mercisoleilondonien a écrit :olalala c'est du niveau cp euyeah?
ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
chtrib
- All Star
bon mes petits loulou vous me les cassez grave avec les trucs de réglement et puis franchement helas vous avez faux enfin c'est bien ca fait marcher le forum mais bon la c'est lourd et cela sert a rien!!!!
le terrain a parlé Crepy monte alors ne revé pas trop pour que cela change et si jamais il y a des recours sur recours on va surement ciommencer le championnat en Avril 2008 donc voila
enfin en gros personne est en regle et voila !!!
a bientot pour parler d'autres choses
laurent
le terrain a parlé Crepy monte alors ne revé pas trop pour que cela change et si jamais il y a des recours sur recours on va surement ciommencer le championnat en Avril 2008 donc voila
enfin en gros personne est en regle et voila !!!
a bientot pour parler d'autres choses
laurent
jamais mort
-
soleilondonien
- Rookie
wé ben c'est eux qui auront raison si tt le monde fait comme ça !
enfin bref je vois que vu que ça ne vous concerne pas vous vous en désinteressé ! ben c'est bien continuons dans cette voie la et vous viendrez vous plaindre si ça continu et si vous vous faites berner !!
ça me fait bien rire en tt cas !
enfin bref je vois que vu que ça ne vous concerne pas vous vous en désinteressé ! ben c'est bien continuons dans cette voie la et vous viendrez vous plaindre si ça continu et si vous vous faites berner !!
ça me fait bien rire en tt cas !
-
chtrib
- All Star
ensuite Hobbit tu te dis observateur eclairé c'est ca
alors explique moi car moi je suis un peu neuneu
Saison 2005-2006
Mathieu 15min de temps de jeu en NF3 et 15pts de Moyenne en ERF
Saison 2006-2007
Mathieu 3min de temps de jeu en NF3 et 25pts de Moyenne en ERF
voila maintenant manque d'ambition ou realisme
comme j'ai dis on ne peut pas tous travailler ensemble donc mieux vaut des fois faire des choix
"Changement de corbillon fait trouver le pain bon" à mediter
laurent
alors explique moi car moi je suis un peu neuneu
Saison 2005-2006
Mathieu 15min de temps de jeu en NF3 et 15pts de Moyenne en ERF
Saison 2006-2007
Mathieu 3min de temps de jeu en NF3 et 25pts de Moyenne en ERF
voila maintenant manque d'ambition ou realisme
comme j'ai dis on ne peut pas tous travailler ensemble donc mieux vaut des fois faire des choix
"Changement de corbillon fait trouver le pain bon" à mediter
laurent
jamais mort
-
basketteuse006
- Rookie
-
fou2basket
- Sophomore
-
basketteuse006
- Rookie
-
basketeusegauchy
- Rookie
Héhé
le réglement est là pour qu'on l'applique,
qui doit monter montera
mais qui doit descendre descendra aussi...
tu sais chtrib que en regardant les stats de cette saison que ce serais sympa de recadrer les choses pour les joueuses de GAUCHY B
En effet MAthieu 25pts de moyenne en ERF mais il n'y a pas qu'elle dans cette équipe capable de marquer des points,
sauf qu'on ne leur en a pas donné l'occasion ...
Beaucoup de filles adroites, et shooteuses
Et avant que tu n'en fasse la remarque je ne parle pas de moi.
En antendant heureuse que tu partes à Nogent .
Bonne continuation
qui doit monter montera
mais qui doit descendre descendra aussi...
tu sais chtrib que en regardant les stats de cette saison que ce serais sympa de recadrer les choses pour les joueuses de GAUCHY B
En effet MAthieu 25pts de moyenne en ERF mais il n'y a pas qu'elle dans cette équipe capable de marquer des points,
sauf qu'on ne leur en a pas donné l'occasion ...
Beaucoup de filles adroites, et shooteuses
Et avant que tu n'en fasse la remarque je ne parle pas de moi.
En antendant heureuse que tu partes à Nogent .
Bonne continuation
LAISSES LES CONS SUR LE BORD DE TA ROUTE....
-
contre culture et liberté
- Rookie
vraiment ,ca devient tres bas le niveau de ce forum
EUYEAH le premier
pour mathieu il suffit pas de mettre 25 points si son equipe perd.maintenant,reste a savoir pourquoi elle n a pas eu sa chance en n3.c est certainement dommage
chtrib,tu ne changeras jamais............................................ ......
pour mathieu il suffit pas de mettre 25 points si son equipe perd.maintenant,reste a savoir pourquoi elle n a pas eu sa chance en n3.c est certainement dommage
chtrib,tu ne changeras jamais............................................ ......
-
xribo
- Rookie
bonjour
juste une petite remarque!
En cas d'égalité entre deux équipes , le point average particulier intervient.
Si une équipe a une rencontre perdue par pénalité (defaut ou forfait) dans ce cas le point average ne compte pas .
Par contre si l'équipe est sanctionnée pour le statut de l'arbitrage ou de l'entraineur (cas de Crepy) le point average compte . (art 30 regles genérales FFBB)
Donc quelque soit la décision de la ligue de sanctionner Amiens Nord ou pas cela ne changera absolument rien pour le haut du classement par contre pour le bas....
bonne soirée
juste une petite remarque!
En cas d'égalité entre deux équipes , le point average particulier intervient.
Si une équipe a une rencontre perdue par pénalité (defaut ou forfait) dans ce cas le point average ne compte pas .
Par contre si l'équipe est sanctionnée pour le statut de l'arbitrage ou de l'entraineur (cas de Crepy) le point average compte . (art 30 regles genérales FFBB)
Donc quelque soit la décision de la ligue de sanctionner Amiens Nord ou pas cela ne changera absolument rien pour le haut du classement par contre pour le bas....
bonne soirée
-
chtrib
- All Star
salut a tous
Merci a toi Xavier car la au moins c'est clair
Pourquoi je changerais CCetL Pourquoi j'ai toujours fonctionné comme cela et c'est pas à 35ans qu'on change
Basketteusegauchy 150% d'accord avec toi il ne suffit pas de marquer 25 points par match c'est clair je crois que tu connais le respect que j'ai pour d'autres filles comme Charlotte Marion Amandine et Autres pourtant elles ne marquent pas 35points par match donc!!!!!!! et pour Amelie crois moi elle est assez grande pour parler même si elle est blonde lol
serieusement il ne faut pas chercher le pourquoi du comment tout le temps un jour nous sommes la demain ailleurs donc c'est la vie
Laurent
Ps : Merci pour les mp de certains c'est super cool
Merci a toi Xavier car la au moins c'est clair
Pourquoi je changerais CCetL Pourquoi j'ai toujours fonctionné comme cela et c'est pas à 35ans qu'on change
Basketteusegauchy 150% d'accord avec toi il ne suffit pas de marquer 25 points par match c'est clair je crois que tu connais le respect que j'ai pour d'autres filles comme Charlotte Marion Amandine et Autres pourtant elles ne marquent pas 35points par match donc!!!!!!! et pour Amelie crois moi elle est assez grande pour parler même si elle est blonde lol
serieusement il ne faut pas chercher le pourquoi du comment tout le temps un jour nous sommes la demain ailleurs donc c'est la vie
Laurent
Ps : Merci pour les mp de certains c'est super cool
jamais mort
-
chtrib
- All Star
confirmation
il y a aucun match ou Amiens Nord a joué avec 3 mutées AUCUN
voila fin de la série qui va montée qui va descendre au moins que dans le prochaine épisode il y a un rebondissement
peu etre Mlle Morel est un homme ou Mme Bonneau se dope ou ??????
un effort merde Chat60 il faut reussir a trouver !!!
enfin bien sur c'est de l'humour Mme Bonneau se dope pas mais Laetitia!!lol
et oui CCetL je change pas qu'elle gros con ce mec oui mais un peu moins gros tu as vu!! mais helas toujours aussi con
a bientot laurent
il y a aucun match ou Amiens Nord a joué avec 3 mutées AUCUN
voila fin de la série qui va montée qui va descendre au moins que dans le prochaine épisode il y a un rebondissement
peu etre Mlle Morel est un homme ou Mme Bonneau se dope ou ??????
un effort merde Chat60 il faut reussir a trouver !!!
enfin bien sur c'est de l'humour Mme Bonneau se dope pas mais Laetitia!!lol
et oui CCetL je change pas qu'elle gros con ce mec oui mais un peu moins gros tu as vu!! mais helas toujours aussi con
a bientot laurent
jamais mort
-
chat60
- Franchise Player
mutées
il faudrait savoir Chtrib, un coup tu nous dis 3 mutées, un coup 2chtrib a écrit :alors j'ai regardé toutes les feuilles
a chaque fois ils ont jouées a trois mutées
pour Moi sur ma feuille Michel C pas mutée a l'aller et au retour Idem
voila mais a chaque fois trois mutées sur de moi
a suivre laurent