et le challenge est sympathique pour 2010/2011 en excellence

Modérateur : Modérateurs LFB
Bon, il semblerait bien qu'on ne boira pas de bières ensemble l'année prochaine, puisque je reviens de l'assemblée de la ligue et que je viens d'apprendre que Sceaux refuse la montée en NF3...donc que Saint Maure aurait la possibilité de monter à leur place.... mais à ce jour tu dois être au courant.... Cela te laisse vachement de temps pour monter un groupe conséquent (sachant que tu as le droit à 3 mutées)vga a écrit :pas de soucis pour moi, les règles au départ sont fixé à 2 montées, on est 4 ème, c'est plus les autres qui m'ont fait espérer!!!mais j'ai toujours eu une part de réserve malgré tout!!!
et le challenge est sympathique pour 2010/2011 en excellenceet il y a des coachs avec qui on est content de se retrouver
pour boire une bonne binouze
certains points ont été évoqués par certains interlocuteurs comme les joueuses hors CEEE jouant dans le même club depuis longtemps. La réponse a été malheureusement claire : les licences de fidélité n'existent plus.... Donc c'est une joueuse étrangère hors CEE sur la feuille de match et puis c'est tout... rien pour la fidélisation, rien pour les résidences... Pour les autres c'est la promo ou le département, mais pas l'excellence.... Je partage ton point de vue et pourtant je n'ai aucune étrangère dans mon équipe. Coach T.la banguissoise a écrit :Attend c'est n'importe quoi!!!!
Ça veut dire que les joueuses non europeennes ne sont pas autorisées a jouer a partir de lexcellence région.
Est ce que ça concerne aussi les personnes qui sont résidentes?
Franchement c'est du grand n'importe quoi!
oh la la je suis trop degouté!!! Ils auraient du garder cette règles pour les N1 et la ligue..doubleti a écrit :certains points ont été évoqués par certains interlocuteurs comme les joueuses hors CEEE jouant dans le même club depuis longtemps. La réponse a été malheureusement claire : les licences de fidélité n'existent plus.... Donc c'est une joueuse étrangère hors CEE sur la feuille de match et puis c'est tout... rien pour la fidélisation, rien pour les résidences... Pour les autres c'est la promo ou le département, mais pas l'excellence.... Je partage ton point de vue et pourtant je n'ai aucune étrangère dans mon équipe. Coach T.la banguissoise a écrit :Attend c'est n'importe quoi!!!!
Ça veut dire que les joueuses non europeennes ne sont pas autorisées a jouer a partir de lexcellence région.
j'ai eu l'info en effet ce matin mais vu tous les effets d'annonce, je me méfie encore!!!doubleti a écrit :Bon, il semblerait bien qu'on ne boira pas de bières ensemble l'année prochaine, puisque je reviens de l'assemblée de la ligue et que je viens d'apprendre que Sceaux refuse la montée en NF3...donc que Saint Maure aurait la possibilité de monter à leur place.... mais à ce jour tu dois être au courant.... Cela te laisse vachement de temps pour monter un groupe conséquent (sachant que tu as le droit à 3 mutées)vga a écrit :pas de soucis pour moi, les règles au départ sont fixé à 2 montées, on est 4 ème, c'est plus les autres qui m'ont fait espérer!!!mais j'ai toujours eu une part de réserve malgré tout!!!
et le challenge est sympathique pour 2010/2011 en excellenceet il y a des coachs avec qui on est content de se retrouver
pour boire une bonne binouze
puisque nous sommes le 12 et que la fin des mutations sont le 15.... C'est vraiment rendre service au club.
no comment.
Autre chose, la ligue désire faire une journée "style" open. Toutes les équipes se retrouveraient un dimanche matin sur 2/3 gymnases sur Paris pour jouer leur rencontres. Elles se retrouveraient toutes le midi pour un repas commun, puis elles assisteraient à un match de la ligue Nationale de basket féminin (si j'ai bien tout compris). Moi, je trouve cela sympa et c'est une belle initiative. Espérons qu'elle se concrétise. Cela permettra de retrouver les équipes dans un autre contexte et apprendre à se connaître.
Enfin, dernière info : Les équipes d'excellence n'ont plus le droit d'avoir plus d'une joueuse étrangère hors CEEE. Je peux en parler avec facilité car je n'ai pas de joueuses étrangères dans mon équipe : je trouve cela très dur. Je peux comprendre que l'on veuille faciliter le travail accompli avec nos joueuses françaises, mais la méthode est rude et sans réelle concertation. Du jour au lendemain, des clubs ayant formé des joueuses africaines ne vont plus pouvoir les faire jouer avec cette règle. C'est franchement limite. Mais surtout on aurait pu établir une période de transition du style passer de 4 à 3 la première année, 3 à 2 la deuxième etc... Cela aurait eu le mérite de laisser le temps au club de s'organiser et aux joueuses concernées de faire le nécessaire auprès des autorités pour demander une naturalisation.... Je veux bien qu'on protège nos joueuses françaises (et encore plus les garçons quand je vois le nombre de joueurs étrangers évoluant en Pro A et B alors que nous avons un tas de jeunes talents formés qui ne jouent pas), mais il faut quand même y mettre les formes. Coach T.
Marif a écrit :Autre chose, la ligue désire faire une journée "style" open. Toutes les équipes se retrouveraient un dimanche matin sur 2/3 gymnases sur Paris pour jouer leur rencontres. Elles se retrouveraient toutes le midi pour un repas commun, puis elles assisteraient à un match de la ligue Nationale de basket féminin (si j'ai bien tout compris). Moi, je trouve cela sympa et c'est une belle initiative. Espérons qu'elle se concrétise. Cela permettra de retrouver les équipes dans un autre contexte et apprendre à se connaître.
je suis contente que tu adhères à cette idée.
Cette journée est prévue le jour de l'open de la LFB (c'est un peu une imitation...!) pour permettre aux joueuses d'assister aux matches à Coubertin.
Et bonne idée pour se rencontrer.
doubleti a écrit :certains points ont été évoqués par certains interlocuteurs comme les joueuses hors CEEE jouant dans le même club depuis longtemps. La réponse a été malheureusement claire : les licences de fidélité n'existent plus.... Donc c'est une joueuse étrangère hors CEE sur la feuille de match et puis c'est tout... rien pour la fidélisation, rien pour les résidences... Pour les autres c'est la promo ou le département, mais pas l'excellence.... Je partage ton point de vue et pourtant je n'ai aucune étrangère dans mon équipe. Coach T.la banguissoise a écrit :Attend c'est n'importe quoi!!!!
ça a donné quoi votre tournoiguerriere a écrit :Et oui la vga en N3, Biff comme prévu n'oublie pas les magasines et de la semaine por favor![]()
vga a écrit :FédéBFidf a écrit :vga a écrit :nous repartons en excellence, c'est officiel, Sceaux a accepté la montée
tu sors ça d'où ?????, alors à tous les visionnaires qui voyaient sceaux se casser la gueule en féminin
![]()
On a gagné !!! La bande de vieux cons tjs présentsvga a écrit :ça a donné quoi votre tournoiguerriere a écrit :Et oui la vga en N3, Biff comme prévu n'oublie pas les magasines et de la semaine por favor![]()
vga a écrit :tu n'as pas aimé que je te prenne pour un grand visionnaire![]()
je persiste et je signe que les gens adorent parler sur les autres et que le micro cosmos de la balle orange qui croit tous savoir sur tous peut se tromper par moment!!! et j'étais heureux de le relever et je n'hésiterai pas à le refaire car tu ne me prendras pas à dire du malheur des autres surtout quand il n'y a rien d'officiel...
Sceaux a été à 2 doigts d'accepter le dossier, je suis heureux pour nous!!! maintenant il va falloir exister à ce niveau