[CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - Après GOMEZ, LEOPOLD signé pour 2 ans !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MichouRoanne
- All Star
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - Jeune/vieux, Grand/petit, Talent/Soldat, effectif au complet
Article dans le progrès dans lequel JDC clame son enthousiasme quant à cet effectif. Si quelqu’un a les infos entières de l’article, il détail chaque joueur.
-
ROANNAISFOREVER42
- Franchise Player
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - Jeune/vieux, Grand/petit, Talent/Soldat, effectif au complet
J’ai pas pu passer à l’entraînement ( trop de taff
) . Qui les a vu ?
-
MichouRoanne
- All Star
Dans la presse on retrouve des infos de JDC :ROANNAISFOREVER42 a écrit : ↑mar. 08 août 2023 10:20 J’ai pas pu passer à l’entraînement ( trop de taff) . Qui les a vu ?
- DUNN MARTIN n’a pas grandit il fait toujours 1m73
- Confirmation et satisfaction de ce qu’il a vu à la summer league : on en déduit que ça concerne Tucker
- SULLIVAN a un bien meilleur bras à 3pts que ce qu’il pensait, grosse satisfaction
- LANGEVINE pile ce que JDC attendait un vrai charognard dur et costaud
-
ROANNAISFOREVER42
- Franchise Player
-
ROANNAISFOREVER42
- Franchise Player
-
Fan de DH
- Sophomore
Bonjour amis roannais.
Je suis supporter de la JDA Dijon qui vient chez vous samedi pour son premier match de préparation (sans Hrovat et Lazic en équipes nationales).
Pensez-vous qu'il y aura une possibilité de voir le match sur You Tube ou autre ?
Merci
Je suis supporter de la JDA Dijon qui vient chez vous samedi pour son premier match de préparation (sans Hrovat et Lazic en équipes nationales).
Pensez-vous qu'il y aura une possibilité de voir le match sur You Tube ou autre ?
Merci
-
MichouRoanne
- All Star
Je pense qu’il y aura un Facebook live. Le club fait souvent ça sur les matchs de prépaFan de DH a écrit : ↑mer. 16 août 2023 13:36 Bonjour amis roannais.
Merci
-
Fan de DH
- Sophomore
Merci.MichouRoanne a écrit : ↑mer. 16 août 2023 13:46Je pense qu’il y aura un Facebook live. Le club fait souvent ça sur les matchs de prépaFan de DH a écrit : ↑mer. 16 août 2023 13:36 Bonjour amis roannais.
Merci
-
MichouRoanne
- All Star
Bon coach, si tu passes par la, une première impression, un premier débrief avant ce premier match amical ?
-
MichouRoanne
- All Star
Premier match amical ce soir face à Dijon.
Première occasion de voir toutes ces nouvelles têtes.
Dijon sans Hrovat et Lazuc en sélection mais on aura quand même du Holston, Chikoko, Dokossi … une belle entrée en matière pour tous nos jeunes.
Ça permettra de voir la réaction d’un SULLIVAN face à un 4 hyper athlétique (Dokossi), voir l’impact de LANGEVINE sur un Chikoko, le petit DUNN MARTIN face au patron Holston …
Hâte que ça commence
Première occasion de voir toutes ces nouvelles têtes.
Dijon sans Hrovat et Lazuc en sélection mais on aura quand même du Holston, Chikoko, Dokossi … une belle entrée en matière pour tous nos jeunes.
Ça permettra de voir la réaction d’un SULLIVAN face à un 4 hyper athlétique (Dokossi), voir l’impact de LANGEVINE sur un Chikoko, le petit DUNN MARTIN face au patron Holston …
Hâte que ça commence
-
MichouRoanne
- All Star
Sacrement pas emballé par ce que je viens de voir … notamment GRADY et DUNN … pas franchement pas niveau dans l’intensité et le cerveau …
Bof bof aussi pour SULLIVAN, vraiment pas fan de mon côté, je trouve que ça colle pas au jeu de JDC.
Tucker vraiment pas mal !
Morin en forme, Diot va falloir qu’il s’adapte à une équipe un peu moins bonne qu’il en a l’habitude
Langevine c’est ce à quoi on devait s’attendre, intensité et impact.
Pk le canadien n’a pas joué ?
Bof bof aussi pour SULLIVAN, vraiment pas fan de mon côté, je trouve que ça colle pas au jeu de JDC.
Tucker vraiment pas mal !
Morin en forme, Diot va falloir qu’il s’adapte à une équipe un peu moins bonne qu’il en a l’habitude
Langevine c’est ce à quoi on devait s’attendre, intensité et impact.
Pk le canadien n’a pas joué ?
-
ROANNAISFOREVER42
- Franchise Player
-
Fan de DH
- Sophomore
Amis Roannais, savez vous s'il y a une possibilité de voir le match en replay ?
Merci
Merci
-
MichouRoanne
- All Star
Défaite de peu à Limoges ce soir. Pas de diffusion donc on peut rien dire. Hormis beaucoup beaucoup de balles perdus et une chose m’interpelle : BOUZIDI seulement 5 minutes de temps de jeu alors que Grady est préservé. Je veux bien que c’est un jeune qui doit gagner son temps de jeu mais si on ne le met pas sur le terrain en pré saison quand le poste 2 titulaire est laissé au repos, il va avoir sa chance à quel moment ?
Si des amis limougeauds étaient dans la salle et peuvent nous faire un petit retour ça serait cool !
Si des amis limougeauds étaient dans la salle et peuvent nous faire un petit retour ça serait cool !
-
Eonyx42
- Sophomore
Peut-être aussi car il a fait 4 fautes en seulement 5 minutes de jeu (voir feuille de stats), à cela s’ajoute 2 balles perdues.. Il était déjà très en difficulté samedi.MichouRoanne a écrit : ↑lun. 21 août 2023 22:11 Défaite de peu à Limoges ce soir. Pas de diffusion donc on peut rien dire. Hormis beaucoup beaucoup de balles perdus et une chose m’interpelle : BOUZIDI seulement 5 minutes de temps de jeu alors que Grady est préservé. Je veux bien que c’est un jeune qui doit gagner son temps de jeu mais si on ne le met pas sur le terrain en pré saison quand le poste 2 titulaire est laissé au repos, il va avoir sa chance à quel moment ?