AF60 a écrit :..... Mais bon comme je le disait, c'est trop tard et personne n'a posé de réserves durant les matchs.
il existe des jurisprudences au niveau du TAS
les vacances peuvent etre animé en Picardie
Modérateur : Modérateurs LFB
AF60 a écrit :..... Mais bon comme je le disait, c'est trop tard et personne n'a posé de réserves durant les matchs.
désolé de te decevoir mais il me semble que le point de pénalité est prise en charge pour le decompte finalAF60 a écrit :Pas du tout, le pt de pénalité n'est pas pris en compte pour le pt avérage, donc il faudrait que Crépy perde 1 pt et que Compiègne en gagne 1. En cas d'égalité, Crépy a le pt average favorable sur les 2 rencontres. Car me semble t il, le pt de pénalité concerne le statut de l'entraineur et pas une irrégularité dans un match (3 mutés, tricherie sur licences etc...).
Tu as raison dans un sens mais les points de pénalité énnoncés par le règlement de la FFBB ne concernent pas les points de penalités concernant les chartes d'arbitrage ou d'entraineurs, la c'est défini par la région et d'ailleurs sur le site internet je n'ai pas trouvé l'info.fou2basket a écrit :Oui l'equipe ayant 1 pt de penalite est considere comme ayant le plus mauvais goal average.
Ceux sont les reglements generaux de la FFBB qui font foi.
en cas d'oubli c'est le reglement de la fédé qui primeEuyeah a écrit :Tu as raison dans un sens mais les points de pénalité énnoncés par le règlement de la FFBB ne concernent pas les points de penalités concernant les chartes d'arbitrage ou d'entraineurs, la c'est défini par la région et d'ailleurs sur le site internet je n'ai pas trouvé l'info.fou2basket a écrit :Oui l'equipe ayant 1 pt de penalite est considere comme ayant le plus mauvais goal average.
Ceux sont les reglements generaux de la FFBB qui font foi.
Je suis allé sur des istes d'autres départements ou région. Par exemple la loire, dans le règlement il est écrit :
"Les pénalités du statut de l'arbitrage n'entre pas en compte pour départager 2 ou plusieurs équipes à égalité de points"
Article 45.3 page 26 c 'est mm ecri en gras lol specialement pour nous
http://www.cdb42.org/pdf/reglements%20sportifs.pdf
Enfin voila le débat des oui c'est vrai non c'est pas vrai est un peu nul, il faudrait juste que quelqu'un nous trouve le règlement de la picardie pour ce cas, sauf on a oublié de le faire
Ouais quand chat60 en aura fini avec le classement de region elle se battra avec le reglement national 3 pour que compiegne monte direct en n2, y pas une combine?? lolcontre culture et liberté a écrit :bon chat60,tu vas te "battre aupres de la fd pour que compiegne monte?EST CE VRAIMENT POSSIBLE,?avec tout ca je m y perd!
Ok merci pour le conseil, je me vais de ce pas vérifier si toutes les équipes sont en conformité et si par hasar il etait possible de récuperer 6 places pour monter en N3.chat60 a écrit :ne sois pas si aigri Euyeah , retourne sur le forum des masculins, il est bien triste en ce moment