[BOULAZAC] On est en Pro A !!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [BOULAZAC] *FINALE* à BERCY samedi 16 à 14:00 !!
BI c'est encore mieux que Meetic ou Attractive World en fait!! "BI, des rencontres pour la vie"

CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
-
- All Star
Si tu savais...timick a écrit :sam + bouly c'est clair que ca promet déjà

On se connait avec sandsam, on est même collègue...et on a travaillé à une époque au même endroit sans même connaitre nos pseudos et savoir qu'on était supporter du CSP et de Pau...

-
- All Star
si ca c'est pas de la méga looseBOULY 87 a écrit :Si tu savais...timick a écrit :sam + bouly c'est clair que ca promet déjà![]()
On se connait avec sandsam, on est même collègue...et on a travaillé à une époque au même endroit sans même connaitre nos pseudos et savoir qu'on était supporter du CSP et de Pau...

-
- Sophomore
L'odeur âpre de l'aigreur et de l'amertume
http://www.sudouest.fr/2012/06/15/antic ... 0-4722.php
Nicolas Antic vote CSP pour la finale, sachant qu'il nous avait promis l'enfer à Chalons on peut être confiant.
Il suffit dit il, pour vaincre le BBD, de bloquer la raquette et les ailiers ???? Ben ça fait déjà 80% de l'équipe !!! Il ne restera plus que la mène donc ... et quand on voit les derniers matchs d'Arnaud et Kris, ben moi je dis qu'on a nos chances ....
Nicolas Antic vote CSP pour la finale, sachant qu'il nous avait promis l'enfer à Chalons on peut être confiant.
Il suffit dit il, pour vaincre le BBD, de bloquer la raquette et les ailiers ???? Ben ça fait déjà 80% de l'équipe !!! Il ne restera plus que la mène donc ... et quand on voit les derniers matchs d'Arnaud et Kris, ben moi je dis qu'on a nos chances ....
-
- Sophomore
J'ai lu l'interview, et effectivement c'est risible: en gros, il suffit de bloquer l'équipe adverse pour gagner !! Chapeau l'artiste !!YannBBD a écrit :L'odeur âpre de l'aigreur et de l'amertume

-
- All Star
Tu t'attendais à quoi, qu'il dise qu'il suffit de marquer 100 pts à 60% de réussite derrière la ligne pour gagner?
Antic dit simplement que selon lui, il faut plutot cibler les joueurs clés à Boulazac, tandis qu'à Limoges, il faut plutot varier les types de défense.
Mais t'as surement raison, le mec est dans les meilleurs coaches de proB mais tactiquement tu m'as l'air beaucoup plus connaisseur que lui
Antic dit simplement que selon lui, il faut plutot cibler les joueurs clés à Boulazac, tandis qu'à Limoges, il faut plutot varier les types de défense.
Mais t'as surement raison, le mec est dans les meilleurs coaches de proB mais tactiquement tu m'as l'air beaucoup plus connaisseur que lui
-
- All Star
Vu de l'extérieur, ayant vu le dernier match du BBD au Portel, ainsi, que les retransmissions, face au SOMB et CCRB (au retour), Antic n'a pas complétement tort
Tu bloque Monroe et Mc kenzie, sachant que derrière Kerckoff et Morlende c'est loin de l'assurance tout risque, tu t'en remet donc a Dubiez et Gaillou, (je parle du 5 attention)
sachant qu'a l'extèrieur c'est un peu "hallélluia" pour tout le monde (tout rentre ou tout sort), donc aprés la rotation est facilement gérable, bien que dés 2 cotè c'est le meme problème, mais sur ce que dit Antic, na pas tout a fait tord non plus, il n'avait peut etre pas simplement les joueurs pour contré les joueurs concernés

Et que Limoges a peut-etre

Tu bloque Monroe et Mc kenzie, sachant que derrière Kerckoff et Morlende c'est loin de l'assurance tout risque, tu t'en remet donc a Dubiez et Gaillou, (je parle du 5 attention)
sachant qu'a l'extèrieur c'est un peu "hallélluia" pour tout le monde (tout rentre ou tout sort), donc aprés la rotation est facilement gérable, bien que dés 2 cotè c'est le meme problème, mais sur ce que dit Antic, na pas tout a fait tord non plus, il n'avait peut etre pas simplement les joueurs pour contré les joueurs concernés

Et que Limoges a peut-etre

-
- Sophomore
Cibler 4 joueurs sur 5 c'est grosso modo, cibler l'équipe adverse. ... Ça me paraît être juste élémentaire, disons qu'il n'avait peut être pas envie de consacrer du temps au journalistevinz 1st a écrit :Tu t'attendais à quoi, qu'il dise qu'il suffit de marquer 100 pts à 60% de réussite derrière la ligne pour gagner?
-
- Hall Of Famer
timick a écrit :si ca c'est pas de la méga looseBOULY 87 a écrit :Si tu savais...timick a écrit :sam + bouly c'est clair que ca promet déjà![]()
On se connait avec sandsam, on est même collègue...et on a travaillé à une époque au même endroit sans même connaitre nos pseudos et savoir qu'on était supporter du CSP et de Pau...![]()

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Hall Of Famer
GO BOULAZAC GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! a demain en forme les coupaings ! 

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- All Star
Cool!...c'est bon signe pour nous...Jaco11 a écrit :GO BOULAZAC GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! a demain en forme les coupaings !

La seul bonne nouvelle de voir cette magnifique saison s'achevé c'est de savoir que Frédéric Adjiwanou va quitté le BBD. Un joueur qui à osez critiquer son temps de jeu alors que ces prestations étés très faibles (la finales a été à la hauteur de sa saison).
Encore bravo pour cette magnifique saison. Dommage que la fête d'hier est été gâché par un accident sur l'autoroute qui nous à immobilisé 2h30 (l'attente à été très longue!!!
) et du coup nous à privé de la 1ère mi-temps.
A la saison prochaine en ProA. Avec la même envie et le même bon esprit dans le groupe, le maintient devrait être jouable (et 2 ou 3 bonne recrue bien sur).
MERCI !!!!!
Encore bravo pour cette magnifique saison. Dommage que la fête d'hier est été gâché par un accident sur l'autoroute qui nous à immobilisé 2h30 (l'attente à été très longue!!!

A la saison prochaine en ProA. Avec la même envie et le même bon esprit dans le groupe, le maintient devrait être jouable (et 2 ou 3 bonne recrue bien sur).
MERCI !!!!!
-
- All Star
-
- All Star
Re: [BOULAZAC] On est en Pro A !!
bon vent en Pro A

La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
- Sophomore
Re: [BOULAZAC] On est en Pro A !!
Pour reprendre un slogan de Bercy, que toutes les personnes présentent à la finale comprendront, tu pourrais titrer ton lienmom$ a écrit :Maintenant c'est ICI
'Boulazac, c'est ici'