Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
castillet
All Star

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par castillet »

Dsl gel 38 il y a pas eu de vol demande a ton coach... Regarde les fautes Perpignan 19 ftes voiron 13 ftes alors??? Rien de manifesteapres le drapeau était levé pour les ftes d'équipe et voiron mettait une grosse pression pour revenir dans match et des contacts ont été sifflé voilà une explication sur l'écart. Après faut remercier vos étrangères,Morgan fait un match énorme je pense que c'est la meilleure marqueuse et éval de la journée. Bravo bonne joueuse. Pognon a fait parler sa vitesse sûrement la plus rapide du championnat. Gassama en demie teinte et recoura en dedans. Voilà mais Perpignan a mérité sa victoire c'est pas Grace a l'arbitrage qui ce soir était correct a tel point qu'on les a pas vu du match...
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
Suisse
Rookie

Message par Suisse »

C'est drôle comme selon qu'on se trouve dans un camp ou dans l'autre, et que son équipe gagne ou perd, on ne voit pas les choses sous le même angle...
gel 38
Rookie

Message par gel 38 »

d'autant + que si l'on compte le nombre de fautes,perpignan n'en aurait fait que 13,bravo...en fait,castillet,ce que je te reproche,c'est ton objectivité,tu as raison,quand ton équipe joue à l'extérieur,elle est volée par l'arbitrage,à la maison,elle est blanche comme neige et on doit te croire ...je n'ai jamais dit que voiron avait été volé à perpignan,je rigole simplement de tes incohérences.à l'avenir,modère tes propos et tu seras + crédible!bisous
plscorer6
Sophomore

Message par plscorer6 »

D'accord avec Gel38, on peut être chauvin mais il faut rester objectif... Quant à Castillet c'est Voiron qui a pris 19 fautes contre et non pas l'inverse. Bel exploit de Dieng qui réalise 15/15 au LF et bravo à Perpignan pour sa victoire.
Ceci dit je me suis complètement planté dans mes pronos, j'avais bien prévu la victoire de Rennes mais le reste c'est la cata... Parmi mes plantages la défaite de l'EBPLO et d'Armentières vraiment au fin du trou, ensuite la défaite de Lyon.
gel 38
Rookie

Message par gel 38 »

castillet,fais un tour sur le site de l'étoile,non seulement il est complet et à jour,mais il reste décent et objectif dans ses commentaires
castillet
All Star

Message par castillet »

Autant pour moi une erreur a la lecture des stats
Henri 4
Sophomore

Message par Henri 4 »

castillet a écrit :Autant pour moi une erreur a la lecture des stats
Essairais-tu de nous induire en erreur castillet ? [-X
valerieh
Sophomore

Message par valerieh »

Il se passe quoi à l'ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ? Elle donne quoi l'étudiante américaine?
castillet
All Star

Message par castillet »

C'est une étudiante?
criquounet75
Franchise Player

Message par criquounet75 »

en therme de décicience de lancer-franc, le pire qu j'ai vu cette année, c'est le Roanne limoges en pro A chez les garçons ! 28 lancer-franc à 3 !! Et 22 fautes à 9 !! pas mal dan le style !!! Sinon, je suis content pour les filles de limoges qui ont battues l'ogre lyonnais !!! :D
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
Henri 4
Sophomore

Message par Henri 4 »

valerieh a écrit :Il se passe quoi à l'ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ? Elle donne quoi l'étudiante américaine?
Je n'arrive plus à faire répondre mon amie mirtille sur son portable et comme elle ne parle plus sur ce forum, il est difficile d'avoir des infos. Mirtille, reviens nous !!! Malgré tout j'ai demandé à mon ami le marchand de foie gras qui a des connexions dans le milieu de se renseigner. Il parait qu'elle est étudiante en langues à l'université de Pau et que c'est pour ça qu'elle est venue en France. Un coup de bol pour les paloises qui avaient besoin d'une joueuse à ce moment là. Si def est dans le coin il en sait peut être davantage. :D
valerieh
Sophomore

Message par valerieh »

3 pts de moyenne à 30%. Elle est sans doute plus une bonne étudiante qu'une bonne basketteuse. En tout cas, c'est une super expérience pour elle, venir faire des études en France et jouer au dessus de son niveau. J'aurais été contente de faire pareil.
Pardieu
All Star

Message par Pardieu »

Henri IV, si tu veux joindre ton ami Mirtille, essaie sur basquetbol.org, il est tellement en manque qu'il essaie de communiquer sur ce site. Pas sûr en fait tout le monde peut se faire appeler Mirtille sur ce site. Au moins avec basket info on n'est sûr de notre coup. Enfin, sauf toi, vu que tu crois que c'est une fille...
def
Sophomore

Message par def »

valerieh a écrit :3 pts de moyenne à 30%. Elle est sans doute plus une bonne étudiante qu'une bonne basketteuse. En tout cas, c'est une super expérience pour elle, venir faire des études en France et jouer au dessus de son niveau. J'aurais été contente de faire pareil.
Encore un raisonement digne d'un castillet :D
Comment peut-on juger une joueuse qui est arrivée en cours de saison et sur 3 matchs (et surement sans l'avoir vu jouer) ??????
"3pt de moyenne à 30%" voila un chiffre trés révélateur ! :P
Allez je vais faire aussi mumuse avec les chiffres: Lors de la 9eme elle fait un bon match (surtout le dernier quart temp) puisque son evaluation de 16 ait tendance à le démontrer. Durant cette journée elles ne sont que 21 sur 160 joueuse de L2 a atteindre cette évaluation.
Quelle conclusion en tire tu Valerieh ? Que 139 joueuses ont été moins bonnes ? Les renvois tu à leurs chêres études ?
Pardieu, je croise mirtille assez souvent mais je n'ai jamais encore osé mettre la main pour vérifier tes propos. :roll:
Henri 4
Sophomore

Message par Henri 4 »

Pardieu a écrit :Henri IV, si tu veux joindre ton ami Mirtille, essaie sur basquetbol.org, il est tellement en manque qu'il essaie de communiquer sur ce site. Pas sûr en fait tout le monde peut se faire appeler Mirtille sur ce site. Au moins avec basket info on n'est sûr de notre coup. Enfin, sauf toi, vu que tu crois que c'est une fille...
Pardieu, je ne sais pas d'où tu es (Lyon ?), mais je pense que tu te trompe de personne en disant que mirtille est un homme. Certes, je ne l'ai pas vu toute nue, mais par contre elle a de belles jambes sans poils, une belle poitrine et un visage très fin pour être un homme. C'est vrai qu'à notre époque on peut se transformer, mais alors si tu affirmes une chose comme ça, c'est que tu dois la (le) connaître intimement. Je sais qu'à une époque castillet pensait que c'était la coach de EBPLO, mais ce n'est pas le cas. Sans dévoiler sa véritable identité, je peux affirmer qu'elle est bénévole à ebplo, ce que doit pouvoir confirmer def. Avec mon ami le marchand de foie gras on a coché la date du 18 décembre pour aller à Pau voir le match contre Perpignan et espérer croiser castillet. Comme ça une grande partie de "la famille" sera réunie, castillet, mirtille, def, isahema, le chanteur masqué et moi même. Bises à mirtille :D
Verrouillé