Tout a fait d'accord !!

Modérateur : Modérateurs Pro B
Oui effectivement je préfèrerais misé sur un nouveau meneur que de conserver Eitoooo qui physiquement n'a plus les cannes... le mental a ses limites avec l'âge..... faut surtout retrouvé un grand poste 5 et un 4 aussi ..... je suis d'accord avec toii pour conserver palo, gebtkom et tchouaffé en espérant que green reste aussi malgré sa faiblesse dans le money time .... on verrra bien et comme tu dis on a Delponnnnnnnnnn maintenantquater back a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 16:04 Il est certain qu'avec 6 ou 7 joueurs au niveau, dont certains en bout de carrière, on ne pouvait faire guère mieux cette année.
Fort heureusement, les Sharks ont été peu impactés par les blessures. Saluons au passage le travail de Yoann Debras qui a certainement contribué à éviter les blessures.
Ce serait bien dommage de perdre Green à l'intersaison. C'est un bon poste 3.
Séparons nous de Minkonda, Munanga et Eyoum.
Conservons Gbetkom, Tchouaffé, Palo.
Essayons de faire mieux au poste 5 qu'avec Loum et Borovjnak.
A la mène, on aura certainement Veras, et un joueur référencé.
Pour Eïto, il a signé pour deux ans, mais on sait que tout se négocie...je suis partagé, car on va risquer qu'il joue la saison de trop.
A suivre. On va voir ce dont est capable Rémi Delpon.
quater back a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 8:52 @ Toro de Pamplune,
Je n'avais pas en tête ce que tu écris:
"Retour de bâton pour Le Mans qui n a pas voulu décaler le match .Et honte à la fédération de surfer poser les compétitions u 18 et final four espoirs.
Bravo Antibes pour votre formation ,même si vos pros vous dénigrent".
Si Le Mans a refusé le changement de date, vu que Les Sharks U18 et U21 jouaient le même week-end, ce n'est évidemment ni à l'honneur de ce grand club français, ni sportif surtout pour des compétitions de jeunes.
Cela étant, nous savons que la gestion des dates est compliquée en particulier en fin de saison. Par ailleurs, le final four est prévu le week-end prochain. Enfin, certains joueurs, comme Gaby Veras par exemple, passent leur bac en juin...
Quoiqu'il en soit suis très heureux du parcours des joueurs du CDF d'Antibes sur la saison 2024-2025.
Go Sharks U18 !
De qui tu parles Claude ???Claudius F a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 20:22 Si je me rappelle bien, notre Président :
1) avait déjà pris un ancien démissionnaire d'un club pour s'occuper du notre, mais de foot et cela n'avait rien donner de positif.
2) aujourd'hui, c'est un ancien Pro du basket à la retraite, est-il celui, qui va nous faire redresser la barre, j'en doute fort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mr Delpon.............Dan4ever a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 12:03De qui tu parles Claude ???Claudius F a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 20:22 Si je me rappelle bien, notre Président :
1) avait déjà pris un ancien démissionnaire d'un club pour s'occuper du notre, mais de foot et cela n'avait rien donner de positif.
2) aujourd'hui, c'est un ancien Pro du basket à la retraite, est-il celui, qui va nous faire redresser la barre, j'en doute fort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils lui ont sûrement proposer quelque chose les négociations devaient être assez avancées et au final ils ont pris cornelyquater back a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 19:11 @Dan4ever,
Je n'ai pas X. Que s'est il passé entre Eïto et l'Elan Béarnais ?
Merci !