jo60M a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 20:11 Nicolas Batum n'est apparemment pas au courant de la venue de Bria Hartley à Lyon. https://twitter.com/nicolas88batum/stat ... 99170?s=19
Il vit dans une bulle ?
Modérateur : Modérateurs LFB
jo60M a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 20:11 Nicolas Batum n'est apparemment pas au courant de la venue de Bria Hartley à Lyon. https://twitter.com/nicolas88batum/stat ... 99170?s=19
Sans doute pas finalisé. Si ça ne se fait pas, ça ne me dérangera pas, et si ça se fait, on fera avec.fredFC a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 20:13jo60M a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 20:11 Nicolas Batum n'est apparemment pas au courant de la venue de Bria Hartley à Lyon. https://twitter.com/nicolas88batum/stat ... 99170?s=19
Il vit dans une bulle ?
On en reparlera l an prochain.Greenteam69 a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 20:11Tu rigoles j'espère, comment tu peux comparer une gamine qui jouait dans un club devant éviter la relégation, cumulant 3 passes pour 4 balles perdues de moyenne, avec une joueuse d'expérience comme Tanqueray qui a gagné un certain nombre de titres dans sa carrière et sort d'une saison plutôt intéressante dans son rôle de back up d'Allemand (8pts, 3 passes de moyenne, entre 1,5 et 2 turnovers).titisub a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 19:59 Exagere pas, Fauthoux est largement meilleure que Tanqueray, c est une meneuse, organisatrice et creatrice, en complément d Hartley meneuse scoreuse, et future titulaire au poste 1. Sur la valeur c est Tanqueray qui devrait faire banquette, à part son shoot a 3 pts, elle amene pas grand chose des 2 cotés du terrain, mais bon vu que le courant passe bien avec Demory, elle peut effectivement passer en back up d Harthley. Pour moi c est pas un choix complémentaire, y a trop de scoreuses sur la partie arriere, et aucune qui peut amener des garanties en défense.
Fauthoux n'a pour l'instant RIEN prouvé au plus haut niveau en comparaison : on ne peut se baser que sur ce qu'elle fait pour l'instant, pas sur ce qu'elle "pourrait faire" avec tout le côté aléatoire qui va avec.
On la jugera sur ses performances. Dire aujourd'hui qu'elle est meilleure que Tanqueray n'a aucun fondement, c'est le sens de mon commentaire.
Pourtant elle avait accepté de baisser son salaire de 40% sur les derniers mois : https://www.postup.fr/2020/06/15/turqui ... es-debuts/
A lire certains posts ( pas que les tiens Greenteam69 ) on dirait qu elle est condamnée moi je pense qu elle a tout ce qui faut pour etre une meneuse de très bon niveau et qui rendra de bons service à l ASVEL, mais on verra suivants ses prestations.Greenteam69 a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 21:01On la jugera sur ses performances. Dire aujourd'hui qu'elle est meilleure que Tanqueray n'a aucun fondement, c'est le sens de mon commentaire.
Elle n'est pas condamnée, surtout si Hartley arrive, lui délestant une part de pression. Passer derrière Julie Allemand n'est pas un cadeau car la comparaison peut vite être cruelle, autant avoir une autre joueuse pour encaisser la pression et sortir du banc sur qq minutes pour essayer d'apporter sa petite touche.Binôme a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 22:18A lire certains posts ( pas que les tiens Greenteam69 ) on dirait qu elle est condamnée moi je pense qu elle a tout ce qui faut pour etre une meneuse de très bon niveau et qui rendra de bons service à l ASVEL, mais on verra suivants ses prestations.Greenteam69 a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 21:01On la jugera sur ses performances. Dire aujourd'hui qu'elle est meilleure que Tanqueray n'a aucun fondement, c'est le sens de mon commentaire.
Je suis d’accord avec toi passer après Julie Allemand les comparaisons vont aller bon train mais souviens toi quand Julie Allemand est arrivée de Braine elle n avait pas beaucoup plus d expérience que Marine Fauroux, une saison d Euroligue avec Braine et peut être je ne sais plus un ou deux ans de plus.Greenteam69 a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 23:31Elle n'est pas condamnée, surtout si Hartley arrive, lui délestant une part de pression. Passer derrière Julie Allemand n'est pas un cadeau car la comparaison peut vite être cruelle, autant avoir une autre joueuse pour encaisser la pression et sortir du banc sur qq minutes pour essayer d'apporter sa petite touche.Binôme a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 22:18A lire certains posts ( pas que les tiens Greenteam69 ) on dirait qu elle est condamnée moi je pense qu elle a tout ce qui faut pour etre une meneuse de très bon niveau et qui rendra de bons service à l ASVEL, mais on verra suivants ses prestations.Greenteam69 a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 21:01
On la jugera sur ses performances. Dire aujourd'hui qu'elle est meilleure que Tanqueray n'a aucun fondement, c'est le sens de mon commentaire.