[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
globiboulga
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Place au derby !

Message par globiboulga »

Il devait se tromper, y'a pas de match demain ! :lol: :lol:
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

JLB a écrit :bien dit Omer01 !!!!
pas que dans le sport d'ailleur !!même au boulot on s'engueule
Moi je rajouterai même que des fois, et ben on s'engueule même sur ce forum et aussi dans ce topic. La preuve ???
Et ben y a qu'à parler des élections ou de la salle.......résultat garanti. :mrgreen:
Bon, restons sérieux, l'heure est grave. On s'engueulera à l'intersaison; on aura le temps et on aura que ça à faire. :mrgreen:
JLB
Sophomore

Message par JLB »

il y a des choses bien plus grave !!!!
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Pro B : JL Bourg - Aix-Maurienne (ce soir à 20 heures). Darnauzan : « Ce sera eux ou nous » :

http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/ ... ux-ou-nous

http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/ ... en-defense
Elan_Chalon
Franchise Player

Message par Elan_Chalon »

Salut,
cela fait plusieurs semaines que David Monds est présent au Colisée pour les matchs de l'Elan, je trouve ça plutot etrange :^o J'esper pas qu'il soit en contact avec nous car je n'aime pas du tout ce joueur (Mentalité surtout) !
Bonne fin de saison à vous, en espérant une qualif pour les PO, Good luck :wink:
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Bah il a le droit d'aller voir des matches de ProA non ? Comme il va de temps en temps à l'Astroballe. JBAM vient à Bourg de temps en temps, c'est pas pour autant qu'il jouera ici l'année prochaine
Tu as vu jouer Monds une seule fois : il peut devenir bougon ou se renfermer de temps en temps, mais il a vraiment une excellente mentalité...

Ce soir, on évite de siffler Darnauzan, ça ne mène nulle part... Le coach d'Aix a dit l'an dernier qu'ils n'avaient aucune leçon à recevoir du public de Bourg, il se pourrait peut-être qu'il change d'avis ce soir 8)
angy
Rookie

Message par angy »

Darnauzan aime provoquer le public bressan et on lui rend bien :D c'est de bonne guerre, sa fait parti de son jeu, il à besoin de sa pour se transcender ! un beau duel entre Darnauzan et Oliver en perspective ....
Omer01 sache que je n'ai pas de ***** dans les yeux, soigne ton langage :evil: c'est pas parce que j'ai un avis différent du tiens que tu dois te permettre de m'insulter !
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Elan_Chalon a écrit :Salut,
cela fait plusieurs semaines que David Monds est présent au Colisée pour les matchs de l'Elan, je trouve ça plutot etrange :^o J'esper pas qu'il soit en contact avec nous car je n'aime pas du tout ce joueur (Mentalité surtout) !
Bonne fin de saison à vous, en espérant une qualif pour les PO, Good luck :wink:
monds est certes un peu "dilletant", et a du être un peu surpris par le "standing" de la JL à son arrivée mais il ne m'a pas semblé qu'il ait une mauvaise mentalité. plutôt un bon gars pour moi.
y'a qu'a le regarder prendre son temps et serrer l'ensemble des mains qui lui sont tendues lors des tours d'honneur pour s'en convaincre.
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Très encourageant vis à vis de ses coéquipiers également, et notamment des jeunes intérieurs...
Omer01
Rookie

Message par Omer01 »

angy a écrit :Darnauzan aime provoquer le public bressan et on lui rend bien :D c'est de bonne guerre, sa fait parti de son jeu, il à besoin de sa pour se transcender ! un beau duel entre Darnauzan et Oliver en perspective ....
Omer01 sache que je n'ai pas de ***** dans les yeux, soigne ton langage :evil: c'est pas parce que j'ai un avis différent du tiens que tu dois te permettre de m'insulter !
Oh ça va redescends un peu... :)
C'est une expression, pas une insulte !
Montes pas dans les tours pour si peu... et tant pis si tu te sens visé alors que je te cites pas...
et ta soeur
Sophomore

Message par et ta soeur »

Elan_Chalon a écrit :Salut,
c'est vrai que lors du match de coupe il avait rossé votre raquette, je comprend que les chalonnais ne l'aiment pas.
PS: J'ai vu que votre coach avait ressigné pour 3 ans, et bien encore une nouvelle période sans titre...
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Ils vont sûrement gagner la Coupe dés cette année :wink:
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

et ta soeur a écrit : PS: J'ai vu que votre coach avait ressigné pour 3 ans, et bien encore une nouvelle période sans titre...
Il te répondra : "Un titre, pour quoi faire ?" :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Nouvelle défaite pour la JL qui s'éloigne des PO alors,que cette même équipe faisait de grande chose depuis 2011.Vraiment dommage car on aurait voulu vous revoir parmi nous.Grosse perf de Monds une nouvelle fois qui prouve,qu'il a le niveau pour jouer à l'étage supérieur (j'aime vraiment bien ce joueur,il est talentueux).
et ta soeur
Sophomore

Message par et ta soeur »

prendre 61 pts en 2e mi temps, on frôle la faute professionnelle!!
On est à la fin du championnat et normalement les systèmes adverses doivent êtr'e connus, ce qui a été le cas de Aix car ils ont ciblés leur défens sur les joueurs majeurs et en forme.
Du côté de la JL, non seulement ils ont oublié la défense mais ils y ont ajouté de la grande naïveté, le nombre de paniers en back door qu'ils ont pris, c'est effarant!!!
et je ne parlerai pas des 20 lancers francs tirés dans les 2 dernières minutes...d'ailleurs à la fin, ça donne 40LF à Aix contre 16 seulement à la JL...
Verrouillé