Dommage pour cassier dire que si le fils de JDD était pas un manager de joueur c'est lui que l'on devait prendre à la place de Manungaaaaaaaaaaa

Modérateur : Modérateurs Pro B
Dommage pour cassier dire que si le fils de JDD était pas un manager de joueur c'est lui que l'on devait prendre à la place de Manungaaaaaaaaaaa
Oh, comme tu n'est pas gentil avec nousJuvemagica a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 15:28 ce soir je me vois archi perdant car vichy reste sur 4 victoires d'affilé et chez eux ont remporté 16 match sur 19 joué cette année .......
Oui tirage compliqué mais nos gars sont meilleurs à l'extérieur qu'à la maison.Juvemagica a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 15:28 ce soir je me vois archi perdant car vichy reste sur 4 victoires d'affilé et chez eux ont remporté 16 match sur 19 joué cette année .......
Orthez ????? Faut revoir ta copieMjc a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 9:54 Là on est installé en pro B pour 10 ans !!!
Bravo au président pour sa compétence, au maire pour l argent public gaspillé et bonnes vacances aux saucisses antiboises et à leur staff très fourni et merci à Orthez de nous avoir refilé Delpon , tu parles d une recrue !!
B.R.A.V.OMjc a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 9:54 Là on est installé en pro B pour 10 ans !!!
Bravo au président pour sa compétence, au maire pour l argent public gaspillé et bonnes vacances aux saucisses antiboises et à leur staff très fourni et merci à Orthez de nous avoir refilé Delpon , tu parles d une recrue !!
B.R.A.V.ODan4ever a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 9:56 On perd en prenant 100 points à l'extérieur.
Défensivement on peut pas gagner un match en jouant un deuxième acte comme celui d'hier.
On a pas sorti les barbelés, controller le tempo. On a pas essayer de presser haut, trapper bien comme il faut...
Je suis pas moi je comprends pas notre deuxième mi temps.
C'est hallucinant de défendre comme ça.
C'est un match à la vie a la mort bordel !
Qu'on perde en prenant 70 points ok mais là c'est juste pas possible de voir ça !!!!