[POULE E] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs N3
-
ALBERTINE 56
- Sophomore
Re: [POULE E] 2019-2020
Match sans pour Hennebont avec une défense de zone vraiment mauvaise 71 - 54 pour asptt CAEN très logiquement. Une bonne équipe de CAEN très collective reste 2 mns
-
ALBERTINE 56
- Sophomore
73 a 59 pour CAEN reste 1,24 mns
-
ALBERTINE 56
- Sophomore
Un coach de Hennebont impuissant face à La Défense de zone de Caen. Fin de match 77-61 pour Caen !!

-
danneg
- Rookie
Victoire ujap 72-63 contre Montfort
-
assistcoach14
- Sophomore
juste un petit mot du coach de Bayeux pour qu'il n'y ait pas de malentendu :basketwade a écrit : ↑sam. 09 nov. 2019 17:05 Attitude degueulasse du coach de Bayeux mais il pouvoir gagner ce soir vu qu' il joue à domicile.
Bayeux hermine +25 pour l hermine.
Quimper Montfort +12 pour Quimper
Caen Nord ST Herblain +10 pour Caen
RPA Caen BC +12 pour RPA
Hennebont ASPTT +6 Hennebont
St Nazaire BB29 +10 pour BB29
Je suis le coach de Bayeux et mes propos n'avaient absolument pas pour but de minimiser la victoire de votre club. Je parle d'un déficit d'envie (flagrant) de notre côté et vous avez été chercher cette victoire, c'est incontestable!!!
J'aurais aimé voir mon équipe avec la même envie...
Cependant, je maintiens que l'arbitrage a un impact important au moment où nous revenons à trois points avec trois techniques que nous estimons plutôt injustes...
Bonne saison à Hennebont qui semble être un club convivial et familial comme le nôtre!!!
-
DUGARDEN
- All Star
Merci au club de Bayeux de mettre le match de la N3 en live, c'est cool de suivre depuis son canapé !!!

-
vinny56
- All Star
Petit retour sur notre défaite contre ASPTT Caen.
On aura payé notre entamé raté. Encaissé 35 pts (22 35, 14 pts encaissés en 3 min) en un quart temps, c'est juste improbable et problématique pour la suite du match. On aura beau changé de défense plus ou moins régulièrement (ALBERTINE56 tu auras remarqué que nous avons aussi été en indiv...), jamais on ne parviendra à faire douter les postiers, incapable d'attaquer cette 2 1 2 comme il aurait fallu. Frustrant.
Rebond obligatoire samedi prochain au CBC !
PS : Comme je l'avais dit Dugarden y a 15 jours, je me ferais un plaisir d'échanger avec toi, ALBERTINE56, si tu reviens au Colette Center.
On aura payé notre entamé raté. Encaissé 35 pts (22 35, 14 pts encaissés en 3 min) en un quart temps, c'est juste improbable et problématique pour la suite du match. On aura beau changé de défense plus ou moins régulièrement (ALBERTINE56 tu auras remarqué que nous avons aussi été en indiv...), jamais on ne parviendra à faire douter les postiers, incapable d'attaquer cette 2 1 2 comme il aurait fallu. Frustrant.
Rebond obligatoire samedi prochain au CBC !
PS : Comme je l'avais dit Dugarden y a 15 jours, je me ferais un plaisir d'échanger avec toi, ALBERTINE56, si tu reviens au Colette Center.
Art is résistance
TR is Nine Inch Nails
TR is Nine Inch Nails
-
prnos
- Rookie
salut à tous,
Malheureusement Vinny56, quand tu perds chez toi de 17 face aux PTT Caen, qui semble aussi jouer la course au maintien, le rebond va être compliqué à trouver par la suite! Va falloir perfer contre des "gros" à domicile comme contre Caen Nord en début de saison !
J'ai bien l'impression que s'il y a 4 descentes (c'est sûr ou pas?), nous avons déjà nos 4 équipes (Bayeux, Hennebont, CBC et Saint Herblin), les PTT Caen ayant gagné ses matchs à Bayeux et à Hennebont...
Très surpris de voir St Nazaire à 2 victoires mais vu leur niveau de jeu, je ne les vois pas rester à cette place.
La question se pose plus pour le haut du classement, Nantes à l'air solide mais ce sont des jeunes, un coup de moins bien est vite arrivé. Rennes joue jamais au complet, ça sera compliqué de tenir une saison comme ça! Je vois bien Brest venir titiller Nantes, c'est expérimenté et jeune à la fois, il y a un Brest-Rennes ce w-e, cela devrait être intéressant !
Malheureusement Vinny56, quand tu perds chez toi de 17 face aux PTT Caen, qui semble aussi jouer la course au maintien, le rebond va être compliqué à trouver par la suite! Va falloir perfer contre des "gros" à domicile comme contre Caen Nord en début de saison !
J'ai bien l'impression que s'il y a 4 descentes (c'est sûr ou pas?), nous avons déjà nos 4 équipes (Bayeux, Hennebont, CBC et Saint Herblin), les PTT Caen ayant gagné ses matchs à Bayeux et à Hennebont...
Très surpris de voir St Nazaire à 2 victoires mais vu leur niveau de jeu, je ne les vois pas rester à cette place.
La question se pose plus pour le haut du classement, Nantes à l'air solide mais ce sont des jeunes, un coup de moins bien est vite arrivé. Rennes joue jamais au complet, ça sera compliqué de tenir une saison comme ça! Je vois bien Brest venir titiller Nantes, c'est expérimenté et jeune à la fois, il y a un Brest-Rennes ce w-e, cela devrait être intéressant !
-
Quizz35
- Rookie
Salut à tous, Il y aura 4 descentes si le neuvième de votre poule est dans les 4 plus mauvais neuvièmes (Ranking) de toutes les poules N3.A aujourd'hui, il me semble que c'est le cas mais c'est un peu tôt pour parler de ça.prnos a écrit : ↑mar. 12 nov. 2019 10:50 salut à tous,
Concernant Rennes et ses blessés, effectivement il y a une infirmerie pleine mais il y a beaucoup de ressource (le preuve, ils n'ont qu'une défaite).
Bonne semaine à tous
-
BIGDOG
- All Star
MEILLEURE PERF 7EME JOURNÉE NM3 POULE E
25 PTS LE ROUXEL Aurelien (Caen Nord Basket) CONTRE SAINT HERBLAIN BASKET CLUB - 1
SOUS RESERVE CAR LE MATCH
ATLANTIQUE BC NAZAIRIEN - BREST BASKET 29
N'EST PAS DISPO A CE JOUR
STATS NM3 POULE E
MAJ APRES LA 7EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
25 PTS LE ROUXEL Aurelien (Caen Nord Basket) CONTRE SAINT HERBLAIN BASKET CLUB - 1
SOUS RESERVE CAR LE MATCH
ATLANTIQUE BC NAZAIRIEN - BREST BASKET 29
N'EST PAS DISPO A CE JOUR
STATS NM3 POULE E
MAJ APRES LA 7EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
-
vinny56
- All Star
On est parfaitement conscient que la tâche est compliquée. Et on sait cela depuis l'attribution de la wild card mi juin. Mais compte sur nous pour tout donner à chaque match et essayer de faire mentir les pronosticsprnos a écrit : ↑mar. 12 nov. 2019 10:50 salut à tous,
Art is résistance
TR is Nine Inch Nails
TR is Nine Inch Nails
-
Vag
- Franchise Player
Ok avec toi Vinny vous avez toutes vos chances car cette poule est beaucoup plus faible (par rapport aux autres poules et dans le sens où c'est plus une poule de prenat améliorée pour une bonne partie des équipes qui la composent).vinny56 a écrit : ↑mer. 13 nov. 2019 22:30On est parfaitement conscient que la tâche est compliquée. Et on sait cela depuis l'attribution de la wild card mi juin. Mais compte sur nous pour tout donner à chaque match et essayer de faire mentir les pronosticsprnos a écrit : ↑mar. 12 nov. 2019 10:50 salut à tous,
Malheureusement Vinny56, quand tu perds chez toi de 17 face aux PTT Caen, qui semble aussi jouer la course au maintien, le rebond va être compliqué à trouver par la suite! Va falloir perfer contre des "gros" à domicile comme contre Caen Nord en début de saison !![]()
D'ailleurs st-herblain qui a une équipe beaucoup plus faible que l'année dernière en prenat avec la perte de leur 3 intérieurs, peut encore mathématiquement se maintenir avec 5-6 victoires tout en mettant 4 équipes derrière; encore faudra t-il atteindre les 5-6 victoires.
Ok avec toi aussi prnos il faudra bien mettre 4 équipes derrière pour se maintenir dans cette poule à mon avis.
Par contre pas d'accord sur ton avis concernant les jeunes de l'hermine.
Ils auront peut-être un coup de mou comme toutes les équipes mais c'est un centre de formation donc il n'y a pas seulement 10 joueurs. En plus ils s'entrainent 4 à 6 fois par semaine, même pendant les vacances, donc au contraire, c'est toujours la même chose depuis 20 ans, cette jeune équipe apprend sur la phase aller et elle est souvent encore plus performante sur la phase retour.
Bref, place aux pronos:
D29 HERMINE -QUIMPER
D09 MONTFORT - CAEN NORD
D12 SAINT HERBLAIN - BAYEUX
D14 CAEN BASKET CALVADOS - BC HENNEBONTAIS
E07 ASPTT CAEN - BC NAZAIRIEN
D06 BREST - RENNES
Bons matchs à tous.
-
referee44
- Sophomore
L'ATLANTIQUE BC NAZAIRIEN se déplace sans Geffrey Ogandaga (9,33 pts/match), il a été coupé cette semaine.
-
prnos
- Rookie
Salut à tous,
Je partage tes propos Vag, les centres de formation (et surtout celui de Nantes) montent en puissance tout au long de l'année !
Ils se déplacent à Caen Nord dans 2 semaines, ce sera un bon test !
Par contre, je ne vois pas comment une équipe peut se maintenir avec 5-6 victoires, le tout en mettant 4 équipes derrière, compliqué non ?
Saint Nazaire montre de sérieux signes de faiblesse et reste collé au fond du classement... qui en plus se permet de "couper" des joueurs, lol, en nationale 3 !!!
Je partage tes propos Vag, les centres de formation (et surtout celui de Nantes) montent en puissance tout au long de l'année !
Ils se déplacent à Caen Nord dans 2 semaines, ce sera un bon test !
Par contre, je ne vois pas comment une équipe peut se maintenir avec 5-6 victoires, le tout en mettant 4 équipes derrière, compliqué non ?
Saint Nazaire montre de sérieux signes de faiblesse et reste collé au fond du classement... qui en plus se permet de "couper" des joueurs, lol, en nationale 3 !!!
-
mapoule
- Sophomore
Quand un joueur est " coupe" cela veut dire qu il ne touche plus ses indemnités ??