Allez, a mon tour de me lancer
3EME JOURNEE
POULE A
PALAISEAU - MAUREPAS: Palaiseau est à domicile et au dessus selon moi. Ils gagneront assez facilement je pense.
CHARENTON2 -
BOULOGNE: Boulogne a débuté bizarrement ce début de saison, en tout cas loin de ses standards de RM3. Mais je pense qu’ils l’emporteront à Charenton, à moins que les descentes éventuelles de la 1 ne fassent la différence.
[M.Joker]
LES MUREAUX - PARIS INTÉGRITÉ: Paris Intégrité est, d’un point de vu individuel, au dessus des Mureaux. Cependant, je reste persuadé que face à une équipe qui défendra fort et qui jouera Basket, le playground ne l’emportera pas. Victoire des Mureaux.
THIAIS - TREMBLAY2: Tremblay, a l’instar de leur équipe 1, aura du mal cette saison. Victoire d’une vingtaine de points de Thiais.
ENNERY - CHAMPIONNET: Ennery, c’est costaud, ils joueront les premières places. Championnet, même si très bien coaché, aura du mal. Et ce n’est selon moi, pas à Ennery qu’ils se sortiront d’affaire.
LEVALLOIS 2 - OZOIR 2: Levallois réalise un début de championnat prometteur. Ils l’emporteront face à Ozoir2 qui peine en ce début de saison.
POULE B
ERMONT -
CHARONNE: compliqué à pronostiquer...je voyais Charonne plus fort que cela... cependant, je les vois quand même au dessus d’Ermont ce week-end.
[M.Joker] BOURG LA REINE -
VERSAILLES: Bourg la Reine a donné beaucoup de fil à retordre à Versailles la saison passée. Mais le groupe a évolué, je reste persuadé que Versailles l’emportera chez un conçurent direct, comme en première journée...
CHATOU - SARTROUVILLE 2: Chatou, s’ils souhaitent se maintenir et vite, ne doit pas laisser de points à domicile. En tout cas, pas un samedi soir face à une équipe 2...
PB14 - BONNEUIL: Pb14 jouera les premiers rôles. Même si Bonneuil s’est bien repris de sa première défaite, ça ne sera pas suffisant selon moi face à un gros de la poule.
MEAUX -
BLANC MESNIL: Blanc Mesnil peine en ce début de saison... mais je ne vois pas Meaux dans les favoris, même s’ils réalisent un bien meilleur départ que la saison passée. Petit coup de poker avec la victoire de l’exterieur sur ce match.
CERGY 2 - MONTROUGE: Cergy, chez eux, pour se reprendre en ce début de saison catastrophique pour les deux équipes...
Enjoy à tous