[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Juvemagica
Franchise Player

Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025

Message par Juvemagica »

Dan4ever a écrit : ven. 16 mai 2025 12:39 Caen vient de recruter Cassier de Boulazac. Un bon poste 4 pour la prob qui aurait été top pour nous. Cavalo va suivre également.
Pour Eito c'est quasi signé à priori.
I
Dommage pour cassier dire que si le fils de JDD était pas un manager de joueur c'est lui que l'on devait prendre à la place de Manungaaaaaaaaaaa #-o #-o #-o #-o #-o #-o
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : ven. 16 mai 2025 15:28 ce soir je me vois archi perdant car vichy reste sur 4 victoires d'affilé et chez eux ont remporté 16 match sur 19 joué cette année .......
Oh, comme tu n'est pas gentil avec nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [-X [-X [-X [-X [-X
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Juvemagica a écrit : ven. 16 mai 2025 15:28 ce soir je me vois archi perdant car vichy reste sur 4 victoires d'affilé et chez eux ont remporté 16 match sur 19 joué cette année .......
Oui tirage compliqué mais nos gars sont meilleurs à l'extérieur qu'à la maison.
Les PO c'est 50% dans la tête. On a des gars d'expérience Eito, Green et notre paire de pivot.
quater back
All Star

Message par quater back »

Je suis de retour à Antibes, et pourrais donc regarder le match contre Vichy.
L'équipe qui remportera les PI jouera contre Blois. Pas simple...mais on en est pas là.

Avec un sursaut d'orgueil, les Sharks qui sont capables du meilleur, comme du pire, pourrait l'emporter dans l'Allier, s'ils sont dans un bon soir et que l'adresse est au rendez-vous.
La place de 10ème autorise évidemment peu d'espoir, et les faiblesses de notre roster 2024 2025 limitent clairement nos ambitions, mais comme on dit toujours, les PI et les PO constituent une compétition très différente de la saison régulière.

Si le championnat se termine prématurément, on retiendra qu'Antibes jouera en Pro B, la saison prochaine.
Ce serait une bien maigre consolation vu les moyens financiers engagés, mais faute de grives, on mange des merles.

Let's be real Sharks !
quater back
All Star

Message par quater back »

DEFAITE DE 9 POINTS CONTRE LA JAV...SAISON TERMINEE POUR LES SHARKS QUI NE MERITAIENT VRAIMENT PAS ALLER PLUS LOIN !

C'est triste mais les plus forts l'ont emporté grâce à une belle deuxième MT.
N'oublions pas que la NM1 nous a longtemps tendu les bras.

Les antibois sont donc en vacances, et il n'y a pas eu de miracle pour cette équipe à gros budget, qui a été bien mal construite.
Espérons que les enseignements soient tirés.
Espérons un recrutement inspiré pour la saison prochaine.
Espérons ne plus revoir les 3 joueurs qui n'ont rien apporté depuis septembre dernier.
Espérons que Rémy Delpon et JDJ soient inspirés.

Désormais on va suivre le recrutement 2025-2026, et on va regarder la suite des PI PO sans les Sharks.
GreenT
Sophomore

Message par GreenT »

Ils cherchent a sortir EITO mais conserveraient LOUM, GREEN et GBETKOM, en plus de MIKONDA ET MUNANGA donc peu de changement a prévoir.
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

J'ai pas les mêmes info pour Green. Ou alors il résigné pour beaucoup moins :mrgreen:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Là on est installé en pro B pour 10 ans !!!
Bravo au président pour sa compétence, au maire pour l argent public gaspillé et bonnes vacances aux saucisses antiboises et à leur staff très fourni et merci à Orthez de nous avoir refilé Delpon , tu parles d une recrue !!
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

On perd en prenant 100 points à l'extérieur.
Défensivement on peut pas gagner un match en jouant un deuxième acte comme celui d'hier.
On a pas sorti les barbelés, controller le tempo. On a pas essayer de presser haut, trapper bien comme il faut...
Je suis pas moi je comprends pas notre deuxième mi temps.
C'est hallucinant de défendre comme ça.
C'est un match à la vie a la mort bordel !
Qu'on perde en prenant 70 points ok mais là c'est juste pas possible de voir ça !!!!
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Mjc a écrit : sam. 17 mai 2025 9:54 Là on est installé en pro B pour 10 ans !!!
Bravo au président pour sa compétence, au maire pour l argent public gaspillé et bonnes vacances aux saucisses antiboises et à leur staff très fourni et merci à Orthez de nous avoir refilé Delpon , tu parles d une recrue !!
Orthez ????? Faut revoir ta copie 😙😙😙😙
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Pour notre ancien GM Chalonais, il aura pour la saison prochaine son premier vrai mercato. Faudra le juger l'année prochaine.
Valse des gros salaires Green (c'est normalement fait) et Eito (en cours). Pour reconstruire.
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Et je termine sur les finances, cet argent public ( le notre ) il serait mieux utilisé pour mettre en place une piscine d appoint pour que les petits scolaires antibois puissent nager toute l année !!)
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mjc a écrit : sam. 17 mai 2025 9:54 Là on est installé en pro B pour 10 ans !!!
B.R.A.V.O =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Depuis le début 2025, j'écris et je dis que nous allions terminer le championnat avec les joueurs qui partiront en congés avant les autres.
Résultat, c'est fait =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Dan4ever a écrit : sam. 17 mai 2025 9:56 On perd en prenant 100 points à l'extérieur.
Défensivement on peut pas gagner un match en jouant un deuxième acte comme celui d'hier.
On a pas sorti les barbelés, controller le tempo. On a pas essayer de presser haut, trapper bien comme il faut...
Je suis pas moi je comprends pas notre deuxième mi temps.
C'est hallucinant de défendre comme ça.
C'est un match à la vie a la mort bordel !
Qu'on perde en prenant 70 points ok mais là c'est juste pas possible de voir ça !!!!
B.R.A.V.O =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Depuis le début 2025, j'écris et je dis que nous allions terminer le championnat avec les joueurs qui partiront en congés avant les autres.
Résultat, c'est fait =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Répondre