Je le trouve bien construit ce logo, et puis tu as un rappel du ballon en bas.

Modérateur : Modérateurs Pro A

En même temps c’est parce qu’on sait que c’est écrit Gravelines parce que si tu ne le sais pas tu lis « GAAUELINES OUNHEAQUE »aur20100 a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 11:06 C'est vrai qu'il est mieux comme ça sans le orange autour comme 'on le retrouve sur les réseaux sociaux par exemple.
Ma critique elle ne porte pas tant sur le logo en lui-même que sur son usage concret sur les réseaux sociaux. Je suppose que sur le site de la LNB par exemple ou ce qui sera affiché sur DAZN le logo sera présenté comme ceci en bonne qualité et ce sera très bien
Est-ce que je suis surpris ?

Je n'avais même pas remarqué ça...ciao tutti a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 11:46En même temps c’est parce qu’on sait que c’est écrit Gravelines parce que si tu ne le sais pas tu lis « GAAUELINES OUNHEAQUE »aur20100 a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 11:06 C'est vrai qu'il est mieux comme ça sans le orange autour comme 'on le retrouve sur les réseaux sociaux par exemple.
Ma critique elle ne porte pas tant sur le logo en lui-même que sur son usage concret sur les réseaux sociaux. Je suppose que sur le site de la LNB par exemple ou ce qui sera affiché sur DAZN le logo sera présenté comme ceci en bonne qualité et ce sera très bien
c'est vrai que la typo pose un problème de lisibilité quand on regarde de près.ciao tutti a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 11:46En même temps c’est parce qu’on sait que c’est écrit Gravelines parce que si tu ne le sais pas tu lis « GAAUELINES OUNHEAQUE »aur20100 a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 11:06 C'est vrai qu'il est mieux comme ça sans le orange autour comme 'on le retrouve sur les réseaux sociaux par exemple.
Excellent joueur mais je ne vois pas ce qu’il aurait à gagner au BCM. À Cholet il aura un temps de jeu certain dont la coupe d’Europe.
Un temps de jeu certain à Cholet pas vraiment non !! Au BCM il a du avoir des garanties sur son temps de jeu...ciao tutti a écrit : ↑ven. 30 mai 2025 9:15Excellent joueur mais je ne vois pas ce qu’il aurait à gagner au BCM. À Cholet il aura un temps de jeu certain dont la coupe d’Europe.
Il jouait déjà à Cholet cette saison, Lefrançois reste, aucune raison qu’il n’ait pas plus de temps de jeu d’autant qu’on a vu les limites de De Sousa offensivement. À Gravelines il va se retrouver derrière un US qui viendra uniquement pour se montrer et donc jouer 35 minutes…MatthieuditTP a écrit : ↑ven. 30 mai 2025 10:04Un temps de jeu certain à Cholet pas vraiment non !! Au BCM il a du avoir des garanties sur son temps de jeu...ciao tutti a écrit : ↑ven. 30 mai 2025 9:15Excellent joueur mais je ne vois pas ce qu’il aurait à gagner au BCM. À Cholet il aura un temps de jeu certain dont la coupe d’Europe.
A Cholet, il y'a ATW en 3ème meneur donc compliqué. Il devrait avoir plus de minutes mais moins de matchs,..et un plus gros salaireciao tutti a écrit : ↑ven. 30 mai 2025 11:26Il jouait déjà à Cholet cette saison, Lefrançois reste, aucune raison qu’il n’ait pas plus de temps de jeu d’autant qu’on a vu les limites de De Sousa offensivement. À Gravelines il va se retrouver derrière un US qui viendra uniquement pour se montrer et donc jouer 35 minutes…MatthieuditTP a écrit : ↑ven. 30 mai 2025 10:04Un temps de jeu certain à Cholet pas vraiment non !! Au BCM il a du avoir des garanties sur son temps de jeu...ciao tutti a écrit : ↑ven. 30 mai 2025 9:15
Excellent joueur mais je ne vois pas ce qu’il aurait à gagner au BCM. À Cholet il aura un temps de jeu certain dont la coupe d’Europe.