Concernant Nantes c est un peu une habitude il y a 4 ans M Gouriou et Michaud ont subi une OPA hostile de la part de M Valentyen et MaréchalNantais44 a écrit : ↑mar. 09 juin 2020 17:27 Bon j'avais pas viser juste ^^
Ugoka ça peut être une belle pioche pour le Hainaut à condition qu'elle se soit bien remise de ses blessures !
Concernant la situation à Nantes je ne commenterais pas plus que ça sur le forum, j'ai mon avis sur la question, mais clairement j'aime pas ce qu'il se passe.
Les personnes ont des Égos tellement surdimensionnés que ils ne peuvent pas travailler ensemble mais contre. Cela n amélioré pas le quotidien du club féminin en ligue 1.
L association support le RB44 via son président en a rien a faire du NRB et du sport féminin en général sauf si le NRB peu lui rapporter quelques subsides.
Le BCSP joue sa carte pour reprendre la direction du NRB sous une autre appellation avec M Vigouroux.
Voilà c est le quotidien à Nantes pour rappel chez les gars M Cadio a vécu une OPA hostile l année dernière de la plage par de M Brochard et lui il a démissionné ce qu a priori ne veut pas faire M Ciglia.