[Coupe de monde 2023] qualification
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
Firebat
- All Star
Re: [Coupe de monde 2023] qualification
Et c'est pas beaucoup mieux dans le 2nd, l'écart à la mi-temps est un peu trompeur par rapport à la qualité du jeu. Ça serait bien de pas rejoindre la collection de résultats inattendus de la journée :
Géorgie 82-76 Espagne
Lituanie 72-83 République Tchèque
Serbie 73-74 Belgique
Géorgie 82-76 Espagne
Lituanie 72-83 République Tchèque
Serbie 73-74 Belgique
-
visiteur
- Hall Of Famer
C'est la ballade...
-
Firebat
- All Star
29-2 dans le 3e QT
Z'ont complètement explosé, en face
Z'ont complètement explosé, en face
-
Logan1973
- Franchise Player
-
Firebat
- All Star
Les résultats de la journée :
Georgia 82-76 Spain
North Macedonia 68-73 Ukraine
Lithuania 72-83 Czech Republic
Serbia 73-74 Belgium
Netherlands 81-92 Italy
Portugal 62-77 Montenegro
Bosnia and Herzegovina 76-73 Bulgaria
France 81-40 Hungary
Les nouveaux groupes :
Groupe I
Latvia
Belgium
Serbia
Greece
Turkey
Great Britain
Groupe J
Finland
Slovenia
Sweden
Germany
Israel
Estonia
Groupe K
France
Montenegro
Hungary
Lithuania
Czech Republic
Bosnia
Groupe L
Spain
Georgia
Ukraine
Italy
Iceland
Netherlands
6 matchs en aller-retour contre les équipes provenant de l'autre groupe, les 3 premiers sont qualifiés, sachant que les résultats du 1er tour sont tous conservés (y compris ceux acquis contre les équipes éliminées)... du moins ça c'était avant l'exclusion de la Russie et de la Biélorussie, parce que du coup maintenant toutes les équipes n'ont pas le même nombre de match.
L'EDF est pas trop mal partie, la Lituanie a le même bilan (5-1, merci les Tchèques), et les 2 autres équipes (Tchèques et Bosnie) sont à 3-3.
Côtés surprises, l'élimination de la Pologne et de la Croatie (quoi que désormais, pour la Croatie, j'ai presque envie de dire que c'est plus une surprise). Et la Serbie s'est mise dans une position très inconfortable pour le 2e tour avec un bilan de 3-3 et des matchs à venir contre la Grèce et la Turquie.
Georgia 82-76 Spain
North Macedonia 68-73 Ukraine
Lithuania 72-83 Czech Republic
Serbia 73-74 Belgium
Netherlands 81-92 Italy
Portugal 62-77 Montenegro
Bosnia and Herzegovina 76-73 Bulgaria
France 81-40 Hungary
Les nouveaux groupes :
Groupe I
Latvia
Belgium
Serbia
Greece
Turkey
Great Britain
Groupe J
Finland
Slovenia
Sweden
Germany
Israel
Estonia
Groupe K
France
Montenegro
Hungary
Lithuania
Czech Republic
Bosnia
Groupe L
Spain
Georgia
Ukraine
Italy
Iceland
Netherlands
6 matchs en aller-retour contre les équipes provenant de l'autre groupe, les 3 premiers sont qualifiés, sachant que les résultats du 1er tour sont tous conservés (y compris ceux acquis contre les équipes éliminées)... du moins ça c'était avant l'exclusion de la Russie et de la Biélorussie, parce que du coup maintenant toutes les équipes n'ont pas le même nombre de match.
L'EDF est pas trop mal partie, la Lituanie a le même bilan (5-1, merci les Tchèques), et les 2 autres équipes (Tchèques et Bosnie) sont à 3-3.
Côtés surprises, l'élimination de la Pologne et de la Croatie (quoi que désormais, pour la Croatie, j'ai presque envie de dire que c'est plus une surprise). Et la Serbie s'est mise dans une position très inconfortable pour le 2e tour avec un bilan de 3-3 et des matchs à venir contre la Grèce et la Turquie.
-
Manu-49
- Sophomore
Des matchs de qualifs moins d'une semaine avant l'Euro, c'est d'un ridicule...
-
Logan1973
- Franchise Player
Traditionnellement on est dans le dur chaque début de compétition, peut être que là avec de vrais matches à enjeu juste avant ça ira mieux à l'Euro.
-
ludo
- All Star
Faut qd même esperer que ntilikina soit rétabli pour l'euro, j'ai peur qu'on souffre sur le poste 1 en terme d'organisation, de gestion du tempo...albicy fait ce qu'il peut mais on connait ses limites au très haut niveau...
-
audiris
- Franchise Player
Alors à quant la première de Joel Embid avec l'EDF?
-
raph
- Hall Of Famer
On va déjà voir comment réagissent les joueurs de l'équipe de France. Perso je suis très loin de m'en réjouir, à la fois pour la ffbb que pour l'image que ça va donner dans le monde et en Afrique en particulier. MEME si Embiid est lui même à l'origine de la démarche
Sans parler sur le plan éthique des naturalisations à rallonge pour des couples franco x ou y (et je ne parle pas de mariages blancs, merci, suffit de mater le nombre d'expat' en france ou d'ex erasmus - ou autre).
M'fin l'éthique de nos jours...
Sans parler sur le plan éthique des naturalisations à rallonge pour des couples franco x ou y (et je ne parle pas de mariages blancs, merci, suffit de mater le nombre d'expat' en france ou d'ex erasmus - ou autre).
M'fin l'éthique de nos jours...
-
AJP77
- All Star
Je ne sais pas si une sélection d'Embiid serait une bonne chose. Car à coup sûr, s'il vient, à l'instar de Noah à son époque, ce serait pour un one shot. Donc, si c'est pour se mettre à dos Gobert ou Fournier, je ne vois pas spécialement l’intérêt.
D'un autre côté, Gobet va apprendre avec Towns à jouer avec un intérieur dominant offensivement... à voir si ça peut matcher avec Embiid, mais j'ai quand même des doutes. Je ne trouve pas trop Embiid dans le moule de l'EdF question mentalité.
D'un autre côté, Gobet va apprendre avec Towns à jouer avec un intérieur dominant offensivement... à voir si ça peut matcher avec Embiid, mais j'ai quand même des doutes. Je ne trouve pas trop Embiid dans le moule de l'EdF question mentalité.
-
Logan1973
- Franchise Player
Si c'est pour un one shot je pense que les cadres de l'équipe vont dire non, même en supposant que ça nous assure la finale au minimum aux JO.
-
Manu-49
- Sophomore
-
audiris
- Franchise Player
-
Pierre de
- All Star
Perso, si j'étais un joueur français qui ( sans avoir démérité ) se faisait piquer sa place par un naturalisé tombé du ciel , je l'aurais mauvaise (pour rester poli )