMBRE : le côté moralisateur et censeur ... vous pouvez pas vous retenir, c'est plus fort que vous ....
Y a pas que l'alcool qui peut nuire à la santé ...
LETMEKNOW
Sophomore

Re: [JSFNanterre] +33, -23 => Suite logique: +13?

Message par LETMEKNOW »

Moi qui n habite pas votre region qu est ce qui vous séparent .A vous lire on dirait qu il y a les "Bourges" a Boulogne et les "prolots" au Portel mais peut etre Jane comprends rien Pourquoi tant de haine...
sombb
Sophomore

Message par sombb »

Ca y est ca se lâche côté portelois, et pas qu'à la buvette pour Chaiko =D> ! Une victoire et 'est repartis comme en 40 :) Juste une question :pourquoi Riley et Daniels n'ont quasi pas joué?? ... Ca facilite quand même la tâche!
Captain Achab
Franchise Player

sombb a écrit :Ca y est ca se lâche côté portelois, et pas qu'à la buvette pour Chaiko =D> ! Une victoire et 'est repartis comme en 40 :) Juste une question :pourquoi Riley et Daniels n'ont quasi pas joué?? ... Ca facilite quand même la tâche!
Bin .... Rlley comme Daniels ont joué .... faut plus traîner à la buvette l'ami ....
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Riley c'est blessé en 1ere mi-temps, et daniels a également jouer il ses meme fendu d'un superbe dunk sur les tetes de nos défenseurs, mais si on veut continuer dans ce sens pourquoi Siggers a fait une passe décisive a plateau, mais je dit que l'ont ai ni sur le bon topic ni sur le bon forum
sombb
Sophomore

Message par sombb »

10 min pour Daniels et 14 pour riley ! Pas énorme .. Mais ça n'enlève rien a votre mérite, jolie victoire ! Je pense que sans Mehdi, votre défense est 100 fois meilleure et ça se ressent sur les résultats ..
marco92
All Star

Message par marco92 »

Bon, d'abord, arrêtez de vous battre sur notre topic ! Et puis les performances de la buvette sont sûrement plus liées au nombre de personnes qui apprécient de rester longtemps discuter après le match entre supporters des deux camps du jour que sur le fait que untel ou untel en boive une, deux ou 5 !

Un grand bravo à l'ambiance porteloise avant, pendant et après le match donc !!!

Et, à propos, on est bien rentrés après avoir quitté la buvette vers 23h15 ! Par contre, les entrepôts étaient fermés à Nanterre pour commander les stocks pour mardi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Riley et Akono se sont blessés, on verra mardi comment ils vont.

Globalement nos joueurs n'y étaient pas, on n'a pas revu la défense incisive de mardi dernier et malheureusement pas l'adresse non plus ...

La feuille de stats parle d'elle-même, le total est quasiment l'inverse de mardi, on s'est fait bouffer au rebond, etc ...

Par contre, il faut bien le dire, arbitrage pas cool en particulier sur la blessure de Mykal où l'arbitre laisse jouer l'action porteloise et sur l'antisportive contre Jo Passave à la fin (il n'était pas le dernier défenseur ...).

A mardi ! "1 partout, balle au centre" !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Captain Achab
Franchise Player

sombb a écrit :10 min pour Daniels et 14 pour riley ! .. ! Je pense que sans Mehdi, votre défense
est 100 fois meilleure et ça se ressent sur les résultats ..

Entirement de ton avis : sans Medhi, notre defense est plus dense et agressive et plus globalement l'equipe plus equilibrée
SebQ
Sophomore

Message par SebQ »

marco92 a écrit : Salut, Seb !

T'inquiète, ils peuvent refaire le plein jusque 13 h samedi là : https://www.metro.fr/index.php?id=168&g ... trepot=133

Bon, sinon, y'aura quelques Dunkers qui restent pour le match de samedi soir, je leur dirais de passer te dire bonjour !

Deux belles soirées à Damrémont ce week-end, avec de l'enjeu dans les deux cas, play-offs retour oblige !!!

Bon match à tous et à bientôt à Bercy ou pour le tournoi des supporters à Nanterre le 10 septembre !

Salut à toi Marco!!!!

J'espère que les quelques Dunkers pourront m'aider un peu car si j'ai bien suivi nous ne serons pas nombreux du tout (une dizaine à tout casser)!!!! ça me fout un peut la honte qd je vois qu'on joue le haut de tableau de Pro B et qu'une ville aussi grande que Rouen n'est pas capable d'envoyer plus de 20 personnes dans un si court déplacement pour soutenir son équipe phare!!! Alors certes ya d'autres sports qui prennent le dessus ici mais ça me bouffe qd même!!! A Paris et Nanterre aussi et vs êtes bien plus nombreux...C'est sûr que comparé aux centaines de boulonnais qui sont venus mercredi on risque d'être ridicule lol...

Enfin cela ne nous empêchera pas de tout donner pour soutenir notre équipe!!!!
D'autant que rien n'est joué car le SPO, même si ils ont perdu au buzzer mercredi, a encore une carte à jouer face à cette très belle équipe de Boulogne!!!

Bon avouez le vous vouliez un autre match à domicile les nanterriens? lol ça peut se comprendre avec votre belle équipe!!!

Allez bonne continuation à tous et bonne soirée!!!

ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!! :bounce:
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!

Forum non officiel du SPO:
http://forumspo.activebb.net/
flower76
Franchise Player

Message par flower76 »

Cher SebQ ,l'équipe de cette année n'a vraiment pas de quoi enthousiasmer les supporters Rouennais.
Les autres années il y avait plus d ' ambiance car c'etait des guerriers sur le parquet.
Cette année on corirait des divas.

Tu aurai été là mercredi ,tu aurai été surpris par l'ambience (à part les supp de Boulogne) et pas que dans le "kop" ou les supp passent plus de temps à critiquer l arbitrage et encouragent de façons désordonné.
criquounet75
Franchise Player

Message par criquounet75 »

moi, je trouve que nos joueurs ont trop vite abandonné ce match et j'ai bien peur que si on ne réagit pas très vite, on passe à la trappe !!!
Voilà à mon avis le discourt qu'il faut faire passer :

on a gagné la montée, c'est super encore que rien n'est fait mais dans votre carrière, il ne restera qu'une chose si vous allez à bercy et gagner là-bas, c'est le titre !!! La montée passera en second plan ! Quoi qu'il arrive dans le futur, c'est maintenant que tout se passe et ils ne vous restent plus que 3 matchs à gagner ! Ce seront peutêtre vos matchs les + importants de votre carrière alors ne les rater pas !!!!

Let's go nanterre !!!!
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
marco92
All Star

Message par marco92 »

+ 1 avec criquounet !

La JSFN a vécu sa plus belle saison avec cette montée en PRO A mais les joueurs peuvent vraiment atteindre les sommets en montrant leur combativité en 3 matches sur 8 jours !!!!

Et les supporters sont là pour vous, les gars, si vous êtes là aussi pour nous !!!

NANTERRE A BERCY, NANTERRE A BERCY, NANTERRE, NANTERRE, NANTERRE A BERCY !!!

PS : maintenant que les boulonnais et Portelois semblent avoir fini de se battre sur notre topic, c'est les Rouennais qui s'y mettent ! Quelle activité ! En tout cas, bon match à tous ce soir et que le meilleur gagne !

Seb, je ne sais pas si les 3-4 Dunkers présents vous soutiendront, y'a Etienne Plateau '"le buzzer servi sur un plateau" ...) et Klemensas Patiejunas en face !!! :D :mrgreen: :D
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
soirée mousse
Franchise Player

Message par soirée mousse »

Bah franchement pas évident au mieux si Nanterre se qualifie ....y aura pas beaucoup de supporters verts dans la banlieue marseillaise pour les demies finales.....
marco92
All Star

Message par marco92 »

soirée mousse a écrit :Bah franchement pas évident au mieux si Nanterre se qualifie ....y aura pas beaucoup de supporters verts dans la banlieue marseillaise pour les demies finales.....
La JSF gagnera chez nous les matches 1 et 3 pour avoir sa Force avec elle : nous ! :mrgreen:

Mais avant faut battre Le Portel mardi, toujours avec la Force !!!

Verrouillé