[POULE H] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Sophomore
Re: [POULE H] 2019-2020
Les poules sont faites et sont passées en commission lundi. Elles ont été validé par la fédé donc elles devraient tomber d’ici demain ou en début de semaine prochaine...
-
- Sophomore
Re: [Poule B] : 2019/2020
Message par drazenmirabelle » dim. 26 juil. 2020 18:44
beefan a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 6:24
Poules annoncées aujourd’hui ou lundi
Validées lundi dernier en commission
Selon la ligue du Grand Est, les poules de N2 et N3 seront
dévoilées le 10 août.
INCROYABLE !!! c'est de plus en plus tard si c'est vraiment le cas ! Honteux si on prend en compte le fait que tous les championnats sont arrêtés depuis fin mars !!! Si ça ne laissait pas le temps aux clubs de se positionner pour la saison prochaine et à la fédé de communiquer les poules en juillet ça ?????!!!!!! INCOMPREHENSIBLE ! INADMISSIBLE !
Message par drazenmirabelle » dim. 26 juil. 2020 18:44
beefan a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 6:24
Poules annoncées aujourd’hui ou lundi
Validées lundi dernier en commission
Selon la ligue du Grand Est, les poules de N2 et N3 seront
dévoilées le 10 août.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

-
- Sophomore
MDR le titre du dernier article sur le site de la FFBB : "LES POULES SONT CONNUES" !!!
Oui mais les poules 3x3 !!!
Je pense qu'ils se foutent de nous ! 

-
- Rookie
Alors parce que c’est un championnat amateur, les joueurs peuvent se permettre de donner leur parole, leur engagement à des clubs, et ensuite signer autre part?Superbike a écrit : ↑ven. 05 juin 2020 19:10Bonjour a tous,tinov7 a écrit : ↑mar. 02 juin 2020 23:55 Levallois recrute le poste 4 de Versailles, E.Christophe.
Ce dernier avait donné son accord à Versailles. Levallois est venu faire une proposition malgré tout.
Malgré les bonnes relations entre les deux clubs (Versailles est club partenaire), le coach de Levallois n’a rien voulu entendre et à maintenue son offre...
Il devrait y avoir une charte entre les entraîneurs aussi...tout cela pourri notre basket, entre les joueurs qui reviennent sur leur parole et les clubs qui passent au dessus de ce principe également![]()
![]()
![]()
Bravo aux deux pour ce coup bas...
A vous lire, cela donne l'impression qu'un club n'a plus le droit de faire de proposition a un joueur.
La nm3 est un championnat amateur, ne l'oublions pas.
Le joueur devrait être capable de décider tout seul de son avenir sans être bloqué par son club/dirigeant/coach.
Qu'il revienne sur sa parole est un élément à prendre en compte dans le futur pour le club de Levallois.
En tout cas, excellente pioche pour Levallois.
Bonne saison a eux et a toutes les équipes !
Justement, dans un championnat qui de plus, est amateur, je pense que de s’engager « dans les yeux » sans revenir dessus avec des dirigeants, un groupe, un entraîneur, c’est ce qui fait que ce monde pourra rester amateur...et sain surtout!
Le joueur en question (que je ne connais pas et je parle de ce genre de cas plutôt que de ce joueur particulièrement) avait simplement a dire qu’il attendait et réfléchissait plutôt que de s’engager pour revenir dessus...ou bien assumer son engagement avec Versailles et dire non à Levallois...
Enfin bref, bonne pioche d’après les dires pour Levallois. Un bon joueur peut être, qui n’a pas de parole sûrement... tout ce que je déteste...
-
- Rookie
Vous perdez énormément de temps sur ce sujet!
WTF
Move on!
WTF
Move on!
-
- Rookie
Forum de discussion donc je discute...
Perte de temps sur ce sujet? Je pense justement que ce genre de chose devrait être plus souvent dénoncé.
Ancien coach et dirigeant, j’ai eu affaire à ce genre de chose aussi...et je peux te garantir que c’est cela qui fait perdre du temps à tout le monde!
Le coach pour son recrutement
Les dirigeants pour la gestion d’un budget
Les clubs pour leurs ententes respectives ensuite (ne pas oublier apparemment le comportement du coach de Levallois qui se fou royalement des questions de principe)
Maintenant effectivement, arrêtons là dessus mais encore une fois, ne rien dire, c’est accepter...en parler, c’est ne pas oublier
-
- Rookie
Bref...À chacun sa came
Bonne chance à toutes les équipes pour cette saison!
Bonne chance à toutes les équipes pour cette saison!
Modifié en dernier par eman le mar. 04 août 2020 13:16, modifié 1 fois.