[SQBB] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
rv02
Franchise Player

Re: [SQBB] 2019-2020

Message par rv02 »

Larry Bird 02 a écrit :
rv02 a écrit :Le club doit prendre 4 jeunes de -23, et ils les ont pris pour pouvoir les faire jouer, ils n'ont pas pris 4 jeunes pour dire c'est bon on a nos -23, ils serviront pour l'entraînement [-X , non ils sont là pour avoir leur temps de jeu, et je suis sûr qu'ils seront très efficaces.
C'était effectivement la priorité du recrutement, avoir ces jeunes joueurs de suite pour les avoir parmis les meilleurs. Je dis bravo pour les choix effectués.
Maintenant la suite, et vous ne serez pas déçu !!!
rv02 tu as des infos ??? :mrgreen:
Une fois le quatrième moins de 23 signé, est-ce qu’on aura nos jnfl aux postes 1/3/5 ?
Merci !
La suite après la validation de notre engagement en proB par la ligue. :mrgreen:
Re bonjour la N1
Larry Bird 02
Franchise Player

Message par Larry Bird 02 »

Quelqu’un aurait la date de validation pour la suite du recrutement ? #-o
Merci
Corne
Sophomore

Message par Corne »

rv02 a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :
rv02 a écrit :Le club doit prendre 4 jeunes de -23, et ils les ont pris pour pouvoir les faire jouer, ils n'ont pas pris 4 jeunes pour dire c'est bon on a nos -23, ils serviront pour l'entraînement [-X , non ils sont là pour avoir leur temps de jeu, et je suis sûr qu'ils seront très efficaces.
C'était effectivement la priorité du recrutement, avoir ces jeunes joueurs de suite pour les avoir parmis les meilleurs. Je dis bravo pour les choix effectués.
Maintenant la suite, et vous ne serez pas déçu !!!
Une fois le quatrième moins de 23 signé, est-ce qu’on aura nos jnfl aux postes 1/3/5 ?
Merci !
La suite après la validation de notre engagement en proB par la ligue. :mrgreen:
Si la validation arrive fin septembre, on n est pas dans la mouise lol
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Corne a écrit :
rv02 a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :
Merci !
Si la validation arrive fin septembre, on n est pas dans la mouise lol
M'étonnerais qu'elle intervienne si tard quand même. :mrgreen:
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

L'aisne nouvelle a posté "Trois postes restent à valider pour clore le recrutement du Saint Quentin Basket Ball"
Je peux pas lire l'article mais j'espère que le jeune n'est pas compris dedans et qu'il y aura bien 3 jnfl de qualité.
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Jazz D a écrit :L'aisne nouvelle a posté "Trois postes restent à valider pour clore le recrutement du Saint Quentin Basket Ball"
Je peux pas lire l'article mais j'espère que le jeune n'est pas compris dedans et qu'il y aura bien 3 jnfl de qualité.
L'Aisne Nouvelle a écrit : À noter que le SQBB passe, ce jeudi 11 juillet, devant la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) de la LNB (Ligue nationale de basket). « J’attends ce passage pour poursuivre le recrutement. Il reste à valider les postes 1, 3 et 5 », a indiqué Thomas Giorguitti qui prend les commandes de l’équipe saint-quentinoise, de retour en Pro B, après avoir été l’assistant de Jérôme Navier. Le meneur B.A. Walker et l’intérieur Ryan Rhoomes, qui ont participé à la montée du club axonais en Pro B, sont sur les profils cités plus haut.
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

RoPéCroZ a écrit :
Jazz D a écrit :L'aisne nouvelle a posté "Trois postes restent à valider pour clore le recrutement du Saint Quentin Basket Ball"
L'Aisne Nouvelle a écrit : À noter que le SQBB passe, ce jeudi 11 juillet, devant la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) de la LNB (Ligue nationale de basket). « J’attends ce passage pour poursuivre le recrutement. Il reste à valider les postes 1, 3 et 5 », a indiqué Thomas Giorguitti qui prend les commandes de l’équipe saint-quentinoise, de retour en Pro B, après avoir été l’assistant de Jérôme Navier. Le meneur B.A. Walker et l’intérieur Ryan Rhoomes, qui ont participé à la montée du club axonais en Pro B, sont sur les profils cités plus haut.
Merci :wink:
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Jazz D a écrit :Forum des grincheux, c'est juste qu'ici on peut s'exprimer librement contrairement à la page fb où on se fait déglinguer des qu'on dit un truc qui plaît pas, les gens on quand même le droit d'avoir des interrogations ?
Après personnes ne remet en doute le travail des dirigeants ou du staff.

Houlà.....attention au terme "grincheux" que j'ai utilisé, ce n'est aucunement péjoratif hein....j'ai simplement exprimé ce que je ressentais de façon spontanée.

Bien entendu que tout le monde a le droit d'avoir des interrogations et d'avoir des opinions différentes et heureusement car sinon on se ferait un peu chier non si on pensait tous la même chose ....

je ne fais qu'exprimer mon opinion qui n'engage que moi.

Par rapport à nos moyens et notre rang sur l'"échiquier" du basket national, on ne pouvait rêver mieux que ces 2 jeunes, je rends donc hommage aux dirigeants d'avoir réussi ce tour de force.

Quand j'ai parlé de la page Facebook c'était pour illustrer que ces 2 signatures avaient été très bien bien accueillies....rien de plus.

Je ne suis pas un fan non plus du site officiel sinon je ne serais pas là....mais j'ai quand même poster lorsqu'on est descendu en N1 que c'était incompréhensible de continuer avec Navier et je n'épargnais pas Mr DUPUY quand il était président....pourtant on ne m'a jamais banni ou on ne m'a jamais fait remarquer que j'étais un mauvais supporter....

Sur ce forum je ne fais qu'exprimer MON ressenti et en aucun cas je me permettrais de juger quelqun qui a une opinion différente de la mienne.
C'est Voltaire qui avait dit : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"....je vois plutôt les choses de cette façon, sinon quelle utilité de venir sur un forum ?

Alors pour MA part je suis peut être encore dans l'euphorie de la montée car ce qu'on fait ces mecs durant les play offs....euh excusez moi mais je ne trouve pas d'expression mieux choisie mais.....il fallait avoir des couilles quoi !!!.... Avec tout ce qui leur ai tombé sur la gueule, les blessures, les points de pénalité....alors oui je suis encore sans doute dans cette dynamique festive.

Mais tout n'est pas dans la presse.....il faut savoir qu'on était dans une situation catastrophique,l'arrivée de la nouvelle présidence a provoqué une mobilisation des acteurs locaux et de l'"environnement" du club.....je vais te dire les choses comme elles sont : le club pouvait disparaitre.

Alors oui, quand je vois ce qui est entrain de se passer j'ai énormément envie d'être optimiste, oui je retrouve la confiance et oui JE trouve,( et encore une fois ça n'engage que moi), que ce recrutement "jeune" a de la gueule.

Et j'irais même plus loin, comme l'a écrit RV02 dans uns de ses récents posts : "Tu vas voir la suite......" mais ça je ne peux en dire +.

Avec toutes mes excuses pour le pavé......
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

dreamgaiden a écrit :
Jazz D a écrit :Forum des grincheux, c'est juste qu'ici on peut s'exprimer librement contrairement à la page fb où on se fait déglinguer des qu'on dit un truc qui plaît pas, les gens on quand même le droit d'avoir des interrogations ?
Après personnes ne remet en doute le travail des dirigeants ou du staff.

Houlà.....attention au terme "grincheux" que j'ai utilisé, ce n'est aucunement péjoratif hein....j'ai simplement exprimé ce que je ressentais de façon spontanée.

Bien entendu que tout le monde a le droit d'avoir des interrogations et d'avoir des opinions différentes et heureusement car sinon on se ferait un peu chier non si on pensait tous la même chose ....

je ne fais qu'exprimer mon opinion qui n'engage que moi.

Par rapport à nos moyens et notre rang sur l'"échiquier" du basket national, on ne pouvait rêver mieux que ces 2 jeunes, je rends donc hommage aux dirigeants d'avoir réussi ce tour de force.

Quand j'ai parlé de la page Facebook c'était pour illustrer que ces 2 signatures avaient été très bien bien accueillies....rien de plus.

Je ne suis pas un fan non plus du site officiel sinon je ne serais pas là....mais j'ai quand même poster lorsqu'on est descendu en N1 que c'était incompréhensible de continuer avec Navier et je n'épargnais pas Mr DUPUY quand il était président....pourtant on ne m'a jamais banni ou on ne m'a jamais fait remarquer que j'étais un mauvais supporter....

Sur ce forum je ne fais qu'exprimer MON ressenti et en aucun cas je me permettrais de juger quelqun qui a une opinion différente de la mienne.
C'est Voltaire qui avait dit : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"....je vois plutôt les choses de cette façon, sinon quelle utilité de venir sur un forum ?

Alors pour MA part je suis peut être encore dans l'euphorie de la montée car ce qu'on fait ces mecs durant les play offs....euh excusez moi mais je ne trouve pas d'expression mieux choisie mais.....il fallait avoir des couilles quoi !!!.... Avec tout ce qui leur ai tombé sur la gueule, les blessures, les points de pénalité....alors oui je suis encore sans doute dans cette dynamique festive.

Mais tout n'est pas dans la presse.....il faut savoir qu'on était dans une situation catastrophique,l'arrivée de la nouvelle présidence a provoqué une mobilisation des acteurs locaux et de l'"environnement" du club.....je vais te dire les choses comme elles sont : le club pouvait disparaitre.

Alors oui, quand je vois ce qui est entrain de se passer j'ai énormément envie d'être optimiste, oui je retrouve la confiance et oui JE trouve,( et encore une fois ça n'engage que moi), que ce recrutement "jeune" a de la gueule.

Et j'irais même plus loin, comme l'a écrit RV02 dans uns de ses récents posts : "Tu vas voir la suite......" mais ça je ne peux en dire +.

Avec toutes mes excuses pour le pavé......
Oh punaise, je l'avais oublié celui-là, Dupuy !!!
Je ne l'ai pas épargné non plus ce cher monsieur.
Maintenant place au renouveau, et le SQBB va retrouver sa place dans le basket national.
Jeune président passionné, 2 jeunes coachs talentueux, une belle équipe de battants qui se dessine, et pour couronner le tout, un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, public de France !!!
Tout les ingrédients pour passer une agréable saison.
Attention, je ne dis pas que ce sera facile, mais ce sera passionnant !!!
Déjà hâte d'être au tournoi en août pour me rendre au pds !
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

On est d'accord alors ! :wink:

Sur le recrutement des jeunes je suis plutôt satisfait aussi mais je préfère attendre les 1ere matchs avant de me dire que ça va être des super coût.

Maintenant j'espère vraiment que tout ira bien au SQBB et que le club évoluera enfin... (c'est tout de même bien parti avec le président actuel !)
Larry Bird 02
Franchise Player

Message par Larry Bird 02 »

On est tous d’accord pour dire que ceux qui ont voulus les places de décisionnaires il y a quelques saisons ont failli nous renvoyer quelques décennies en arrière....
Bien content que du ménage ait été fait !
Les gens actuellement en place ont l’air de faire de l’excellent travail et pour l’instant ils ont fait les bons choix.
gerco
All Star

Message par gerco »

tout à fait d'accord dreamdaigen. le club aurait pu disparaitre cet été. On paye encore les pots cassés de la gestion de sportif tel que POns et Dudouet aux commandes du club et ne parlons pas de la gestion de Dupuy. J'ai complétement confiance en Laurent prache et une bonne chose c'est la présence au CA de Xavier Bertrand
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Sno24
Sophomore

Message par Sno24 »

Cela va se decanter en fin de semaine nous aurons des noms je pense.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

RoPéCroZ a écrit :

Donc B.Walker et RHOOMS seraient confirmés sur les postes 1 et 5 ?

Surprenant, c'est pas ce qu'on m'a dit il y a une dizaine de jours....mais maintenant je comprends mieux pourquoi ils ne sont pas déclarés partants sur le Facebook officiel.....je ne m'attendais pas à cette config.
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

Franchement si on arrive à garder Rhoomes....

Car je pense qu’il y a beaucoup d équipe de N1 et Pro b ( Caen, Chartres (Lambert adore prendre des anciens joueurs du SQBb) qui le souhaitent et qui mettront plus d argent que le SQBB...

Pour Walker c’est bizarre qu’il souhaite le conserver.... après si ses pour prendre un Laroche N°2 vaut mieux...

Et sur le poste 3.... le joueur est T il un Gros Prospect -23...ou un étrangers.....

Tout dépend la réponse de la DNCG....
Verrouillé