Qui vivra, verra

Modérateur : Modérateurs Pro B
Tout est dit : FELICITATIONDan4ever a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 13:51 Depuis notre finale perdue contre Blois, nous sommes devenue une équipe lambda.
On se rend compte également qu'on a un vrai déficit en talent brut . On a plus de Go to Guy. Et comme on a pas un axe 1-5 de haut vol....
Bref avec Big Dan on avait une équipe avec des couilles, pas forcément du beau jeux mais ça jouait dur.
Cette année Eito et Green pas suffisant car pas de raquette et un banc ... Très très faible. On l'a dit une équipe très déséquilibrée sans poste 4. D'ailleurs bravo à Green qui s'est collé les gros 4 toute l'année.....
Je pense tout de même que les mecs auraient pu mieux faire.
Claude et ses vacances. L'intersaison qui débute déjà ou on entend des informations sur Eito et Green ça perturbe.
On garde pas nos deux meilleurs joueurs ENCORE cette saison.
On a une base JFL très faible.
Faut repartir à zéro. Faire venir des jeunes entourés de 3/4 vieux briscards et monter en niveau sur 2/3 ans avec le même groupe.
La avec notre effectif actuel c'est pas possible malheureusement.
Mais c'est vraiment dommage de ne pas s'appuyer sur Eito et Green pour repartir. C'est des combattants et des winner. Des bons gars de vestiaire également.
Enfin bon on verra également si JD est conservé
Y'a plus qu'à attendre le mercato en espérant voir notre GM au top et pas en mode près retraite au soleil.
Ah oui sinon pitié pas de joueurs du fils de JDil est nul comme agent on a bien vu
![]()
Tout a fait, on va voir si il sert a quelque chosequater back a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 16:04 Il est certain qu'avec 6 ou 7 joueurs au niveau, dont certains en bout de carrière, on ne pouvait faire guère mieux cette année.
Fort heureusement, les Sharks ont été peu impactés par les blessures. Saluons au passage le travail de Yoann Debras qui a certainement contribué à éviter les blessures.
Ce serait bien dommage de perdre Green à l'intersaison. C'est un bon poste 3.
Séparons nous de Minkonda, Munanga et Eyoum.
Conservons Gbetkom, Tchouaffé, Palo.
Essayons de faire mieux au poste 5 qu'avec Loum et Borovjnak.
A la mène, on aura certainement Veras, et un joueur référencé.
Pour Eïto, il a signé pour deux ans, mais on sait que tout se négocie...je suis partagé, car on va risquer qu'il joue la saison de trop.
A suivre. On va voir ce dont est capable Rémi Delpon.
J'vois que VERAS n'est pas au Final4 espoirs PROB donc ils ont privilégié le match U18 je présume ou il est out ?Claudius F a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 20:01 Rendez-vous demain 15h30 au stade Foch pour un match de 1/4 finale du championnat U18.
A mon avis la salle sera comble pours voir nos U18 gagner en match retour une nouvelle fois de plus cette équipe car au match aller ils avez été gagné.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as tout compris, ce que tu écrit a déjà était fait pour d'autres matchs important !! A demain et aide nous a encourager ce petit bout de chou qui est le meilleur et on va rapidement nous le piquer comme cela a été fait avec d'autres jeun'Skristoferthorir a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 20:28J'vois que VERAS n'est pas au Final4 espoirs PROB donc ils ont privilégié le match U18 je présume ou il est out ?Claudius F a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 20:01 Rendez-vous demain 15h30 au stade Foch pour un match de 1/4 finale du championnat U18.
A mon avis la salle sera comble pours voir nos U18 gagner en match retour une nouvelle fois de plus cette équipe car au match aller ils avez été gagné.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quater back a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 7:44 Avec un effectif incomplet (Absence de Véras, Peyre, Diaz, Bodjrenou, Vébobe réservés pour le match de quart de finale retour du championnat de France U18) , les U21 ont battu le SCABB 92 à 85. Les U21 se sont donc qualifiés pour la finale du championnat espoir. Ils joueront la finale contre la Chorale à Roanne.
Match de haut niveau pour Nelson Kuba et Matis Moncada.
Du haut de ses 15 ans, Paul Nnanga Ahanda a montré son talent et son potentiel.
Christian Corderas a été élu meilleur entraineur de l'année U21 Pro B. C'est tellement mérité, vu ses excellents résultats depuis longtemps.
Go U21 !
On attend avec impatience le match des U18 aujourd'hui à Foch contre le Mans. Les antibois l'ont emporté au match aller dans la Sarthe, et à Bercy en finale de la Coupe de France. Alors 3 victoires à 0, contre le SCM ?
Go U18 !