Florian 52 a écrit : ↑lun. 26 juil. 2021 13:03
scavo51 a écrit : ↑lun. 26 juil. 2021 11:17
Si on joue Pau à la 3e journée, j'espère qu'il arrivera chez eux dans le même état de forme qu'au Champagne basket la saison passée.
Quasiement aucune chance vu qu'il va jouer au Canada cet été.
En tout cas Saibou à Dijon, Archie en direction de Pau ça prouve la qualité de l'effectif de la saison dernière.
Oui, enfin cela prouve aussi que le Champagne Basket n'arrive toujours pas à conserver ses meilleurs joueurs d'une année sur l'autre.
Grégoire Lefebvre se réjouissait d'avoir pu résigner G.Lawal début juillet en indiquant que cela prouvait que le club pouvait garder ses meilleurs éléments mais finalement à fin Juillet, il n'y a que lui qui a résigné parmi les joueurs du cinq majeur...
C'est vrai qu'on ne rêvait pas trop non plus et moi, le premier mais bon cela reste frustrant de ne pas pouvoir avoir un minimum de continuité dans l'effectif.
C'est le lot des équipes à faibles budgets et on est loin d'être les seuls à se faire piquer nos meilleurs joueurs chaque année mais il faudra quand même arriver un jour ou l'autre à faire augmenter significativement ce budget et cette masse salariale.
Il n'y aura pas tous les ans des miracles.
Là, on a pu garder 3 joueurs importants mais on aura au final encore 70% de l'effectif qui aura changé et cela va prendre du temps pour que le collectif se mette en place.
L'effectif sur le papier pour cette année semble intéressant et cohérent mais il y a toujours des aleas dans le recrutement.
Enfin, on verra, j'espère surtout que le meneur qui sera recruté apportera tout ce qu'on peut attendre d'un meneur de jeu comme avait su le faire D.Waters à son arrivée au club.