[CHORALE ROANNE BASKET ] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
geant
- All Star
Re: [CHORALE ROANNE BASKET ] 2011-2012
J'espére que t' en as bien "profité" parce que les prochaines SDA c'est direction Paname (Nanterre
) alors adieu les "marrades" et autres "mets la tienne" bienvenue au basket de demain.............
Bienvenue au sport business ($$$$$) enfin plus business que sport quand même faut pas déconner non plus............ 
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
n'abandonnez jamais.........
-
bonstre
- Hall Of Famer
j'oubliais un truc :
si le speaker pouvait rester chez lui avec sa sono la prochaine fois, personne ne s'en plaindra.
si le speaker pouvait rester chez lui avec sa sono la prochaine fois, personne ne s'en plaindra.
-
Piranhas
- All Star
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
bernarper
- All Star
Les énerve pas, ils viennent chez nous dans 1 semaine et demiDEFTONES a écrit :Arrêtez de nous gonfler avec votre arbitrage les Roannais:deter a écrit :Merci mr viator pour avoir pourri l ambiance de la fête qu aurait du être cette semaine des as!!!! En espérant que les arbitres se remettent en question pour le bien du basket français arrêtez de vous prendre pour des stars et de bomber le torse. En tout k récompenser un arbitre comme ça une honte. En tout k mr viator faudrait changer la bille de sifflet on l a plus entendu en deuxième ce naze
=> Viator n'a jamais été et n'est pas le plus mauvais arbitre de la ligue. L'erreur est humaine. Bravo pour siffler cet arbitre. Quel excellent public!!!![]()
=> Votre défaite face au BCM n'est pas uniquement imputable à l'arbitrage mais à la faiblesse de votre équipe... Wright croit qu'Albicy est un coéquipier en lui donnant le ballon (combien de ballons perdus?), Braud n'a plus rien d'un shooteur d'élite, Tanghe est médiocre, Uche n'est jamais servi, Page me semble peu concerné, Diabaté joue toujours aussi peu collectif. Reste Holland et Jackson pour sauver les apparences... La gestion de votre équipe, votre Présidence, le remplacement de JDC (qui doit bien rire!!) est minable! Quant à l'attitude de votre Président => Joker![]()
=> Enfin, pendant le match d'aujourd'hui sympa les "Allez Le Mans, Allez Le Mans" de la Halle Vacheresse du début de matchPeut être que vous pensez aussi que le BCM est à l'origine de vos problèmes internes et que vous avez une dent contre nous maintenant? C'est propre, fair play et classe! Félicitations! Heureusement qu'on a mis l'ambiance sur la fin de match car sinon, on se serait un peu ennuyé dans les tribunes... Allez réconfortez vous, demain vous pourrez chanter "Allez Nancy ou Allez Châlon" contre nous...
![]()
C'est grâce à des attitudes comme les vôtres qu'on risque encore de perdre un arbitre... Merci à vous!!!
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
bonstre
- Hall Of Famer
Allez zou, va falloir nous laisser maintenant, ce n'est plus possible messieur

-
DHT'
- Sophomore
32-43 à la pause. Avec seulement 5 marqueurs, le PL nous fait la chanson....
Bonjour tristesse...
Bonjour tristesse...
-
Plongeon
- Hall Of Famer
la tristesse est de notre côté maintenant...DHT' a écrit :32-43 à la pause. Avec seulement 5 marqueurs, le PL nous fait la chanson....
Bonjour tristesse...
no comment from bonstre?
-
Piranhas
- All Star
Il est entrain de se farcir une bonne tête de veau avec de la corona 
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
-
Plongeon
- Hall Of Famer
c'est mephi qui doit être content...Piranhas a écrit :Il est entrain de se farcir une bonne tête de veau avec de la corona
-
mephisto
- Hall Of Famer
Tout se perd !!! Le match , Bonstre qui a pris des actions CHez Coca Et Orangina !! Si j'avais su bin j'serais pas v'nu !!!!
-
bonstre
- Hall Of Famer
C'est Carème les gars, finit les conneries
Petit résumé du match, je me suis bien fais chier pendant les 3/4 du match, j'avoue avoir préféré le jeu du PL à ce moment là.
Je suis un grand fan de Jawad Williams, c'est vraiment un super joueur. Hamilton et Chatfield c'est très bien aussi.
Puis il ya eu le déclique Thomas Larrouquis, visiblement le seul qui n'as pas peur du coach roannais, il faut dire que les 3 actions précédent
sa mise à feu, le public roannais sifflaient copieusement SON équipe pour refut de jeu .... consignes du coach il parait.
Enfin bref on va pas revenir la dessus, Larrouquis et Mokongo en mode ricain hier soir ont montré la voie aux autres, même Braud à retrouvé sa confiance.
Le PL n'as pas su enfoncer le clou et Roanne réussit le hold up dans un final passionnant.
Petit résumé du match, je me suis bien fais chier pendant les 3/4 du match, j'avoue avoir préféré le jeu du PL à ce moment là.
Je suis un grand fan de Jawad Williams, c'est vraiment un super joueur. Hamilton et Chatfield c'est très bien aussi.
Puis il ya eu le déclique Thomas Larrouquis, visiblement le seul qui n'as pas peur du coach roannais, il faut dire que les 3 actions précédent
sa mise à feu, le public roannais sifflaient copieusement SON équipe pour refut de jeu .... consignes du coach il parait.
Enfin bref on va pas revenir la dessus, Larrouquis et Mokongo en mode ricain hier soir ont montré la voie aux autres, même Braud à retrouvé sa confiance.
Le PL n'as pas su enfoncer le clou et Roanne réussit le hold up dans un final passionnant.
-
rapskyler
- Rookie
Que veux tu dire par ces deux phrases ?bonstre a écrit :Thomas Larrouquis, visiblement le seul qui n'as pas peur du coach roannais, il faut dire que les 3 actions précédent
-
bonstre
- Hall Of Famer
bah quand 3000 personnes voient dans la salle qu'on fait expres de casser le jeu alors alors qu'un Dylan Page ou un Braud sont tout seul dans un angle,
ca ne passe pas à Roanne.
Quand j'ai vu Larrouquis hésiter à shooter a 3 pt sur une action ou il est tout seul et finalment le balancer pour le mettre je me dis que si on avait pas sifller les 3 actions
d'avant de non jeu il n'aurait jamais shooter.
Apres c'est p'tet la tactique de Pavi , je n'en sais rien, en tout cas je remercie thomas et Mike d'avoir sauvé ma soirée.
ca ne passe pas à Roanne.
Quand j'ai vu Larrouquis hésiter à shooter a 3 pt sur une action ou il est tout seul et finalment le balancer pour le mettre je me dis que si on avait pas sifller les 3 actions
d'avant de non jeu il n'aurait jamais shooter.
Apres c'est p'tet la tactique de Pavi , je n'en sais rien, en tout cas je remercie thomas et Mike d'avoir sauvé ma soirée.
-
Plongeon
- Hall Of Famer
da silva a bien joué?