ADAllez41 a écrit : ↑ven. 23 juil. 2021 13:37
Le programme ?
Paris Graveline en ouverture du samedi
Blois- Orléans le samedi soir
Dimanche
Match pour la 3eme place
Et la finale ensuite
ADAllez41 a écrit : ↑ven. 23 juil. 2021 13:37
Le programme ?
Paris Graveline en ouverture du samedi
Blois- Orléans le samedi soir
Dimanche
Match pour la 3eme place
Et la finale ensuite
Je n'ai pas encore les horaires
Merci !
(Mais c'est Gravelines-Dunkerque)
Ca chipote par ici
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Je me suis moi aussi fait réprimander pour avoir mis un s à Chalon. Pour aggraver mon cas j'avais eu l'outrecuidance d'étaler l'ampleur de mon inculture géographico-vinicole. Leçon retenue pour le s, à l'aide de la métaphore mnémotechnique du cavalier seul dans son championnat et inspirée de ce roster fort prometteur. Pour le pif, ça a encore un peu de mal à imprimer. Si toutefois à un lecteur chalonnais amateur de cette prose enlevée venait l'idée de m'adresser une caisse du précieux monocépage...
Effectivement pas de références rassurantes. Mais apparemment une bonne méthodologie de co-conception donc si la relation est fluide avec le club ça peut donner une belle co-création
OuZ a écrit : ↑sam. 24 juil. 2021 20:31
Vous en pensez quoi du nouvel équipementier ?!
Perso je suis un peu septique vu les maillots de Poitiers et saint vallier mais bon à voir…
On ne va pas se mentir, sans faire offense a St Vallier mais je ne suis pas trop fan du jaune.
Poitiers c'est pas mal quand meme.
Un beau maillot, avec un beau vert, a voir
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Perso je suis un peu septique vu les maillots de Poitiers et saint vallier mais bon à voir…
On ne va pas se mentir, sans faire offense a St Vallier mais je ne suis pas trop fan du jaune.
Dommage pour vous car il va falloir vous préparer à en voir beaucoup du jaune dans les années à venir ! On compte bien s'y installer à ce niveau :p
Dommage pour vous car il va falloir vous préparer à en voir beaucoup du jaune dans les années à venir ! On compte bien s'y installer à ce niveau :p
Perso je suis très content de votre retour car j’ai des amis dans la Drôme et je compte bien faire le déplacement chez vous ! Donc si je peux en faire plusieurs ça me va !
Mais on parlait plutôt de l’esthétique de votre maillot !
Mais ça je te le souhaite Dams pas de soucis la dessus.