C'est un problème du supporterisme blésois tu ne peux pas être critique même si tu aimes ton club il faut toujours voir que le positif même si tu as des doutes il ne faut pas le partagerbb4159 a écrit : ↑dim. 04 mai 2025 8:27En fait j’écris ce que je veux et j’ai de leçons à recevoir de personnes, surtout sur le caractère exceptionnel de la saison que je n’ai cessé de relayer.Pascalra a écrit : ↑dim. 04 mai 2025 8:15.bb4159 a écrit : ↑sam. 03 mai 2025 23:39 J’étais loin d’être le forumeur le plus optimiste il y a 2-3 journées, cette soirée me conforte dans mon pessimisme.
D’un côté on perd notre meilleur JFL, sur le même poste ou on a déjà perdu un joueur il y a 1 semaine. Ça va déséquilibrer l’équipe.
On va rencontrer une équipe de Pau qui aura récuperé Pinault, aura mieux intégré Minor et sort de 2 matchs sans adresse (l’adresse ça va … ça vient) et qui aura l’obligation de gagner.
Ensuite ? Ça sera St Chamond qui est impressionnant depuis 2 matchs et aura l’obligation de gagner pour aller chercher les play in. Cerise sur le gâteau ? Ils bénéficieront de 3j de récup de plus que nous.
Vous en avez assez ? Ajoutez à ça une équipe de Boulazac irrésistible qui met des doudounes à tout le monde et se rapproche dangereusement sur le goal average, une équipe d’Orleans qui n’aura plus rien à jouer. Un dernier match contre Chartres capable de complètement lâcher son match.
Bref j’ai du mal à voir des raisons d’espérer. Il va falloir être très très très fort pour conserver cette première place.
Il faut faire confiance à ce staff et à cette équipe,cette saison ils nous ont rarement déçu.
Ils sont pétris de talent,ils ont un gros mental.
Évidemment que ça va être très très difficile et que le manque de rotations sur les postes arrières va nous pénaliser mais par respect sur leur parcours exceptionnel on ne peut écrire que des messages d'encouragements.
J’ai juste du mal à croire qu’on conservera cette première place désormais et j’en ai expliqué les raisons.
Moi ça m'inquiète aussi cette blessure ça nous met dans la même position qu'avec la blessure d'ugolin a l'époque...
Au fond de moi ji envie d'y croire mais je suis inquiet tu perd ton meilleur français...
Sinon pr ceux qui disent on prend pas de pigiste oui d'accord mais si tu finis 2 ème tu joue les play off ainsi ?
le message il est pas beau du tout si tu te renforce pas sur la blessure d'un de tes joueurs majeurs.