ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Message par BFidf »

AF60 a écrit :..... Mais bon comme je le disait, c'est trop tard et personne n'a posé de réserves durant les matchs [-X .
[-X [-X [-X pas du tout

il existe des jurisprudences au niveau du TAS ](*,)

les vacances peuvent etre animé en Picardie 8-[
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Hobbit three peat
Sophomore

Message par Hobbit three peat »

Bon après ces quelques pages de lecture :

1- Mathieu quelle erreur et quel manque d'ambition (mais ce n'est que mon avis d'observateur éclairé)

2- les réglements existent pour être appliqués, il faut les faire appliquer !!!! et que les clubs se abttent pour, ils n'ont rien à risque tout leur donne raison, le problème c'est que la moitié ne sont pas en régle et donc font profil bas...... 8-[

3- si les réglements sont trop durs et pas adapté à notre ligue il faut aussi proposer pour fire avancer le schmilblik...

M'enfin le probleme picard est bien connu il vient de la ligue qui est rempli d'ancien (pour retser poli) qui veulent à tout prix garder leur place et faire les beaux pendant les AG pou finale de coupe... Pour ce qui est de réfléchir et de faire progresser le basket faut pas trop leur en demander ](*,)
HOBBIT POWER !
Hobbit three peat
Sophomore

Message par Hobbit three peat »

Si je résume bien :drunken: :

1- St Just, Amiens USBB et Longueau non en règle sur 1 équipe réserve et 2 équipes jeunes terminant le championnat. Ils doivent être déclassé et rétrogadé !

2- Amiens USBB aurait fait jouer 3 mutés mais ils sont déjà déclassé !

3- Amiens Boves B a fait jouer des joueuses de plus de 25 ans qui n'ont pas 3 ans de licence au club c'est à dire match perdu par pénalité donc forfait général entrainant la récupération d'1 pt supplémentaire pour Compiègne...

Bilan si le réglement est correctement appliqué :

accède en N3 : Compiègne

se maintiennent en ER : Crépy, Bohain, Gauchy 2, Vexin, JSC

descendent en PR : St Just, Amiens Boves B, Longueau, USBB Amiens

Poule ER en 2007-2008

Crépy
Bohain,
Gauchy 2
Vexin
JSC
Amiens Boves 1 (descend de N3)
Nogent (monte de PR)
La Croix (monte de PR)

soit 8 équipes, il en manque 2 ou on revient à la formule d'avant (beaucoup mieux d'ailleurs) d'une poule à 8 (14 matchs) puis de 2 poules de 4 pour la montée et le maintien...

Alors qu'en pensez vous ??

Les principaux lésés si les réglements ne sont pas appliqués sont Compiegne qui ne monte pas et JSC qui est rétrogadé....
HOBBIT POWER !
AF60
Rookie

ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Message par AF60 »

Pas du tout, le pt de pénalité n'est pas pris en compte pour le pt avérage, donc il faudrait que Crépy perde 1 pt et que Compiègne en gagne 1. En cas d'égalité, Crépy a le pt average favorable sur les 2 rencontres. Car me semble t il, le pt de pénalité concerne le statut de l'entraineur et pas une irrégularité dans un match (3 mutés, tricherie sur licences etc...).
BFidf
Hall Of Famer

Re: ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Message par BFidf »

AF60 a écrit :Pas du tout, le pt de pénalité n'est pas pris en compte pour le pt avérage, donc il faudrait que Crépy perde 1 pt et que Compiègne en gagne 1. En cas d'égalité, Crépy a le pt average favorable sur les 2 rencontres. Car me semble t il, le pt de pénalité concerne le statut de l'entraineur et pas une irrégularité dans un match (3 mutés, tricherie sur licences etc...).
désolé de te decevoir mais il me semble que le point de pénalité est prise en charge pour le decompte final
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
fou2basket
Sophomore

Message par fou2basket »

Oui l'equipe ayant 1 pt de penalite est considere comme ayant le plus mauvais goal average.
Ceux sont les reglements generaux de la FFBB qui font foi.
Euyeah
Rookie

Message par Euyeah »

fou2basket a écrit :Oui l'equipe ayant 1 pt de penalite est considere comme ayant le plus mauvais goal average.
Tu as raison dans un sens mais les points de pénalité énnoncés par le règlement de la FFBB ne concernent pas les points de penalités concernant les chartes d'arbitrage ou d'entraineurs, la c'est défini par la région et d'ailleurs sur le site internet je n'ai pas trouvé l'info.

Je suis allé sur des istes d'autres départements ou région. Par exemple la loire, dans le règlement il est écrit :
"Les pénalités du statut de l'arbitrage n'entre pas en compte pour départager 2 ou plusieurs équipes à égalité de points"
Article 45.3 page 26 c 'est mm ecri en gras lol specialement pour nous
http://www.cdb42.org/pdf/reglements%20sportifs.pdf

Enfin voila le débat des oui c'est vrai non c'est pas vrai est un peu nul, il faudrait juste que quelqu'un nous trouve le règlement de la picardie pour ce cas, sauf on a oublié de le faire :shock:
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

Euyeah a écrit :
fou2basket a écrit :Oui l'equipe ayant 1 pt de penalite est considere comme ayant le plus mauvais goal average.
Tu as raison dans un sens mais les points de pénalité énnoncés par le règlement de la FFBB ne concernent pas les points de penalités concernant les chartes d'arbitrage ou d'entraineurs, la c'est défini par la région et d'ailleurs sur le site internet je n'ai pas trouvé l'info.

Je suis allé sur des istes d'autres départements ou région. Par exemple la loire, dans le règlement il est écrit :
"Les pénalités du statut de l'arbitrage n'entre pas en compte pour départager 2 ou plusieurs équipes à égalité de points"
Article 45.3 page 26 c 'est mm ecri en gras lol specialement pour nous
http://www.cdb42.org/pdf/reglements%20sportifs.pdf

Enfin voila le débat des oui c'est vrai non c'est pas vrai est un peu nul, il faudrait juste que quelqu'un nous trouve le règlement de la picardie pour ce cas, sauf on a oublié de le faire :shock:
en cas d'oubli c'est le reglement de la fédé qui prime :wink:
Euyeah
Rookie

Message par Euyeah »

lol merci :D
contre culture et liberté
Rookie

Message par contre culture et liberté »

bon chat60,tu vas te "battre aupres de la fd pour que compiegne monte?EST CE VRAIMENT POSSIBLE,?avec tout ca je m y perd!
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

oui je vais me battre, mais comme le dit hobbitthreepeat, les membres de la ligue sont là pour faire bien, rigoler un peu et surtout pour ne pas appliquer les règlements; heureusement contrairement à ce que pense AF60 il existe des jurisprudences et ce n'est pas parce que le championnat est terminé qu'il est trop tard . C'est navrant parce que l'on est en période de mutation et je pense que pour le 15 juin tous les problèmes ne serpnt pas résolus.
Euyeah
Rookie

Message par Euyeah »

contre culture et liberté a écrit :bon chat60,tu vas te "battre aupres de la fd pour que compiegne monte?EST CE VRAIMENT POSSIBLE,?avec tout ca je m y perd!
Ouais quand chat60 en aura fini avec le classement de region elle se battra avec le reglement national 3 pour que compiegne monte direct en n2, y pas une combine?? lol :D

A moins qu en effet AF60 est raison et que toute la masturbation intelectuelle qui anime Compiegne ces dernieres heures retombe mollement vers l'excelence régionale.
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

ne sois pas si aigri Euyeah , retourne sur le forum des masculins, il est bien triste en ce moment
Euyeah
Rookie

Message par Euyeah »

chat60 a écrit :ne sois pas si aigri Euyeah , retourne sur le forum des masculins, il est bien triste en ce moment
Ok merci pour le conseil, je me vais de ce pas vérifier si toutes les équipes sont en conformité et si par hasar il etait possible de récuperer 6 places pour monter en N3. :D

enfin moi je n'ai toujours pas compri pourquoi ce boulot n'a pas été fait auparavant, bref j y vais
soleilondonien
Rookie

Message par soleilondonien »

olalala c'est du niveau cp euyeah? :D
Répondre