ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
chtrib
- All Star
vous osez me parler de langue de bois a moi !!!
mais moi je ne me suis jamais cacher derriere un Pseudo bidon j'ai toujours assumé mes propos alors non pas a moi car la dés que je dis un nom on previens le modérateur franchement
bon je stoppe merci quand même pour vos messages pourquoi attendre d'etre loin pour me dire "heureuse que tu partes" enfin pas grave
laurent TRIBONDEAU
pas la peine de biper le moderateur c'est mon nom ca
mais moi je ne me suis jamais cacher derriere un Pseudo bidon j'ai toujours assumé mes propos alors non pas a moi car la dés que je dis un nom on previens le modérateur franchement
bon je stoppe merci quand même pour vos messages pourquoi attendre d'etre loin pour me dire "heureuse que tu partes" enfin pas grave
laurent TRIBONDEAU
pas la peine de biper le moderateur c'est mon nom ca
jamais mort
-
sokette
- Sophomore
Mais tu ne lui as permis de te le dire en face puisque tu l'as jeté la ronchonne .......chtrib a écrit :pourquoi attendre d'etre loin pour me dire "heureuse que tu partes" enfin pas grave
laurent TRIBONDEAU
Et au moins ya pas de MP de faux cul derrière c'est dit correctement dans le seul moyen de communication que tu as souvent utilisé avec elle.
Les nouvelles elle en a par le forum c'est cool
C'est pas fatiguant "pas besoin de courir!!"
Quel humour CHTRIB, tu sèmes des graines et tu ne supportent pas le fruit de ta récolte.
Le forum est ouvert à tous et toutes pas seulement à Monsieur CHTRIB.
Chacun est libre de ses opinions et aussi de les dire après tu crois, tu supposes, tu insinues ce que tu veux.
C'est la liberté
Et au fait y a eu un peu de repos à propos des mutées, pas mutées, pénalités, montées, descentes, reprenons le cours de ce forum si intéressant quand on ne parle pas de nos petites personnes.....
Pour les novices c'est un peu compliqué de s'y retrouver....
Le but n'est-il pas de jouer au basket en Picardie ??
De se créper le chignon, de se battre sur un terrain ..... pas en dehors à la fin de la saison????
Nouvelles Sokettes mais toujours la niflette !
-
fou2basket
- Sophomore
-
diawnette
- Rookie
Ca faisait longtemps que je n'était pas venue sur le forum mais bon vu les paroles qui volent hautes même très hautes...ça ne manque pas mais bon je tenais juste à dire comme ca pour le plaisir que j'aime chat60,sokette et bien sur par dessus tout mlle basketeusegauchy
!!!
Sur ceux bon bac à celles qui le passe et puis bonnes vacances par la suite
!!!
Sur ceux bon bac à celles qui le passe et puis bonnes vacances par la suite
-
chtrib
- All Star
et les nenettes il faut pas pousser non plus ok vous etiez bien contente de venir de temps en temps sur ce forum donc voila c'est pas la peine de dire maintenant qu'il est nul
de toute façon a partir du moment ou vous avez perdue contre crepy il y avait moins de monde bizarre non!!!!
bon oui vas ton bac t'attend miss CG
c'est bien la modérateur lol
LT super le Pseudo
de toute façon a partir du moment ou vous avez perdue contre crepy il y avait moins de monde bizarre non!!!!
bon oui vas ton bac t'attend miss CG
c'est bien la modérateur lol
LT super le Pseudo
jamais mort
-
contre culture et liberté
- Rookie
arrete tes conneries chtrib:les filles ont perdu contre crepy,c est normal qu elles soient degoutées.ca ne veut pas dire qu elles ont de la haine contre elles:CE N EST QUE DU BASKET.par contre,je vois que partout ou tu passes ,c est le "foin".c est sur que regler ses comptes sur le forum c est pa s top!
-
chtrib
- All Star
oh putain je peux dire un truc sans etre attaqué merde j'ai aussi le droit de parler
et c'est par parce que une fille dit un truc que c'est le foin ou je passe enfin pense ce que tu veux toi
encore surement une Compiegnoise lol
vous êtes bizarre aussi vous appel moi discute tu veux parlé un peu chez un trés bon psy si tu veux
a bientot aussi purée que d'amis j'aime ca
laurent
et c'est par parce que une fille dit un truc que c'est le foin ou je passe enfin pense ce que tu veux toi
encore surement une Compiegnoise lol
vous êtes bizarre aussi vous appel moi discute tu veux parlé un peu chez un trés bon psy si tu veux
a bientot aussi purée que d'amis j'aime ca
laurent
jamais mort
-
fou2basket
- Sophomore
-
chtrib
- All Star
ok et c'est sur moi je dis non mais je peux rien dire juste j'ai eu le nouveau coach hier donc voila a suivre renseigne toi bien
CCetL
tu donnes des leçons mais tu viens pas d'avoir un probleme avec ton équipe non je me trompe tu vas me dire que oui mais je pense pas lol!!!!!
bon courage a toi meme si je le pense pas
laurent
CCetL
tu donnes des leçons mais tu viens pas d'avoir un probleme avec ton équipe non je me trompe tu vas me dire que oui mais je pense pas lol!!!!!
bon courage a toi meme si je le pense pas
laurent
jamais mort
-
diawnette
- Rookie
Ahhh t'en prendrais tu à moi mon chèr Chtrib? Si ça peut te faire plaisir mais je crois que même avec un peu d'intéligence en plus pour ma part je n'atteindrais surment pas ton niveau..hélas
..Sinon pour en revenir à Crépy certe nous avons perdu contre elle et alors? C'est une très belle équipe avec un très bon jeu intérieur d'ailleur deux femmes que je respecte beaucoup pour leur basket !! Et puis rien à se reprocher nous avons fait une bonne saison et allons en refaire une la saison prochaine!!J'espère que ta saison va bien se passer pour toi dans ton nouveau club et que tu sera être un bon coach..mais je ne me fais pas de soucis pour toi
!!
Allez à la saison prochaine mon chère L.T (là aussi je suis dans les normes non ?
)
Allez à la saison prochaine mon chère L.T (là aussi je suis dans les normes non ?