[POULE C] CEP LORIENT 2015-16

Modérateur : Modérateurs N2

wouaf
Hall Of Famer

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2015-16

Message par wouaf »

pilouphasse a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=2oCOK_mutkE

1 heure de pur bonheur
BRISSAC CEP LORIENT LE MATCH DE LA MONTEE EN NATIONALE UNE OU N1 POUR LES INTIMES
à regarder jusqu'au bout pour les témoignages de tous , que du bonheur , des sourires de grands gosses !!!!
vous avez le droit de cliquer j'aime sur you tube car celle là est émotionnellement au top !!
Pilouphasse désigné MVP ( Meilleur Vidéaste Privé) du CEP!!!!

Merci pour tes vidéos durant toute la saison.
100% Gwen ha du
pilouphasse
Franchise Player

Message par pilouphasse »

Merci wouaf ,
on fait pour le mieux , avec les moyens du bord
et filmer une équipe sympa c'est très agréable , quand les gars sont ouverts comme hier soir
il en faut peu pour être heureux , baloo baloon ballon tout cela est très proche ....
attention au changement de forum ...c'est comme le changement d'horaire faut pas le rater
on est en N1 on est en N1 on est en N1 lalalalala
pilouphasse
Franchise Player

Message par pilouphasse »

https://www.youtube.com/watch?v=487_7McUNH0

vidéo de la petite fête organisée à Brisset pour fêter la montée avec les allocutions du président , du coach , de christophe sigiscar et l'animation de jean phi .
François thomas
All Star

Message par François thomas »

Image
Kerfanto Sarah
Franchise Player

Message par Kerfanto Sarah »

PHOTOS PLAYOFFS MATCH RETOUR

BRISSAC Vs CEP LORIENT en ligne

http://www.zoombasket.com/brissac%20vs%20lorient.html

Merci de faire savoir autour de vous ou de partager le lien, car la récompense à mon bénévolat sont les visites dans mes albums.

Bonne lecture à tous :)

Image
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Nestor, tu t'inspire des forumeurs / supporters de N1 qui font leurs listes de courses... :lol: :lol: :lol:

Mais eux vont plus loin en fournissant pour certains des vidéos...
100% Gwen ha du
Breizh-nico
Franchise Player

Message par Breizh-nico »

REED très bon joueur mais il faut être conscient que la N1 s'est autre chose.
Les nouveaux joueurs doivent vraiment apporter une grosse densité physique.
Seront certainement gardés : Damachoua, Bach, Sigiscar (10 éme) voir Faroux.
Gaimo est sous contrat mais aujourd'hui ce n'est pas une garantie.
Quand on regarde l'effectif qui peut rester et la durée de la saison, sa densité physique il faut du lourd pour se maintenir.
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Aymeric Benon (2m05, 23 ans) sera la dernière recrue du REAL Chalossais, nouveau promu en n2 pour la saison prochaine.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

NESTOR a écrit :Merci LÉON Pour cette info ! Aymeric Benon est un bon mec, il n'a que 23 ans et avec un gros physique ! Il a besoin de jouer et de confiance ! Cette année il a je pense appris beaucoup de choses avec Maucourant mais il a certainement été déçu de ne pas jouer plus ! Se relancer dans un club qui monte en N2 avec un coach qui le fait jouer,il va avoir la gnac et vouloir prouver qu'il a le niveau pour jouer en N2.
Rien de surprenant dans ce départ. Aymeric a un gros potentiel, il lui faut du temps de jeu pour s'affirmer. Â 23 ans, il une grosse marche de progression.

Souhaitons lui la réussite dans son nouveau club.

Maintenant, ça nous fait deux départs (sans réel surprise...) et aucune annonce, snif snif snif... Je m'impatience :evil: :evil: :evil:
100% Gwen ha du
Sidney
Sophomore

Message par Sidney »

Cinq départs .....Adrian Garcia, Hibbert avant les phases finales, et, Jova après le déplacement alsacien.
On est d"accord, concernant les recrues Nada, rien.
Et les nouvelles fraîches montrent que malgré le million !!!!!
Sidney
Sophomore

Message par Sidney »

Effectivement quelque chose cloche.
Concernant les joueurs ayant "résignés' là encore rien d'officiel. Bizarre cette absence de communication, surtout lorsque vous recherchez de nouveaux partenaires et que vous lancez votre campagne d'abonnement.
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Sidney a écrit :Effectivement quelque chose cloche.
Concernant les joueurs ayant "résignés' là encore rien d'officiel. Bizarre cette absence de communication, surtout lorsque vous recherchez de nouveaux partenaires et que vous lancez votre campagne d'abonnement.
Effectivement tout cela est bizarre... Pas mal de club de N1 ont 80% de leur effectif confirmé.Mais il reste encore beaucoup de temps avant la reprise du championnat....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Sidney a écrit :Cinq départs .....Adrian Garcia, Hibbert avant les phases finales, et, Jova après le déplacement alsacien.
On est d"accord, concernant les recrues Nada, rien.
Et les nouvelles fraîches montrent que malgré le million !!!!!
attention aux supputations... Le CEP n'a absolument pas confirmé la moindre information... Â ce jour, Deux joueurs( LE BARON et BENON) ont signés dans d'autres clubs.

Pour moi l'effectif est de 8 joueurs jusqu'à preuve du contraire.
100% Gwen ha du
vinny56
All Star

Message par vinny56 »

Bigote première recrue.

Relax les gars, je suis certain que ça taf. Le nombre de team qui prennent des US rapidement avant de les couper en septembre...
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

vinny56 a écrit :Bigote première recrue.

Relax les gars, je suis certain que ça taf. Le nombre de team qui prennent des US rapidement avant de les couper en septembre...
Vinny56, on est relax, le soleil est de retour sur notre belle région :D

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le STAFF fait le job et que prendre un Ricain pour s'en séparer 3 mois après n'est pas la bonne stratégie.

Admets quand même que la Communication du CEP n'est pas sont point fort... Tu (Le CEP en l'occurence) lances ta campagne ré-abonnement avec une grosse augmentation (pour ne pas dire autre chose) et une dead-line au 06 Juillet 2016 et d'un autre coté du n’annonces rien quand au devenir de l’effectif pour la nouvelle saison... A la place des abonnés de la saison écoulé, on peut légitimement se poser des questions.

OUI le président a annoncé une augmentation conséquente du budget, OUI l'objectif annoncé est de ne pas faire de la figuration en N1, mais à 160 €uros l'abonnement (OK, il y aura plus de match, OK il y aura un tour de Coupe de France, OK les clubs de N1 ont des tarifs d'abonnements similaires...les arguments ne manquent pas), il ne me parait pas illogique qu'il y est un peu d'impatience de la part de certains. Je pense qu'il en est de même pour les partenaires a qui il sera certainement demandé un effort financier...Comment faire passer la pilule si tu ne donnes pas de visibilité?

L'attente est légitime, et je voudrais être petite souris, pour connaitre le taux de réabonnements... Je ne suis pas certain, compte-tenu forte augmentation, que l'ensemble des abonnements est été renouvelés.

Comme par hasard, sur le télégramme du jour, Un article sur la signature de Mathieu BIGOTE. Et sur le site web du CEP, on retrouve l'article du TLG du jour et rien sur la page FB...

Pour ma part, je trouve cela un peu léger...Si on prends le cas de TOURS (N2) pour exemple, ils ont une communication nettement plus maitrisée (ex: communiqué de presse de la direction signé d'un membre du staff...).

De mémoire, le même débat, concernant l'aspect Communication du CEP, avait eu lieu en début de saison précédente.
100% Gwen ha du
Verrouillé