Plutot d'accord sur le favori je pense que MVBC reste le miens.HotNtiK a écrit : ↑mar. 15 oct. 2024 13:10 P'tite trêve d'un mois, je propose un point sur le début de championnat. Qui pour la montée ? Qui sera dans la charette ?
De mon côté je pense que Montaigu est collectivement fort mais j'ai trouvé la tessoualle enfin CB meilleur individuellement et plus athlétique.
Pour le maintien, ça devrait être compliqué pour St Médard, Coulaines voire Angers mais le championnat reste assez ouvert.
Pour les accompagner tout en haut je ne vois pas tellement d'équipes se dégager à ce jour.
La CTC EAB CB a déjà perdu à deux reprises à domicile ça me laisse assez perplexe.
Je pense que Pomjeannais peut avoir un rôle à jouer. Carquefou un degré moindre mais à surveiller
La défaite de Grez le week end dernier me met le doute mais ils devraient sans doute être de la partie
Chanto devrait redescendre au vu de leur calendrier
Je ne pense pas que Breil aspire à ces ambitions là, l'effet surprise devrait s'estomper.
Vertou voyage mal, Trementines capable de beaux coups mais encore trop juste sur une saison.
La défaite de Grez le week end dernier me met le doute mais ils devraient sans doute être de la partie
Derrière je vois bien les 5 autres equipes se battre pour savoir laquelle d'entre elles se maintient.