num11 a écrit : ↑mar. 14 juil. 2020 20:19
Je confirme Alonzo pas salarié et confirme aussi qu'il ne sert à rien...
Et bien maintenant je comprend pourquoi il ne fait pas son boulot d'ambassadeur : il est pas salarié du club
Par contre, impensable de penser qu'on lui ai proposé ce poste gratuitement ou sans une contrepartie.
De toute façon ça fait toujours chié de voir une personne qui sert à rien, qui se balade autour du terrain et qui fait de la lèche au club VIP a des personnes qui comprennent rien au basket pendant que toi tu paye plein tarif tes abonnements ou tes places, contrairement à notre GM qui n'arrête pas de cavaler et qui gère toutes les merdes les soirs de match.
Et puis si le président fait le ménage dans son club c'est qu'il s'est aperçu que ça ne fonctionnait pas pour être au top.
Pour avoir parlé avec lui l'année de la 1ere montée en Pro A a Salusse Santoni, j'ai vu un homme cool mais qui sait ce qui veux et qui n'aime pas qu'on lui fasse a l'envers. D'ailleurs Jouve a pu en faire les frais (démission de lui même mon oeil).
Je ne serais pas choqué de voir des personnes en moins dans le staff où de nouvelles têtes. Il faut savoir gérer LC club comme une entreprise.