[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
angy
- Rookie
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Bravo Nanterre !
tu me rassure JLB, je n'étais pas à Nanterre ! C'était juste une impression...
-
GentleMath
- Sophomore
Hormis Monds qu'on a senti un peu à l'écart (notamment sur un temps mort, il n'écoutait pas les consignes du coach, il s'est d'ailleurs fait réprimander par Ferchaud), j'ai pas vu une équipe la tête ailleurs à nanterre.
-
Buick66
- Sophomore
Grosse prise de courge hier soir à l'entraînement entre Angelo et Monds, le premier reprochant au second son peu d'implication, lui demandant s'il avait envie ou pas de jouer les play-off !!!
Ce à quoi Monds a répondu par cette courte phrase, construite avec un seul mot en fait, mais tellement explicite : FUCK !!!!!!
Pas le moment de se prendre la tête !!!
Victoire OBLIGATOIRE vendredi, espérons un beau match et une ambiance de feu !!!
Allez la Jeu !!!!!!!
Ce à quoi Monds a répondu par cette courte phrase, construite avec un seul mot en fait, mais tellement explicite : FUCK !!!!!!
Pas le moment de se prendre la tête !!!
Victoire OBLIGATOIRE vendredi, espérons un beau match et une ambiance de feu !!!
Allez la Jeu !!!!!!!
-
burgien
- Hall Of Famer
Basket / pro B - jl bourg - aix-maurienne (demain à 20 heures). G. Quintard : « C’est le derby ! » :
http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/ ... t-le-derby
http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/ ... t-le-derby
-
angy
- Rookie
mon impression que Monds avait la tête ailleurs se confirme malheureusement
quand à l'altercation entre lui et Angelo ce n'est vraiment pas bon pour le team spirit ! j'espère que d'ici vendredi, ils se seront expliqué et repartirons sur des bases saines !! allez la jeu
-
JLB
- Sophomore
Angelo n'est pas tout a fait innocent non plus !!!!!
sinon chapeau à Oliver à la fin de l'entrainement
sinon chapeau à Oliver à la fin de l'entrainement
-
Alexer
- Sophomore
Développe plus quant tu sous entends quelque chose JLB.
Qu'est ce qu'Angelo a fait ?
Que s'est t-il passé avec Dean ?
Qu'est ce qu'Angelo a fait ?
Que s'est t-il passé avec Dean ?
-
JLB
- Sophomore
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Place au derby !
même a l'entrainement Angelo n'aime pas perdre !!!
ça durer 2 mm !! les coatchs ont laisser faire!!quant tout à coup le Valandier est rentré sur le terrain !!
on se serait cru au musée grévin pas un joueur à bouger d'un millimètre, et je pense que de la place carriat tous le monde à du l'entendre et voir les murs trembler, assez impressionant à la fin de l'entrainement Dean Oliver à rassembler les joueurs autour de lui et à pris la parole en leur parlant d'un ton assez sec comme le patron !!!
à part ça rien de spécial
ça durer 2 mm !! les coatchs ont laisser faire!!quant tout à coup le Valandier est rentré sur le terrain !!
on se serait cru au musée grévin pas un joueur à bouger d'un millimètre, et je pense que de la place carriat tous le monde à du l'entendre et voir les murs trembler, assez impressionant à la fin de l'entrainement Dean Oliver à rassembler les joueurs autour de lui et à pris la parole en leur parlant d'un ton assez sec comme le patron !!!
à part ça rien de spécial
-
Retord
- Hall Of Famer
Salut Alcido,alcido a écrit :Hello Retord, on devrait pouvoir (enfin!) se voir ce vendredi soir au hangar, j'ai une place quelque part (mais pas dans ta tribune, tu cries trop fort—dommage quand même...).
Bonne journée dans tes belles montagnes.
Salut aux autres forumers bressans à qui je serais heureux de pouvoir serrer la pince.
Alcido
Ici dans mes montagnes, beau soleil. Les vacances se passent bien. Jardin, vélo......La cerise sur le gateau serait une petite victoire vendredi, n'en déplaise à Globi.
Celui-ci sera finalement des nôtres avec son grand-dab. Mais bon, vu son nouveau statut, il va être avec les huiles
Ca va être chaud. C'est presque un 8ème de finale car le perdant risque fort d'être éjecté de la course aux PO. Mais bon, si on ne passe pas, ce ne sera pas à cause de ce match mais de tout ceux qu'on a laissé filé avant le mois de décembre.
A demain.
-
Omer01
- Rookie
Merci JLB pour ces infos.
Arrêtez de faire toute une affaire d'une engueulade entre 2 joueurs à l'entraînement : ça arrive tout le temps, à tout les niveaux et dans tout les sports collectifs ! Ce qui compte surtout dans ces cas-là c'est que les gars aient un minimum d'intelligence mais surtout que le groupe soit bien cadré (coachs, capitaine) et heureusement Dean Oliver est arrivé. Ca me confirme que ce mec là est le vrai patron !
Concernant l'implication de Monds, je croit rêver quand je vois certains la mettre en cause ! Son seul délit est d'être un peu ronchon et nonchalant mais on ne peut pas dire qu'il ne se batte pas sur le parquet à moins d'avoir de la m.... dans les yeux ?!
Quand à Angelo on l'a déjà dit sur ce forum, c'est un ultra émotif hyper extraverti : typiquement le gars pas méchant mais qui peut saoulé par moment.
Rien de bien méchant tout ça, si la JL garde le niveau de jeu des 2 derniers matchs elle gagnera contre Aix et à Maurienne !
Arrêtez de faire toute une affaire d'une engueulade entre 2 joueurs à l'entraînement : ça arrive tout le temps, à tout les niveaux et dans tout les sports collectifs ! Ce qui compte surtout dans ces cas-là c'est que les gars aient un minimum d'intelligence mais surtout que le groupe soit bien cadré (coachs, capitaine) et heureusement Dean Oliver est arrivé. Ca me confirme que ce mec là est le vrai patron !
Concernant l'implication de Monds, je croit rêver quand je vois certains la mettre en cause ! Son seul délit est d'être un peu ronchon et nonchalant mais on ne peut pas dire qu'il ne se batte pas sur le parquet à moins d'avoir de la m.... dans les yeux ?!
Quand à Angelo on l'a déjà dit sur ce forum, c'est un ultra émotif hyper extraverti : typiquement le gars pas méchant mais qui peut saoulé par moment.
Rien de bien méchant tout ça, si la JL garde le niveau de jeu des 2 derniers matchs elle gagnera contre Aix et à Maurienne !
-
JLB
- Sophomore
bien dit Omer01 !!!!
pas que dans le sport d'ailleur !!même au boulot on s'engueule
pas que dans le sport d'ailleur !!même au boulot on s'engueule
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Je pense que le perdant peut dire Adieu au PO ! Alors, oui, ça me déplairait fortement !Retord a écrit :Salut Alcido,alcido a écrit :Hello Retord, on devrait pouvoir (enfin!) se voir ce vendredi soir au hangar, j'ai une place quelque part (mais pas dans ta tribune, tu cries trop fort—dommage quand même...).
Salut aux autres forumers bressans à qui je serais heureux de pouvoir serrer la pince.
Alcido
Ici dans mes montagnes, beau soleil. Les vacances se passent bien. Jardin, vélo......La cerise sur le gateau serait une petite victoire vendredi, n'en déplaise à Globi.
Celui-ci sera finalement des nôtres avec son grand-dab. Mais bon, vu son nouveau statut, il va être avec les huiles. Je suggère que l'on se retrouve à l'entrée vers 19 h parce qu'après on va être éparpillés et vu que ça risque d'être plein !!
Ca va être chaud. C'est presque un 8ème de finale car le perdant risque fort d'être éjecté de la course aux PO. Mais bon, si on ne passe pas, ce ne sera pas à cause de ce match mais de tout ceux qu'on a laissé filé avant le mois de décembre.
A demain.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Contre Aix c'est toujours comme ça, mais c'est justement ce qui plaît à tout le monde.Retord a écrit :Salut Alcido,alcido a écrit :Hello Retord, on devrait pouvoir (enfin!) se voir ce vendredi soir au hangar, j'ai une place quelque part (mais pas dans ta tribune, tu cries trop fort—dommage quand même...).
Alcido
Celui-ci sera finalement des nôtres avec son grand-dab. Mais bon, vu son nouveau statut, il va être avec les huiles. Je suggère que l'on se retrouve à l'entrée vers 19 h parce qu'après on va être éparpillés et vu que ça risque d'être plein !!
A demain.
J'espère qu'on verra Globi lever un peu les yeux de sa fiche!
A demain donc (j'ai failli avoir une gâche juste derrière le banc de Bourg mais j'ai préféré m'éloigner un peu........
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
-
RoPéCroZ
- All Star
C'est sympa les entrainements chez vous...
Monds est très bon et j'aime beaucoup ce joueur, après la deuxième MT contre Dijon il est pas selon moi exempt de tout reproche (malgré l'arbitrage)... Mais ce n'est que mon impression.
Vous avez votre destin entre les mains je pense, en gagnant les deux ça devrait le faire.
A Monds et aux autres de répondre sur le terrain pour le petit... euh grand derby !
Monds est très bon et j'aime beaucoup ce joueur, après la deuxième MT contre Dijon il est pas selon moi exempt de tout reproche (malgré l'arbitrage)... Mais ce n'est que mon impression.
Vous avez votre destin entre les mains je pense, en gagnant les deux ça devrait le faire.
A Monds et aux autres de répondre sur le terrain pour le petit... euh grand derby !
-
Alexer
- Sophomore
Pour ceux qui doutent de l'implication de Monds et de son envie de jouer les play-offs, voici son dernier "statut" Facebook : "Big Game tomorrow!! Win or Go Home!! Lets Get It!"