[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025
Comme dab on nous vend de la bouillie pour de la langouste !!
Le vainqueur c est le club !!
Pas le basket antibois ni les VRAIS amateurs de ce sport si présent dans la vie sportive antiboise .
Là encore on va trouver des rigolos pour apprécier ce genre de spectacle payant .
Et c est pas demain qu on retrouvera notre lustre d antan avec les dirigeants actuels…
Pas le basket antibois ni les VRAIS amateurs de ce sport si présent dans la vie sportive antiboise .
Là encore on va trouver des rigolos pour apprécier ce genre de spectacle payant .
Et c est pas demain qu on retrouvera notre lustre d antan avec les dirigeants actuels…
-
- Franchise Player
coucouuuuu hier nous avons tout raté même la première mi-temps lorsque pau ne rentrait rien on a pas su prendre le large.....en perdant 25 balles comment pouvions nous gagner !!!! la bonne nouvelle est le départ d' Eitoooo .... basta il m'a plusssss que gonflé lui cette année.... il fini cramé et JDD le laisse sur le terrain alors qu'en prolongation il arrivé plus à courir... et puis sa façon de pénétrer dans la raquette à 2 km/h c'est du n'importe quoi car il arrive jamais à marquer ainsi ressort la balle pour un coéquipier jamais seul puisqu'il mène le jeu trop lentement et le temps passe puis on lance un squd à la dernière seconde qui n'atteint même pas le cercle
.... on critique Palo mais lui au moins il pénètre vite tente et réussi 1 fois sur 2 à marquer ou provoquer une faute.....faut surtout garder ce joueur . Gebtkom hier a été très insufisant... Green le seul en 1ère mi-temps a jouer parfaitement mais comme à son habitude dans le money time ne prends plus aucune responsabilité....on mérite cette 10 eme place vu le niveau et le manque de systême offensif.... et je parle pas des intérieurs qui sont pas au niveau pro B....je peux même pas dire vivement l'an prochain car avec les incompétents de dirigeants que l'on a on espère riennnnnnnnnnnn, il se reconnaîtront sans avoir à les citer .............. salutttttt à tousssset vive OAJLP car depuis que l'on s'appelle, Sharks on est plus bonnnnn à riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 

-
- Hall Of Famer
TOUT A FAITDan4ever a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 8:03 Quelle honte hier .....
Assez incompréhensible de jouer aussi mal pour la dernière de la saison, les 30 ans du dernier titre ...
Comment peuvent-ils jouer comme ça a la maison.
Une purge durant 3 quart temps : de mémoire 51 points marqués fin du 3eme Des Sharks lent, sans rythme qui a la chance de voir la même chose en face.
On perd en prolongation mais on a jamais joué à notre niveau.
Ou son passé nos joueurs ? Ou est passé Eito ??? Déjà la tête ailleurs ?? Sans ju rythme et adresse. Mangé par le gamin américain palois au poste 1.
On est les grands perdants de cette soirée de prob. On termine 10. Vichy au prochain match. Terriblement déçu. Les anciens ont du apprécier![]()

-
- Hall Of Famer
Bien dit et écrit et donc bien jouéMjc a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 8:30 Comme dab on nous vend de la bouillie pour de la langouste !!

-
- Hall Of Famer
Je te suis mais pas de trop prèsJuvemagica a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 9:08 coucouuuuu hier nous avons tout raté même la première mi-temps lorsque pau ne rentrait rien on a pas su prendre le large.....en perdant 25 balles comment pouvions nous gagner !!!! la bonne nouvelle est le départ d' Eitoooo .... basta il m'a plusssss que gonflé lui cette année.... il fini cramé et JDD le laisse sur le terrain alors qu'en prolongation il arrivé plus à courir... et puis sa façon de pénétrer dans la raquette à 2 km/h c'est du n'importe quoi car il arrive jamais à marquer ainsi ressort la balle pour un coéquipier jamais seul puisqu'il mène le jeu trop lentement et le temps passe puis on lance un squd à la dernière seconde qui n'atteint même pas le cercle.... on critique Palo mais lui au moins il pénètre vite tente et réussi 1 fois sur 2 à marquer ou provoquer une faute.....faut surtout garder ce joueur . Gebtkom hier a été très insufisant... Green le seul en 1ère mi-temps a jouer parfaitement mais comme à son habitude dans le money time ne prends plus aucune responsabilité....on mérite cette 10 eme place vu le niveau et le manque de systême offensif.... et je parle pas des intérieurs qui sont pas au niveau pro B....je peux même pas dire vivement l'an prochain car avec les incompétents de dirigeants que l'on a on espère riennnnnnnnnnnn, il se reconnaîtront sans avoir à les citer .............. salutttttt à tousssset vive OAJLP car depuis que l'on s'appelle, Sharks on est plus bonnnnn à riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
![]()

-
- Franchise Player
a bon pourquoi mon claudiusClaudius F a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 13:08Je te suis mais pas de trop prèsJuvemagica a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 9:08 coucouuuuu hier nous avons tout raté même la première mi-temps lorsque pau ne rentrait rien on a pas su prendre le large.....en perdant 25 balles comment pouvions nous gagner !!!! la bonne nouvelle est le départ d' Eitoooo .... basta il m'a plusssss que gonflé lui cette année.... il fini cramé et JDD le laisse sur le terrain alors qu'en prolongation il arrivé plus à courir... et puis sa façon de pénétrer dans la raquette à 2 km/h c'est du n'importe quoi car il arrive jamais à marquer ainsi ressort la balle pour un coéquipier jamais seul puisqu'il mène le jeu trop lentement et le temps passe puis on lance un squd à la dernière seconde qui n'atteint même pas le cercle.... on critique Palo mais lui au moins il pénètre vite tente et réussi 1 fois sur 2 à marquer ou provoquer une faute.....faut surtout garder ce joueur . Gebtkom hier a été très insufisant... Green le seul en 1ère mi-temps a jouer parfaitement mais comme à son habitude dans le money time ne prends plus aucune responsabilité....on mérite cette 10 eme place vu le niveau et le manque de systême offensif.... et je parle pas des intérieurs qui sont pas au niveau pro B....je peux même pas dire vivement l'an prochain car avec les incompétents de dirigeants que l'on a on espère riennnnnnnnnnnn, il se reconnaîtront sans avoir à les citer .............. salutttttt à tousssset vive OAJLP car depuis que l'on s'appelle, Sharks on est plus bonnnnn à riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Hall Of Famer
Impossible 13 problèmes dont 6 ardusJuvemagica a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 14:47a bon pourquoi mon claudiusClaudius F a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 13:08Je te suis mais pas de trop prèsJuvemagica a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 9:08 coucouuuuu hier nous avons tout raté même la première mi-temps lorsque pau ne rentrait rien on a pas su prendre le large.....en perdant 25 balles comment pouvions nous gagner !!!! la bonne nouvelle est le départ d' Eitoooo .... basta il m'a plusssss que gonflé lui cette année.... il fini cramé et JDD le laisse sur le terrain alors qu'en prolongation il arrivé plus à courir... et puis sa façon de pénétrer dans la raquette à 2 km/h c'est du n'importe quoi car il arrive jamais à marquer ainsi ressort la balle pour un coéquipier jamais seul puisqu'il mène le jeu trop lentement et le temps passe puis on lance un squd à la dernière seconde qui n'atteint même pas le cercle.... on critique Palo mais lui au moins il pénètre vite tente et réussi 1 fois sur 2 à marquer ou provoquer une faute.....faut surtout garder ce joueur . Gebtkom hier a été très insufisant... Green le seul en 1ère mi-temps a jouer parfaitement mais comme à son habitude dans le money time ne prends plus aucune responsabilité....on mérite cette 10 eme place vu le niveau et le manque de systême offensif.... et je parle pas des intérieurs qui sont pas au niveau pro B....je peux même pas dire vivement l'an prochain car avec les incompétents de dirigeants que l'on a on espère riennnnnnnnnnnn, il se reconnaîtront sans avoir à les citer .............. salutttttt à tousssset vive OAJLP car depuis que l'on s'appelle, Sharks on est plus bonnnnn à riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!! ta santé un poil mieux j'espère ???

-
- Sophomore
Bon vous étés au courant d'une possibile fin pour JD ?
C'est la dernière vraie/fausse information ?
Cela serait incroyable de le signer 5 ans puis de le remercier !
Bonjour l'image du club si c'est vrai !
Si Monclar a son diplôme ..... Bref a voir si vous avez des informations là dessus.
Si Monclar a son diplôme ..... Bref a voir si vous avez des informations là dessus.
-
- Hall Of Famer
SURTOUT PAS LE FILS MONCLAR, PAR RAPPORT A SON PERE, IL EST NULDan4ever a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 20:44 Bon vous étés au courant d'une possibile fin pour JD ?

-
- Franchise Player
il faut que le club arrête ses conneriesDan4ever a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 20:44 Bon vous étés au courant d'une possibile fin pour JD ?

-
- Franchise Player
Claudius F a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 20:53SURTOUT PAS LE FILS MONCLAR, PAR RAPPORT A SON PERE, IL EST NULDan4ever a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 20:44 Bon vous étés au courant d'une possibile fin pour JD ?
Si Monclar a son diplôme ..... Bref a voir si vous avez des informations là dessus.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Hall Of Famer
Bien écrit et donc, bien ditJuvemagica a écrit : ↑jeu. 15 mai 2025 11:10il faut que le club arrête ses conneriesDan4ever a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 20:44 Bon vous étés au courant d'une possibile fin pour JD ?
Si Monclar a son diplôme ..... Bref a voir si vous avez des informations là dessus.![]()
![]()
il le signe 5 ans maintenant il assume les 4 années restantes et basta et surtout pas prendre lz fils Monclar qui n'a rien à voir avec son papa, ça jamais été un meneur d'homme.... comme dis claudiussss
![]()
![]()
pour le belge DAN on a déjà payé 1 an et demi pour rien, pour Pansa on a payé 2 ans la moitié de son salaire et maintenant on va payé 4 ans sur JDD.... et la dette se creuse toujours plusssssss et ainsi on arrive pas à prendre des gros joueurs qui pourrait un jour nous faire rejoindre l'élite et y rester.....ton info est bidon j'y crois pas une seule seconde ..... surtout que le classement de 10ème est logique vu l'effectif..... on a appauvri l'intérieur en perdant boyer et le jeune dont le nom m'échappe pour prendre un vrai meneur qui est en fin de route ... Eitooo à son âge doit jouer 25 mn maxi ce qui n'a pas été fait .... parloe de proooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Sophomore
Caen vient de recruter Cassier de Boulazac. Un bon poste 4 pour la prob qui aurait été top pour nous. Cavalo va suivre également.
Pour Eito c'est quasi signé à priori.
I
Pour Eito c'est quasi signé à priori.
I
-
- Sophomore
Bon ce soir sa passe ou sa casse. Quel visage pour notre Équipe ? J'espère pas celle de mardi
.
Tête haute et torse bombé j'espère qu'ils donneront tout !!!
Tête haute et torse bombé j'espère qu'ils donneront tout !!!
-
- Franchise Player
ce soir je me vois archi perdant car vichy reste sur 4 victoires d'affilé et chez eux ont remporté 16 match sur 19 joué cette année .......