vinny56 a écrit :Bigote première recrue.
Relax les gars, je suis certain que ça taf. Le nombre de team qui prennent des US rapidement avant de les couper en septembre...
Vinny56, on est relax, le soleil est de retour sur notre belle région
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le STAFF fait le job et que prendre un Ricain pour s'en séparer 3 mois après n'est pas la bonne stratégie.
Admets quand même que la Communication du CEP n'est pas sont point fort... Tu (Le CEP en l'occurence) lances ta campagne ré-abonnement avec une grosse augmentation (pour ne pas dire autre chose) et une dead-line au 06 Juillet 2016 et d'un autre coté du n’annonces rien quand au devenir de l’effectif pour la nouvelle saison... A la place des abonnés de la saison écoulé, on peut légitimement se poser des questions.
OUI le président a annoncé une augmentation conséquente du budget, OUI l'objectif annoncé est de ne pas faire de la figuration en N1, mais à 160 €uros l'abonnement (OK, il y aura plus de match, OK il y aura un tour de Coupe de France, OK les clubs de N1 ont des tarifs d'abonnements similaires...les arguments ne manquent pas), il ne me parait pas illogique qu'il y est un peu d'impatience de la part de certains. Je pense qu'il en est de même pour les partenaires a qui il sera certainement demandé un effort financier...Comment faire passer la pilule si tu ne donnes pas de visibilité?
L'attente est légitime, et je voudrais être petite souris, pour connaitre le taux de réabonnements... Je ne suis pas certain, compte-tenu forte augmentation, que l'ensemble des abonnements est été renouvelés.
Comme par hasard, sur le télégramme du jour, Un article sur la signature de Mathieu BIGOTE. Et sur le site web du CEP, on retrouve l'article du TLG du jour et rien sur la page FB...
Pour ma part, je trouve cela un peu léger...Si on prends le cas de TOURS (N2) pour exemple, ils ont une communication nettement plus maitrisée (ex: communiqué de presse de la direction signé d'un membre du staff...).
De mémoire, le même débat, concernant l'aspect Communication du CEP, avait eu lieu en début de saison précédente.