[AQUITAINE] Promo Région Poule A 2012-13
Modérateur : Modérateurs Régional
-
calment
- Franchise Player
Re: [AQUITAINE] Promo Région Poule A 2012-13
Ici a MDM , on est comme le reste du département ,on surnage !!!!
on a perdu des biens emporté par les flots vers d'autres berges , on se serre les coudes entre voisins ,on attend les aides européennes en esperant ne pas couler a pic.....
............petite pensée aux landais et aux béarnais qui bataillent pour sauver leurs biensa cause des inondations !!!!
on a perdu des biens emporté par les flots vers d'autres berges , on se serre les coudes entre voisins ,on attend les aides européennes en esperant ne pas couler a pic.....
............petite pensée aux landais et aux béarnais qui bataillent pour sauver leurs biensa cause des inondations !!!!
-
SEB40
- Sophomore
Tout a fait d'accord avec toi, pour moi si St front ne recrute pas ils vont se faire manger parce qu'à part le gros black et l'ailier bien gaillard, y'a rien d'impressionnant.. Et on le sais le basket ça se joue a 5 sur un terrain..un autre palois a écrit :pour avoir vu saint front en finale ça m'étonnerait grandement qu'il soit en haut ils vont lutés pour le maintient et ça sera dur.. même si il ont une machine dessousMoltenix a écrit :Et MDM Calment ? Qu'en est-il ??enzolito40 a écrit :
Tu veux vraiment le voir partir , c'est la seconde fois que tu l'annonce partant !!
Pour moi, on trouvera dans le haut de tableau Labenne, Le Brulhois, St Front et Vieux Boucau (l'apport de Sentout à ce niveau va se faire sentir)...
-
divac
- All Star
Apparemment st front sera costaud l'année prochaine car ils ont le retour des frangins ( je sais plus leur nom). Qu'à t'il fait Biarritz comme recrutement. Il y aura des déplacement complique meme très complique que ça soit dans les landes, le lot et Garonne et la Dordogne. St Bruno perde 2 anciens et reconstruise avec de très bon jeunes. En parlant de jeunes l'asch2 sera pas mal aussiSEB40 a écrit :Tout a fait d'accord avec toi, pour moi si St front ne recrute pas ils vont se faire manger parce qu'à part le gros black et l'ailier bien gaillard, y'a rien d'impressionnant.. Et on le sais le basket ça se joue a 5 sur un terrain..un autre palois a écrit :pour avoir vu saint front en finale ça m'étonnerait grandement qu'il soit en haut ils vont lutés pour le maintient et ça sera dur.. même si il ont une machine dessousMoltenix a écrit : Pour moi, on trouvera dans le haut de tableau Labenne, Le Brulhois, St Front et Vieux Boucau (l'apport de Sentout à ce niveau va se faire sentir)...
-
Qb 24 =)
- Sophomore
Il n'est pas nécessaire d'être impressionnant ou gaillard pour jouer au basket , le terrain aura le dernier mot comme souventSEB40 a écrit :Tout a fait d'accord avec toi, pour moi si St front ne recrute pas ils vont se faire manger parce qu'à part le gros black et l'ailier bien gaillard, y'a rien d'impressionnant.. Et on le sais le basket ça se joue a 5 sur un terrain..un autre palois a écrit :pour avoir vu saint front en finale ça m'étonnerait grandement qu'il soit en haut ils vont lutés pour le maintient et ça sera dur.. même si il ont une machine dessousMoltenix a écrit :
Et MDM Calment ? Qu'en est-il ??
Pour moi, on trouvera dans le haut de tableau Labenne, Le Brulhois, St Front et Vieux Boucau (l'apport de Sentout à ce niveau va se faire sentir)...
-
un autre palois
- All Star
Il n'est pas nécessaire d'être impressionnant ou gaillard pour jouer au basket , le terrain aura le dernier mot comme souvent[/quote]Qb 24 =) a écrit :Tout a fait d'accord avec toi, pour moi si St front ne recrute pas ils vont se faire manger parce qu'à part le gros black et l'ailier bien gaillard, y'a rien d'impressionnant.. Et on le sais le basket ça se joue a 5 sur un terrain..SEB40 a écrit :pour avoir vu saint front en finale ça m'étonnerait grandement qu'il soit en haut ils vont lutés pour le maintient et ça sera dur.. même si il ont une machine dessousun autre palois a écrit :
Et MDM Calment ? Qu'en est-il ??
oui c'est sur mais même le niveau de l'équipe en général de l'équipe on parlait après comme tu dis seul le terrain compte
-
Qb 24 =)
- Sophomore
L'équipe et surtout jeune et inexpérimentée mais je pense qu'elle a le niveau de la promotion même si sa seras en effet une grosse bataille mais comme chaque match tant qu'il n'est pas terminerun autre palois a écrit :oui c'est sur mais même le niveau de l'équipe en général de l'équipe on parlait après comme tu dis seul le terrain compte
-
pasdepitié
- Rookie
bonjour à tous bienvenue dans la poule de la mort heureusement je serai dans l'autre poule. cependant je pense que vous avez oubliez nos voisins et vaillant de seyches. bon courage pour y aller. aprés je suis d'accord avec vous pour labenne car l'année derniere a mon avis ils avaient le meilleur collectif de la poule.j'ai galéré les 2 matchs.pourtant je suis un client

-
MathHouston
- Sophomore
Gaillard ça veut dire "gros" ??????SEB40 a écrit :... et l'ailier bien gaillard...
-
SEB40
- Sophomore
Non nonMathHouston a écrit :Gaillard ça veut dire "gros" ??????SEB40 a écrit :... et l'ailier bien gaillard...
-
parks
- Sophomore
est ce que seyches garde" michenama" l'intérieur et vous seb a buglose combien de nouveau 3/4 ?
2 ailiers, un meneur et 1 ou 2 intérieur ?
pas d'info au mdm ou l' esb ou encore basket arrigan ....
-
enzolito40
- Franchise Player
comme a dit calment a mdm c'est un peu compliqué , on regle d'abord les effectifs de la N2 et apres on verra , en esperant que ca tienne la routeparks a écrit :est ce que seyches garde" michenama" l'intérieur et vous seb a buglose combien de nouveau 3/4 ?
-
Moltenix
- Sophomore
On m'a parlé de 2 joueurs (1 arrière et 1 intérieur) de Mdm Basket a Petites Landes ! C'est confirmé ? De qui s'agit-il ?enzolito40 a écrit : comme a dit calment a mdm c'est un peu compliqué , on regle d'abord les effectifs de la N2 et apres on verra , en esperant que ca tienne la route
Sinon pour l'ESB il faut sonder Divac qui est le mieux placé pour répondre ! Départ de Tutrice a Layrac (1 ou 2 ?) mais a part ça ?!
Après il est évident que Labenne ça va être du très lourd ! Objectif clair, la montée...
-
players
- Sophomore
Moltenix a écrit :On m'a parlé de 2 joueurs (1 arrière et 1 intérieur) de Mdm Basket a Petites Landes ! C'est confirmé ? De qui s'agit-il ?enzolito40 a écrit : comme a dit calment a mdm c'est un peu compliqué , on regle d'abord les effectifs de la N2 et apres on verra , en esperant que ca tienne la route
Sinon pour l'ESB il faut sonder Divac qui est le mieux placé pour répondre ! Départ de Tutrice a Layrac (1 ou 2 ?) mais a part ça ?!
Après il est évident que Labenne ça va être du très lourd ! Objectif clair, la montée...
Pour répondre à votre question, côté ESB, c'est le calme plat!
Oui Tutrice est parti du côté de Layrac! Pour les arrivées, seul Poloni reprend du service et rien d'autre à se mettre sous la dent ^^
... There can only be one ...
-
pasdepitié
- Rookie
A priori oui. ils perdraient riviere un interieur assez rude , Brasse un meneur métronome et maneyrol le capitaine qui part pour le tafparks a écrit :est ce que seyches garde" michenama" l'intérieur et vous seb a buglose combien de nouveau 3/4 ?
-
performsport
- Franchise Player
A buglose, il y aura Batman, Superman et Robin. Et si tout va bien un ouzbek en plus. LOLparks a écrit :est ce que seyches garde" michenama" l'intérieur et vous seb a buglose combien de nouveau 3/4 ?