ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
fou2basket
- Sophomore
-
July#9
- Rookie
Wouhhh!Ca devient chaud s'forum...règlement de comptes, règlement tout court....
Mais CHtrib j'suis pas trop d'accord avec toi, à partir du moment ou une équipe change de coach, forcèment ça change beaucoup de choses:
- il faut peut-être chercher si Mathieu a fait tous les efforts cette année pour jouer en N3 (et pas sur le terrain de l'excellence mais par exemple au training avec l'équipe 1)
- et après j'pense que c'est au coach de décider...
Alors bon quand tu dis que tout le monde ne peut pas aimer tout le monde j'suis d'accord, mais y a un moment ou IL FAUT UN PEU SE FORCER SI ON A VRAIMENT ENVIE D'OBTENIR QUELQUE CHOSE!
Après tout ça c'est mon avis...
Hé BasketteuseGauchy, j'suis tout a fait d'accord avec toi, maintenant on verra comment se déroule la saison prochaine et on pourra discuter.

Mais CHtrib j'suis pas trop d'accord avec toi, à partir du moment ou une équipe change de coach, forcèment ça change beaucoup de choses:
- il faut peut-être chercher si Mathieu a fait tous les efforts cette année pour jouer en N3 (et pas sur le terrain de l'excellence mais par exemple au training avec l'équipe 1)
- et après j'pense que c'est au coach de décider...
Alors bon quand tu dis que tout le monde ne peut pas aimer tout le monde j'suis d'accord, mais y a un moment ou IL FAUT UN PEU SE FORCER SI ON A VRAIMENT ENVIE D'OBTENIR QUELQUE CHOSE!
Après tout ça c'est mon avis...
Hé BasketteuseGauchy, j'suis tout a fait d'accord avec toi, maintenant on verra comment se déroule la saison prochaine et on pourra discuter.
C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire...
-
chtrib
- All Star
stop la dessus j'ai pas envie de dire des choses mechantes en plus les comptes ne sont pas a regler ici
et puis j'ai pas envie j'ai tout dit avant de partir
pour Manu le meilleur moyen c'est de lui dire en face les choses pas par forum enfin je vois que tout le monde est content de son départ donc voila
une derniere chose NON je n'est pas envie ma belle de me forcer NON NON et NON je prefere partir que de faire semblant mais je te les dis je pars pas facher bien au contraire j'ai ecris un message a Yvan sur ce théme donc voila
Ju pense un peu a reviser quand meme lol
bisous nenette
laurent
et puis j'ai pas envie j'ai tout dit avant de partir
pour Manu le meilleur moyen c'est de lui dire en face les choses pas par forum enfin je vois que tout le monde est content de son départ donc voila
une derniere chose NON je n'est pas envie ma belle de me forcer NON NON et NON je prefere partir que de faire semblant mais je te les dis je pars pas facher bien au contraire j'ai ecris un message a Yvan sur ce théme donc voila
Ju pense un peu a reviser quand meme lol
bisous nenette
laurent
jamais mort
-
July#9
- Rookie
C'était pas méchant...
A vrai dire, je ne suis pas "contente" comme tu dis que Manu parte, je pense que chacun fait des choix, qu'ils soient bons ou mauvais...mais ces choix peuvent faire basculer de nombreuses choses, autant au niveau sportif qu'aux autres niveaux!
Pour se forcer, c'était pas pour toi Chtib, plutôt pour Manu, parce que partir à Nogent ne pose pas de pbs, mais à Nogent elle n'aura pas de place en N3!
Voilà, maintenant j'me tais, tu sais ce que je pense et bonne continuation à vous 2
A vrai dire, je ne suis pas "contente" comme tu dis que Manu parte, je pense que chacun fait des choix, qu'ils soient bons ou mauvais...mais ces choix peuvent faire basculer de nombreuses choses, autant au niveau sportif qu'aux autres niveaux!
Pour se forcer, c'était pas pour toi Chtib, plutôt pour Manu, parce que partir à Nogent ne pose pas de pbs, mais à Nogent elle n'aura pas de place en N3!
Voilà, maintenant j'me tais, tu sais ce que je pense et bonne continuation à vous 2
C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire...
-
July#9
- Rookie
-
AF60
- Rookie
Ah, je me disais aussi, cela me parraissait gros qu'une équipe ait joué avec 3 mutées sur plusieurs matchs sans éveiller les soupçons des marqueurs, des arbitres, des clubs limitrophes etc... Par contre, comme tu l'as si bien dit Chtrib, si ce n'est pas cela se sera autre chose
. Je ne comprend pas ce que vient faire dans la discussion l'intervention de Chat60 sur l'union de 2 clubs si ce n'est que de chercher une nouvelle fois des noises à Crépy. Chat60 n'as tu pas dit qu'il fallait être neutre lorsque l'on était élu ? Je ne connais pas le club de Crépy ni d'Amiens nord mais si tu es une élu de la ligue alors dommage pour eux, il n'ont plus qu'a rétrograder leurs équipes en départements ou monter en championnat de France pour avoir enfin la paix. Enfin sache quand même que en championnat de France, une équipe d'union est comme les autres équipes avec les mêmes droit de qualification pour les licenciés, d'ailleurs en garçon l'Union gouvieux Chantilly évoluait ces 2 dernières saisons avec 2 mutés.
-
Toff02
- Sophomore
OU lala
Ca Chauffe sur ce Forum!!!!!
Je crois qu'il y avait une commission Juridique Hier Soir pour mettre fin à toute ces rumeurs de Mutée ou pas, quelqu'un a des news sur ce sujet?
Chtrib, j'attend toujours que ta réponse en MP
Bye
Je crois qu'il y avait une commission Juridique Hier Soir pour mettre fin à toute ces rumeurs de Mutée ou pas, quelqu'un a des news sur ce sujet?
Chtrib, j'attend toujours que ta réponse en MP
Bye
-
chtrib
- All Star
-
chat60
- Franchise Player
que de rancoeur dans tes propos , je te reconnais bien là.
je parle du règlement région et c'est l'article 44 du règlement général.
de toute façon Crépy est en règle et je me bats pour que les règlements soient appliqués
Point barre
Point barre
- Rookie
ok Chat60, no problem et a plus. Qui est le nouveau coach de Amiens Boves
.
-
basketeusegauchy
- Rookie
alalala
Chtrib amélie sais parler toute seule en effet meme si elle est blonde mais il n'y a pas que les filles que tu a cité dans cette équipe et je peut parler d'autres personnes.
Ce n'est pas un réglement de compte
Mais juste un constat réaliste de ce qui s'est passé ce début d'année ( vu ke je n'ai pas fait partie de la fin fort heureusement pour moi )
D'accord avec toi july pour la place en Nf3 bref
tout ça pour dire qu'il s'agissait d'envie, de motivation et aussi de niveau peut -etre
Enfin pour chtrib le réglement de compte n'en est pas un car tu sais trés bien que si je te disais ce que je pense réellement je deviendra intentiné méchante
Et non nous ne sommes pas contente que Manue s'en aille , elle fait ses choix, comme tout le monde , c'est son problème.
Sur ce , bonne journée à tous
Ce n'est pas un réglement de compte
Mais juste un constat réaliste de ce qui s'est passé ce début d'année ( vu ke je n'ai pas fait partie de la fin fort heureusement pour moi )
D'accord avec toi july pour la place en Nf3 bref
tout ça pour dire qu'il s'agissait d'envie, de motivation et aussi de niveau peut -etre
Enfin pour chtrib le réglement de compte n'en est pas un car tu sais trés bien que si je te disais ce que je pense réellement je deviendra intentiné méchante
Et non nous ne sommes pas contente que Manue s'en aille , elle fait ses choix, comme tout le monde , c'est son problème.
Sur ce , bonne journée à tous
LAISSES LES CONS SUR LE BORD DE TA ROUTE....
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer