Houla c est le quatar version landes l esms il faudra expliquer aux adversaires le bien fondé de cette mutation intra département qui intervient après la période de mutations...a moins que l argent n achete toutlou tash a écrit :Pas des plus claires tes stats tressois.... 34 sur 69 par exemple pour Tresses et deux lignes dessous 46 shoots réussis sur 88 tentatives.Idem pour ESMS. Tu peux m'eclairer???
Sinon interessant à lire avec ces pourcentages etc...
De plus une info transfert dans la poule,ESMS a signé Rudy Okemba (UDG 2013/2014) ailier de 1m95 très bon defenseur.Voila encore une valeur ajoutée à l'équipe dirigée par T Lespiauc qui devient à mon avis une serieuse prétendante au podium....
[POULE C] 2014-2015
Modérateur : Modérateurs N3
-
andone40
- Sophomore
Re: [POULE C] 2014-2015
-
lou tash
- All Star
loltressois a écrit :une erreur du journaliste sur le decompte,c'est l'ensemble des paniers marqués sur la deuxiéme stat,il a oublié les shoots à 3ots.
Je m'en vais de ce pas lui botter les fesses
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
lou tash
- All Star
Peut-être une mutation professionnelle.....andone40 a écrit :Houla c est le quatar version landes l esms il faudra expliquer aux adversaires le bien fondé de cette mutation intra département qui intervient après la période de mutations...a moins que l argent n achete toutlou tash a écrit :Pas des plus claires tes stats tressois.... 34 sur 69 par exemple pour Tresses et deux lignes dessous 46 shoots réussis sur 88 tentatives.Idem pour ESMS. Tu peux m'eclairer???
De plus une info transfert dans la poule,ESMS a signé Rudy Okemba (UDG 2013/2014) ailier de 1m95 très bon defenseur.Voila encore une valeur ajoutée à l'équipe dirigée par T Lespiauc qui devient à mon avis une serieuse prétendante au podium....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
sergioleone
- Sophomore
Mais bien sûr !!!lou tash a écrit :Peut-être une mutation professionnelle.....andone40 a écrit :Houla c est le quatar version landes l esms il faudra expliquer aux adversaires le bien fondé de cette mutation intra département qui intervient après la période de mutations...a moins que l argent n achete toutlou tash a écrit :Pas des plus claires tes stats tressois.... 34 sur 69 par exemple pour Tresses et deux lignes dessous 46 shoots réussis sur 88 tentatives.Idem pour ESMS. Tu peux m'eclairer???
De plus une info transfert dans la poule,ESMS a signé Rudy Okemba (UDG 2013/2014) ailier de 1m95 très bon defenseur.Voila encore une valeur ajoutée à l'équipe dirigée par T Lespiauc qui devient à mon avis une serieuse prétendante au podium....![]()
![]()
Après rien n'empêche ESMS d'avoir plus de 3 mutés dans son groupe. Et même d'en inscrire 4 sur la feuille de match, du moment où un ne rentre pas en jeu.
Abondance de biens ne nuit pas.
-
XXXL
- Sophomore
voyons voir cette déjà 3ième journée :
REAL CHALOSSAIS - UNION BASKET LA ROCHELLE 2
le REAL doit se racheter dans ses arènes de Toulouzette après leur piètre 1er match
AUCH BASKET CLUB - HAGETMAU DOAZIT CHALOSSE
AUCH sans soucis à la maison face à la jeunesse
VAL D'ALBRET BASKET - AS TRESSES
TRESSES va commencer à se frotter à du haut de tableau à l'exterieur at va connaitre sa 1ère défaite
ELAN SOUEMONTAIN MONGAILLARDAIS - VALENCE CONDOM GERS BASKET
du haut de tableau avec toutefois un avantage aux KATARIS locaux
SP.CUGNALAISE - COTEAUX DU LUY BASKET
match de hougnère, victoire à ce jeu des landais
SA MERIGNACAIS - SAINT MEDARD BASKET
derby girondin ( ST MEDARD viendrait, à ce qu'il parait, en vélo) avantage aux locaux in extrémis sinon attention !!
bonne journée
le REAL doit se racheter dans ses arènes de Toulouzette après leur piètre 1er match
AUCH sans soucis à la maison face à la jeunesse
VAL D'ALBRET BASKET - AS TRESSES
TRESSES va commencer à se frotter à du haut de tableau à l'exterieur at va connaitre sa 1ère défaite
du haut de tableau avec toutefois un avantage aux KATARIS locaux
SP.CUGNALAISE - COTEAUX DU LUY BASKET
match de hougnère, victoire à ce jeu des landais
derby girondin ( ST MEDARD viendrait, à ce qu'il parait, en vélo) avantage aux locaux in extrémis sinon attention !!
bonne journée
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
-
Jolu
- Rookie
Pronos 3ème journée :
REAL CHALOSSAIS +12 - Chez eux, face à une équipe qui fait un long déplacement et annoncée bas de tableau (mais attention aux pseudos-"petits" quand même...)
AUCH BC +20 - Serein à la maison malgré une équipe landaise jeune et accrocheuse
VAL D'ALBRET BASKET - ASSOCIATION SPORTIVE TRESSES
TRESSES +3 - Victoire surprise de TRESSES chez un prétendant à la montée, grâce à de forts joueurs d'impact sur les lignes arrières
VCGB +5 - Match au couteau entre deux gros, j'opte encore une fois pour la surprise à l'extérieur (soyons joueurs !)
JEUNESSE SPORTIVE CUGNALAISE - COTEAUX DU LUY BASKET
CUGNAUX +8 - Gros combat dans la banlieue toulousaine, allez... Une première victoire pour les promus s'ils affichent la même combativité que face à Valence ? (avec moins de déchet...)
MERIGNAC +14 - Les tireurs d'élites bordelais dans leur salle face à une équipe en difficulté en ce début de saison... De quoi ajuster la mire si SAINT-MEDARD se laisse un peu trop faire ! Match intéressant à venir !
D'autres pronos ? Mouillez-vous, chers amis !
REAL CHALOSSAIS +12 - Chez eux, face à une équipe qui fait un long déplacement et annoncée bas de tableau (mais attention aux pseudos-"petits" quand même...)
AUCH BC +20 - Serein à la maison malgré une équipe landaise jeune et accrocheuse
VAL D'ALBRET BASKET - ASSOCIATION SPORTIVE TRESSES
TRESSES +3 - Victoire surprise de TRESSES chez un prétendant à la montée, grâce à de forts joueurs d'impact sur les lignes arrières
VCGB +5 - Match au couteau entre deux gros, j'opte encore une fois pour la surprise à l'extérieur (soyons joueurs !)
JEUNESSE SPORTIVE CUGNALAISE - COTEAUX DU LUY BASKET
CUGNAUX +8 - Gros combat dans la banlieue toulousaine, allez... Une première victoire pour les promus s'ils affichent la même combativité que face à Valence ? (avec moins de déchet...)
MERIGNAC +14 - Les tireurs d'élites bordelais dans leur salle face à une équipe en difficulté en ce début de saison... De quoi ajuster la mire si SAINT-MEDARD se laisse un peu trop faire ! Match intéressant à venir !
D'autres pronos ? Mouillez-vous, chers amis !
-
FloReal40
- Sophomore
Forum très calme oui pour ce début de saison ...
D15 REAL CHALOSSAIS / Union Basket La Rochelle 2 : Le REAL n'a plus le droit à l'erreur à domicile surtout après sa première déconvenue , il faut confirmer le succès à St Médard , méfiance tout de même à cette équipe Rochelaise se déplaçant sans pression .
D10 AUCH BASKET CLUB / Hagetmau Doazit Chalosse : Les Auscitains en forme en ce début de saison face à des Landais pas encore tout à fait prêt .
D16 VAL D'ALBRET / Tresses : Les Lot - et - Garonnais dans leur chaudron vont faire la loi face à de surprenants Girondins .
E2 Esms / VALENCE CONDOM : Gros choc à Montgaillard , refroidi par la défaite à Tresses , pour se relancer les Landais n'ont pas le meilleur des adversaires , les Gersois et son armada pourraient créer la " surprise " .
E8 Cugnaux / COTEAUX DU LUY : Pour engranger le max de victoires , les Luycotins ont les armes pour s'imposer chez les promus , les locaux vont rivaliser mais de là à l'emporter ?
D6 MERIGNAC / St Médard Basket : Derby Girondin , les jaunes et noirs sont en difficulté , avantage aux locaux et ses artilleurs .
Bon match et bon week end !
D15 REAL CHALOSSAIS / Union Basket La Rochelle 2 : Le REAL n'a plus le droit à l'erreur à domicile surtout après sa première déconvenue , il faut confirmer le succès à St Médard , méfiance tout de même à cette équipe Rochelaise se déplaçant sans pression .
D10 AUCH BASKET CLUB / Hagetmau Doazit Chalosse : Les Auscitains en forme en ce début de saison face à des Landais pas encore tout à fait prêt .
D16 VAL D'ALBRET / Tresses : Les Lot - et - Garonnais dans leur chaudron vont faire la loi face à de surprenants Girondins .
E2 Esms / VALENCE CONDOM : Gros choc à Montgaillard , refroidi par la défaite à Tresses , pour se relancer les Landais n'ont pas le meilleur des adversaires , les Gersois et son armada pourraient créer la " surprise " .
E8 Cugnaux / COTEAUX DU LUY : Pour engranger le max de victoires , les Luycotins ont les armes pour s'imposer chez les promus , les locaux vont rivaliser mais de là à l'emporter ?
D6 MERIGNAC / St Médard Basket : Derby Girondin , les jaunes et noirs sont en difficulté , avantage aux locaux et ses artilleurs .
Bon match et bon week end !
-
tressois
- Sophomore
D10 REAL CHALOSSAIS / Union Basket La Rochelle 2 : Le Real à la maison,si ils veulent encore jouer le haut du tableau cette saison
D20 AUCH BASKET CLUB / Hagetmau Doazit Chalosse : Les gersois vainqueurs contre une équipe d'hdc bien jeune cette année.
E7 VAL D'ALBRET / Tresses : Les Tressois nous font un début de saison surprenant, ils sont capables de gagner si ils jouent sur les bases du match de Mongaillard.La victoire viendra du banc.Allez les gars,à cœur vaillant rien d'impossible
E8 Esms / VALENCE CONDOM : Mongaillard sur le papier c'est du costaud,sur le terrain c'est une autre histoire. Les landais ont un gros problème de fond de jeu. Le collectif est loin d'être au point,manque de solutions offensives. La défense souvent pris de vitesse.Sur ces bases je donne les gersois vainqueurs.
D5 Cugnaux / COTEAUX DU LUY : FREDO,tu me pardonnes,mais je donne les Toulousains gagnants.
D20 MERIGNAC / St Médard Basket : le SAM est obligé de gagner ce match,notre amis Todero a dus mettre une sacré pression à son groupe cette semaine.Le SMB pas au mieux depuis le debut de saison.
D20 AUCH BASKET CLUB / Hagetmau Doazit Chalosse : Les gersois vainqueurs contre une équipe d'hdc bien jeune cette année.
E7 VAL D'ALBRET / Tresses : Les Tressois nous font un début de saison surprenant, ils sont capables de gagner si ils jouent sur les bases du match de Mongaillard.La victoire viendra du banc.Allez les gars,à cœur vaillant rien d'impossible
E8 Esms / VALENCE CONDOM : Mongaillard sur le papier c'est du costaud,sur le terrain c'est une autre histoire. Les landais ont un gros problème de fond de jeu. Le collectif est loin d'être au point,manque de solutions offensives. La défense souvent pris de vitesse.Sur ces bases je donne les gersois vainqueurs.
D5 Cugnaux / COTEAUX DU LUY : FREDO,tu me pardonnes,mais je donne les Toulousains gagnants.
D20 MERIGNAC / St Médard Basket : le SAM est obligé de gagner ce match,notre amis Todero a dus mettre une sacré pression à son groupe cette semaine.Le SMB pas au mieux depuis le debut de saison.
-
ACVC
- Sophomore
Boujour à tous,
D17 REAL CHALOSSAIS / Union Basket La Rochelle 2 : Le Real à la maison
D13 AUCH BASKET CLUB / Hagetmau Doazit Chalosse : Les gersois vainqueurs contre une équipe d'hdc bien jeune cette année.
D 11 VAL D'ALBRET / Tresses : Le VAB se doit de gagné à domicile pour éviter tt deconvenu en fin de saison
E 05Esms / VALENCE CONDOM : Sa va être l'enfer pour les gersois ....! Mais ils ont des ressources. Comme l'an dernier victoire des visiteurs
E 09 Cugnaux / COTEAUX DU LUY : Cugnaux aura du mal tte la saison
D16 MERIGNAC / St Médard Basket : Mérignac à domicile faut se les fader! Pas grand monde ira y gagner
D17 REAL CHALOSSAIS / Union Basket La Rochelle 2 : Le Real à la maison
D13 AUCH BASKET CLUB / Hagetmau Doazit Chalosse : Les gersois vainqueurs contre une équipe d'hdc bien jeune cette année.
D 11 VAL D'ALBRET / Tresses : Le VAB se doit de gagné à domicile pour éviter tt deconvenu en fin de saison
E 05Esms / VALENCE CONDOM : Sa va être l'enfer pour les gersois ....! Mais ils ont des ressources. Comme l'an dernier victoire des visiteurs
E 09 Cugnaux / COTEAUX DU LUY : Cugnaux aura du mal tte la saison
D16 MERIGNAC / St Médard Basket : Mérignac à domicile faut se les fader! Pas grand monde ira y gagner
-
polomdm
- Sophomore
Si c'est le quatar a l'esms, je pense pas que tout ceux qui mettent des ''messages ironiques'' peuvent comparer leur club à un centre de formation .... Enfin je dis ça je dis rien !!!!lou tash a écrit :Peut-être une mutation professionnelle.....andone40 a écrit :Houla c est le quatar version landes l esms il faudra expliquer aux adversaires le bien fondé de cette mutation intra département qui intervient après la période de mutations...a moins que l argent n achete toutlou tash a écrit :Pas des plus claires tes stats tressois.... 34 sur 69 par exemple pour Tresses et deux lignes dessous 46 shoots réussis sur 88 tentatives.Idem pour ESMS. Tu peux m'eclairer???
De plus une info transfert dans la poule,ESMS a signé Rudy Okemba (UDG 2013/2014) ailier de 1m95 très bon defenseur.Voila encore une valeur ajoutée à l'équipe dirigée par T Lespiauc qui devient à mon avis une serieuse prétendante au podium....![]()
![]()
-
andone40
- Sophomore
Le come back de polomdm ...si c est pour moi que tu dis ca je te réponds que nous avons deja plus de joueurs issus de la formation que l esms crabos x2 ,dezes,larrieu ,ca fait 40 % de l'effectif mon ami ..et sympa je rajoute pas Tresgot qui a poursuivi sa formation chez nous après le bon travail effectué a arrigans ....
-
shooter40
- Rookie
Pour andonne40 qui à l'air de connaitre parfaitement l'ESMS :
Sébie ; Pasquet ; Dabadie ; Sabatou ; Gayon ; Ducourneau ; le jeune Noizat ; plus Barrouilhet (qui jouait en cadet) ont tous étaient formés à l'ESMS.
Reste 4 joueurs extérieurs non formés à l'ESMS .....
Sébie ; Pasquet ; Dabadie ; Sabatou ; Gayon ; Ducourneau ; le jeune Noizat ; plus Barrouilhet (qui jouait en cadet) ont tous étaient formés à l'ESMS.
-
EL CALI
- All Star
+ 1 pour Schooter 40 là quand même........shooter40 a écrit :Pour andonne40 qui à l'air de connaitre parfaitement l'ESMS :
-
polomdm
- Sophomore
Je visais personne en particulier ......
Mais je confirme :andone +1 et shooter +2 !!!!
Mais je confirme :andone +1 et shooter +2 !!!!
-
andone40
- Sophomore
Tu pris enlever dabadie et barrouillet quo sont revenus la trentaine passée sonnante et trebuchante et je parle pas de monnaieshooter40 a écrit :Pour andonne40 qui à l'air de connaitre parfaitement l'ESMS :