fredFC a écrit : ↑mer. 01 déc. 2021 20:46
J’aie voulu regarder. la Roche Vs Bologne … pas pu : la plaie du basketball . T’as beau être déjà qualifié tu dois un minimum de respect à ton public qui s’est déplacé il me semble . La Roche c’est pas cool leur comportement sur ce match .
Pas cool pas cool, ca depend pour qui -)
Pour le surpuissant sponsor du sport Francais les Filles de la Roche sont EXEMPLAIRE -)
fredFC a écrit : ↑mer. 01 déc. 2021 20:46
J’aie voulu regarder. la Roche Vs Bologne … pas pu : la plaie du basketball . T’as beau être déjà qualifié tu dois un minimum de respect à ton public qui s’est déplacé il me semble . La Roche c’est pas cool leur comportement sur ce match .
Il faut rappeler à La Roche que le ranking est primordial pour passer plus facilement les tours durant les playoffs.
La Roche fait un très bon travail depuis qu'il sont en LFB ,avec des moyens pas si énorme que cela , Suarez à tout de même jouer se soir, il faut pas leur en vouloir.
J’aime bien La Roche , club qui fait un super boulot , la question n’est pas là : mais ce soir l’esprit de l’équipe était ailleurs manifestement … Body a dû faire un recadrage musclé ( et nécessaire ) des troupes à la mi-temps mais c’était trop tard .
Modifié en dernier par fredFC le mer. 01 déc. 2021 23:37, modifié 1 fois.
Aqualung a écrit : ↑mer. 01 déc. 2021 21:49
Si j'ai bien calculé, il n'est pas impossible que Bourges, Lyon et Villeneuve soient dans les 4 premiers dans le classement qui va déterminer les matchs à partir de maintenant. Ce qui signifie recevoir au retour jusqu'aux 8èmes.
Pour moi Bourges finira devant au nombre de victoire.
Aqualung a écrit : ↑mer. 01 déc. 2021 21:49
Si j'ai bien calculé, il n'est pas impossible que Bourges, Lyon et Villeneuve soient dans les 4 premiers dans le classement qui va déterminer les matchs à partir de maintenant. Ce qui signifie recevoir au retour jusqu'aux 8èmes.
Pour moi Bourges finira devant au nombre de victoire.
Valence va certainement gagner demain, et doit gagner de plus de 55 points pour finir premier : c'est tout à fait possible. Pour les autres, c'est une projection, mais je pense que Lyon et Villeneuve peuvent être dans les 4.
Il faut rappeler à La Roche que le ranking est primordial pour passer plus facilement les tours durant les playoffs.
La Roche fait un très bon travail depuis qu'il sont en LFB ,avec des moyens pas si énorme que cela , Suarez à tout de même jouer se soir, il faut pas leur en vouloir.
J’aime bien La Roche , club qui fait un super boulot , la question n’est pas là : mais ce soir l’esprit de l’équipe était ailleurs manifestement … Body a dû faire un recadrage musclé ( et nécessaire ) des troupes à la mi-temps mais c’était trop tard .
En effet 1ère mi temps de merde,il faut le dire !! (18pts en 20mn)
Et puis l’entrée de Ana qui a re booster le jeu,pourquoi ? Cela n’a pas suffit malheureusement…
A noté le 0/14 aux tirs pour Bankolé !! Incroyable
Hormis Valence, quelle équipe a le niveau pour contester les clubs français ????
Cette Eurocup ne ressemble pas à grand chose, il faut bien l'avouer.
Sachant que certains ici pointent du doigt, à raison, le faible niveau de certains matchs d'EL cette saison (poule du BLMA).
Profitons au moins des rencontres engagées et intéressantes à l'image du dernier Ekat/Avenida.
Greenteam69 a écrit : ↑dim. 05 déc. 2021 14:05https://twitter.com/Kasvilovic/status/1 ... 8229853185
Hormis Valence, quelle équipe a le niveau pour contester les clubs français ????
Sachant que certains ici pointent du doigt, à raison, le faible niveau de certains matchs d'EL cette saison (poule du BLMA).
Profitons au moins des rencontres engagées et intéressantes à l'image du dernier Ekat/Avenida.
L'équipe qui va gagner l'EC n'est pas Valence . Qui c'est ? J'ai pas de nom mais je fais une prédiction ce sera un des 2 équipes de la poule B d'EL qui seront reversées en EC .
La phase de poule de l' EC ça a toujours été la cour des miracles avec pas mal de scores fleuves qui ne veulent plus rien dire . En 16ième il y aura peut-être 1 ou 2 carton sans plus . En 8ième les cartons c'est fini tu as encore quelques victoires franches point barre .
Attention l'impression de grand n'importe quoi en phase de poules d’EC a peut-être été accentuée par le covid et les pb économiques qu'il a engendré dans les finances des clubs . Un ex : le championnat italien , à part Bologne , a envoyé le 9ième et le 12ième ( /14 ) du classement de la SR en qualifs d'EC ?! Tous les autres clubs mieux classés dont notamment Ragusa ont donc refusé de participer à l' EC ?!
Modifié en dernier par fredFC le dim. 05 déc. 2021 20:07, modifié 2 fois.
Pour Lyon : si il ils arrivent à museler un tant soit peu Ellenberg et K Brown c'est 90% du boulot de fait . Attention Brown c'est une joueuse atypique : faut imaginer Yacoubou avec 11 cm de + et 11 années de - ??!! La solution : ben suffit de regarder pourquoi elle ne joue plus en wnba : elle a joué 5mn et 1 seul match cette saison avec Atlanta qui est pourtant une des pires franchises de ces 4 dernières années . A mon humble avis à 24 ans sa carrière Wnba est déjà derrière elle . Explication : en Wnba toutes les équipes jouent la transition à mach 2 mais pas que les arrières , les avants aussi retraversent à vitesse grand V . Avec Brown qui met ( bcp ) trop de temps à revenir tu joues à 4 contre 5 pendant quelque secondes . En Wnba vu la vitesse de jeu ça équivaut à une éternité . Mais attention c'est pas qu'en défense qu'elle arrive avec un décalage , en attaque aussi elle met toujours un peu + de temps pour retraverser . PB là-bas : même qd tu n'as pas pu faire du run and gun c'est pas le style de la maison à faire de la passe à 10 et à faire tourner l'horloge pour porter l'estocade . A Lyon d'en profiter en jouant vite mais à 5 .... ou pas … ? Ha oui impressionnante sous le panier en défense itou mais peu mobile = y a moyen de lui faire faire des fautes encore faut-il osé l’attaquer sans avoir peur de la bête .
Greenteam69 a écrit : ↑dim. 05 déc. 2021 14:05https://twitter.com/Kasvilovic/status/1 ... 8229853185
L'équipe qui va gagner l'EC n'est pas Valence . Qui c'est ?
Valencia a annoncé la semaine dernière l'absence de Raquel Carrera pour 6 mois après une opération à un ménisque.
On apprend aujourd'hui la grossesse de Jana Raman ( qui n'a pas joué depuis le tournoi de qualification Euroleague). https://twitter.com/Ramanski_06/status/ ... lEBYw&s=19
L'équipe qui va gagner l'EC n'est pas Valence . Qui c'est ?
Valencia a annoncé la semaine dernière l'absence de Raquel Carrera pour 6 mois après une opération à un ménisque.
On apprend aujourd'hui la grossesse de Jana Raman ( qui n'a pas joué depuis le tournoi de qualification Euroleague). https://twitter.com/Ramanski_06/status/ ... lEBYw&s=19
Et C. Ouvina absente depuis quelques semaines. Blessée ? Covid ?
Pour Lyon c’est Brown qui est the joueuse à surveiller mouais Ellenberg Wiley tourne à 24,5pts en ligue turque ( 23,1 en EC ) ?!?! Elle est classée N°1 du championnat et Brown est la N°2 ?!?!! avec seulement 20,88 pts /match ( 20,6 en EC) !?!? A l’éval Brown est N°3 et Wiley N°6 en KBSL ( 14 et 22ième en EC ) . Y en a une qui est le danger N°1 derrière et l’autre le danger N°1 devant … On voit rarement des équipes dépendre autant de seulement 2 joueuses dans la production offensive . Le but : arriver à faire dérailler au moins une des 2 offensivement et le contrat sera quasi rempli . Si Brown est obligé de courir c’est gagné … car elle ne peut pas courir …
fredFC a écrit : ↑mer. 15 déc. 2021 13:42
Pour Lyon c’est Brown qui est the joueuse à surveiller mouais Ellenberg Wiley tourne à 24,5pts en ligue turque ( 23,1 en EC ) ?!?! Elle est classée N°1 du championnat et Brown est la N°2 ?!?!! avec seulement 20,88 pts /match ( 20,6 en EC) !?!? A l’éval Brown est N°3 et Wiley N°6 en KBSL ( 14 et 22ième en EC ) . Y en a une qui est le danger N°1 derrière et l’autre le danger N°1 devant … On voit rarement des équipes dépendre autant de seulement 2 joueuses dans la production offensive . Le but : arriver à faire dérailler au moins une des 2 offensivement et le contrat sera quasi rempli . Si Brown est obligé de courir c’est gagné … car elle ne peut pas courir …
J ai vu cette information sur Twitter ==> Pour information, Kalani Brown (Hatayspor) a quitté le club ce week-end. Elle ne jouera donc pas contre l’ASVEL aujourd’hui. Mais je trouve l’handicap assez haut pour une rencontre à l’extérieur, en sachant qu’il reste Ellenberg, Gorini, Caglar ou encore Emirtekin. #EuroCupWomen https://t.co/Fl95sl8TxR
J ai vu cette information sur Twitter ==> Pour information, Kalani Brown (Hatayspor) a quitté le club ce week-end. Elle ne jouera donc pas contre l’ASVEL aujourd’hui. Mais je trouve l’handicap assez haut pour une rencontre à l’extérieur, en sachant qu’il reste Ellenberg, Gorini, Caglar ou encore Emirtekin. #EuroCupWomen https://t.co/Fl95sl8TxR
Encore une joueuse évoluant en Turquie dont la paye a du mal à arriver sur son compte ... sûrement une erreur du comptable qui s'est trompé de RIB ... Ok il y a 2 ou 3 bonnes joueuses mais qui ne sont pas du même calibre offensivement . Et surtout ils n'ont plus personne dans la raquette à Lyon d'en profiter . Et faut trapper Ellenberg ...
Modifié en dernier par fredFC le mer. 15 déc. 2021 16:48, modifié 1 fois.