[POULE H] Saison 2023-2024
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Sophomore
Re: [POULE H] Saison 2023-2024
VICTOIRE DE 10 POINTS DE FURDENHEIM 86-76 CONTRE UNE EQUIPE DE SCHIRRHEIN qui a fait BONNE FIGURE et qui n'a jamais lâché .
Le kop schirrheinois a mis de l'ambiance dans la salle des verts.
Le kop schirrheinois a mis de l'ambiance dans la salle des verts.
-
- Hall Of Famer
Ste Marie l'emporte sur la plus petite des marges. Mais l'essentiel est assuré.
-
- Hall Of Famer
Mirecourt continue. Le Sluc fait la loi à domicile.
Longwy battu logiquement au Wosb, et Metz se fait désossé à Paris 14.
-
- Franchise Player
Victoire de Mirecourt face à une belle équipe d'Ozoir qui possède un gros shooteur et un Frens Jowhe Casseus précieux. Mais le collectif local, porté par un Gicquel Luse stratosphérique, a assuré l'essentiel (+ 15 dans le 3e mais Ozoir est une revenu à une possession dans les dernières secondes).
-
- Hall Of Famer
Après avoir été mené 16-8, Ste Marie a passé un 24-2 à
Viry dans le 1er 1/4 tps.
Viry dans le 1er 1/4 tps.
-
- Hall Of Famer
Vitry le François vainqueur de 30 pts à Coulommiers. Les Marnais très forts
ou les Seine et Marnais trop faibles pour la N3 ? Un peu des deux je pense.
Au vu des résultats des 3 premières journées, Coulommiers n'a pas sa place
à ce niveau.
Quant à Vitry, on en sera plus le week-end prochain avec la réception de
l'un des leaders invaincus, Paris 14ème.
à ce niveau.
-
- All Star
Doucement avec METZ, ne plaisante pas sinon ben57 va d'agresserdrazenmirabelle a écrit : ↑dim. 24 sept. 2023 9:59 Mirecourt continue. Le Sluc fait la loi à domicile.

Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
- Sophomore
non je ne suis pas un agresseur je trouve juste que l'on est souvent sévère avec Metz et beaucoup moins avec d'autres équipes.
-
- Rookie
Vitry est pas mal du tout. En prépa à Mirecourt ils ont montré des choses intéressantes, et n'ont perdu que de 5 à Furdenheim. Sûr que le match face à Paris 14 sera riche en enseignement. Ils vont jouer le haut de tableau si pas d'avarie en cours de championnat.drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 24 sept. 2023 19:42 Vitry le François vainqueur de 30 pts à Coulommiers. Les Marnais très forts
à ce niveau.
Coulommiers ça semble délicat. Sont déjà à + de 90 points encaissés par match. l'année risque d'être longue et douloureuse. Prochain match à Longwy pour un duel entre équipe à zéro victoire en 3 matches, puis enchainerons à la maison face à Metz qui aura reçu le WOSB la semaine d'avant.
Au bout de 5 journées ca peut laisser Coulommiers ou Longwy à 5 défaites...
-
- Hall Of Famer
Ce n'est pas une question d'être sévère ou pas avec Metz. C'est juste factuel. C'est la réalité.
Les Messins viennent de perdre de 43 pts, alors quand je dis qu'ils se sont faits désossés, c'est
une image pour dire qu'ils n'arrivaient pas à la cheville de leurs adversaires. Je ne vais pas
écrire que le Metz BC a manqué de chance et qu'il méritait la victoire...
-
- Rookie
6 sur 7. Je m'améliore.... je vise le carton plein!
LONGWY - COULOMMIERS : Duel de bas de tableau. Qui pour sa première victoire? Solidarité Lorraine oblige, je souhaite que les Meurthe et Mosellans ouvrent leur compteur. LONGWY
METZ BC - WOSB : Les Messins se sont fait fesser à Paris et voudrons réagir. Les Alsaciens qui vont avoir 2 gros matches ensuite (PARIS 14 et SELESTAT) voudront faire le plein. WOSB
VIRY - FURDENHEIM : 2 gros matches à domicile (FURDENHEIM et VITRY) pour les Franciliens. Les Alsaciens sont chauds et invaincus, et pour moi favoris. FURDENHEIM
SCHIRREIN - SLUC : Après une "belle" défaite à Furdenheim, les Bas-Rhinois vont vouloir empocher des points précieux face à un adversaire qui sera à la lutte pour le maintien comme eux. Le SLUC, vainqueur de SELESTAT voudra confirmer. Je pense que ça va matcher dur. Avantage aux locaux. SCHIRREIN
OZOIR - SAINTE MARIE : Ce sera moins facile pour les Seine et Marnais face à Ste Marie que face à Coulommiers dans ce second match à domicile. Certainement un des matches les plus indécis de la journée. Les Mosellans ont des arguments et si ils réussissent à contenir CASSEUS dans la raquette comme Mirecourt l'a fait, ça peut le faire. Je prend le risque. STE MARIE
VITRY - PARIS 14 : Le premier match "chaud" de la journée. Les parisiens sont invaincus mais n'ont pas rencontré les gros calibres du groupe sauf Sélestat qui s'est fait surprendre à la 1ere journée. Vitry est solide et doit s'imposer à domicile pour revenir à hauteur au classement. VITRY
SELESTAT - MIRECOURT : Second gros match de la soirée. Sélestat est toujours solide à la maison face aux Vosgiens. Mais sauront-ils à nouveau contrer les plans de GIGANT/LUSE? Pour moi les Vosgiens sont plus forts que l'an passé. Sélestat s'est bizarrement incliné face au SLUC avec une adresse famélique. MIRECOURT

LONGWY - COULOMMIERS : Duel de bas de tableau. Qui pour sa première victoire? Solidarité Lorraine oblige, je souhaite que les Meurthe et Mosellans ouvrent leur compteur. LONGWY
METZ BC - WOSB : Les Messins se sont fait fesser à Paris et voudrons réagir. Les Alsaciens qui vont avoir 2 gros matches ensuite (PARIS 14 et SELESTAT) voudront faire le plein. WOSB
VIRY - FURDENHEIM : 2 gros matches à domicile (FURDENHEIM et VITRY) pour les Franciliens. Les Alsaciens sont chauds et invaincus, et pour moi favoris. FURDENHEIM
SCHIRREIN - SLUC : Après une "belle" défaite à Furdenheim, les Bas-Rhinois vont vouloir empocher des points précieux face à un adversaire qui sera à la lutte pour le maintien comme eux. Le SLUC, vainqueur de SELESTAT voudra confirmer. Je pense que ça va matcher dur. Avantage aux locaux. SCHIRREIN
OZOIR - SAINTE MARIE : Ce sera moins facile pour les Seine et Marnais face à Ste Marie que face à Coulommiers dans ce second match à domicile. Certainement un des matches les plus indécis de la journée. Les Mosellans ont des arguments et si ils réussissent à contenir CASSEUS dans la raquette comme Mirecourt l'a fait, ça peut le faire. Je prend le risque. STE MARIE
VITRY - PARIS 14 : Le premier match "chaud" de la journée. Les parisiens sont invaincus mais n'ont pas rencontré les gros calibres du groupe sauf Sélestat qui s'est fait surprendre à la 1ere journée. Vitry est solide et doit s'imposer à domicile pour revenir à hauteur au classement. VITRY
SELESTAT - MIRECOURT : Second gros match de la soirée. Sélestat est toujours solide à la maison face aux Vosgiens. Mais sauront-ils à nouveau contrer les plans de GIGANT/LUSE? Pour moi les Vosgiens sont plus forts que l'an passé. Sélestat s'est bizarrement incliné face au SLUC avec une adresse famélique. MIRECOURT
-
- Hall Of Famer
Demba Sy Savane (21 ans 1,94m), (espoirs Aix-Maurienne ProB) a signé à Ste Marie aux Chênes.
-
- Franchise Player
Selestat - EBMirecourt : 87-81
-
- Sophomore
Le SLUC NANCY étouffe défensivement SCHIRRHEIN qui a eu une réaction trop tardive en fin de match. 61-71
-
- Hall Of Famer
Surprenante déroute de Ste Marie aux Chênes à Ozoir.
Metz Logiquement battu par le Wosb.
Rien ne va plus à Longwy.
Surprise, avec la défaite de Mirecourt.
Seul le Sluc...
Metz Logiquement battu par le Wosb.
Rien ne va plus à Longwy.
Surprise, avec la défaite de Mirecourt.
Seul le Sluc...