[LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM1 (Pré-nationale) - 2014/2015

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
PARTISAN
Rookie

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM1 (Pré-nationale) - 2014/2015

Message par PARTISAN »

Coach expérimenté cherche club saison 2015 2016 pour entrainer Equipe Seniors ou Jeunes. Possibilité aussi encadrement écoles de basket et arbitrage.
Merci d'appeler le 06 01 16 04 05 .
enix39
Franchise Player

Message par enix39 »

Après les victoires de Mauguio, Nîmes, Toulouges et Perols, la dernière journée s'annonce décisive pour la PH et la PB.

Canet, Toulouges et Mauguio sont assurés de la poule haute. Mis a part Mauguion, ils vont jouer face à un adversaire qui jouera sa place en PH.

Nîmes a son destin entre les mains. Une victoire à Canet et ils feront partis du carré magique. Une défaite et il leur faudra attendre les résultats de Beziers et de Perols et espèrer une défaite des 2.
Beziers doit gagner et espérer un faux pas de Nîmes.
Perols doit gagner et espérer un faux pas de Nîmes et Béziers.

Donc sur la prochaine journée:
Canet vs Nîmes
Beziers vs Toulouges
Mauguio vs St-Esteve
Perols vs St-Jean

Si la logique du classement est respectée et si toutes les équipes jouent le jeu alors on devrait voir victoire de Canet, Toulouges, Mauguio et Perols ce qui nous donne ces 4 dernières équipes en PH et les 4 autres en PB.
Moi ca me va comme çà :mrgreen:

Peace
Karlovitch9166
Rookie

Message par Karlovitch9166 »

Sauf qu'il y a erreur sur le site de la fédération et que c'est canet qui gagne à toulouges :arrow:
enix39
Franchise Player

Message par enix39 »

Cela ne change pas grand chose mais cela change quand meme:
Toulouges (8V-5D)
Nîmes (7V-6D)
Beziers (7V-6D)
Perols (7V-6D)

Si Toulouges gagne alors 9V - 5D, ils sont en PH.
Si Beziers perd alors 7V-7D, ils sont en PB
Si Beziers, Nimes et Perols gagnent, egalité à 4: Nîmes et Beziers (car au GA particulier ds le mini-championnat, Beziers a battu 2fois Toulouges)
Si Beziers et Perols gagnent, égalité à 3: Toulouges et Beziers en PH
Si Beziers et Nimes gagnent, égalité à 3: Nîmes et Béziers en PH

En conclusion, Toulouges doit gagner pour être sûr d'etre en PH, Beziers doit gagner pour être sûr d'être en PH, Nîmes doit gagner pour être en PH. Perols doit gagner et attendre pour être en PH.

Donc Toulouges - Beziers, le choc de cette dernière journée !!!!!!!!!!
djokovic
Rookie

Message par djokovic »

Qui oserait dire que les arbitres avantageraient Beziers pour cette dernière journée ? J'ose en douter vu l'impartialité de nos arbitres régionaux (attention je ne met pas tout le monde dans le même panier) [-X [-X

Qui a des infos :twisted: :twisted: ??
Alors Beziers en Poule Haute ??
Allumeur de méches !!
enix39
Franchise Player

Message par enix39 »

Moi je serais plutot pour une victoire de Toulouges et de Canet, sauf si Canet décide de laisser passer le match et espérer une défaite de Toulouges et ainsi les priver de PH.
GJ7
Sophomore

Message par GJ7 »

Pas le genre de la maison. [-X
enix39
Franchise Player

Message par enix39 »

Ouverture du blog: ActuBasket34 qui traite de l'actualité du Basket des équipes du 34 avec des articles, des interviews et des analyses sur les différents championnats régionaux féminins et masculins.

http://actubasket34.over-blog.com/2015/ ... place.html

On commence doucement, l'objectif étant d'être vraiment opérationnel pour la saison prochaine. [-o<
GJ7
Sophomore

Message par GJ7 »

Bonne initiative. Mais trop de fautes/coquilles (sur ce que j'ai eu le temps de lire).
enix39
Franchise Player

Message par enix39 »

GJ7 a écrit :Bonne initiative. Mais trop de fautes/coquilles (sur ce que j'ai eu le temps de lire).
Je vais faire attention. Merci pour le retour
aap
Rookie

Message par aap »

Bon alors ça va donner quoi la montée en N3 cette saison ? Moi je vote Canet avec l'allumeur de mèches Djokovic MVP de la saison :D :lol:
Sam#9
Rookie

Message par Sam#9 »

Salut à tous !

Je viens vers vous parce qu'à Pérols, on copie un peu Frontignan par rapport à ce qu'ils ont fait l'an dernier et on organise la "Pérols City Cup" (non non, pas de plagia par rapport à un fameux événement organisé par un certain "TP"... ^^)

Cet événement consiste à récolter des fonds pour la Banque Alimentaire et pour cela, on organise 2 demi finales de la Coupe de l'Hérault pour lesquelles nos U15 et nos U20 affronteront respectivement Agde et St Gely du Fesc, mais également un match de gala le soir avec nos SM1 contre une équipe encore indéterminée (s'il y a des volontaires, vous êtes les bienvenus mais nous, on veut du spectacle :D )

Pendant l'événement, il y aura des jeux, des concours, tombolas avec des petits lots à gagner (rien de bien fou mais c'est pour le principe :) ) comme par exemple une tentative de tir du milieu de terrain, un concours de shoots à 3pts ou encore un lucky-luke (ou éliminatoire, ou sorcière, enfin bref, vous m'avez compris :lol: )

Cela se passera le 16 Mai 2015 de 16h à 22h30 au Gymnase Colette Besson de Pérols (rue Eric Tabarly, 34470 PEROLS)

L'entrée est à 2euros mais tous les bénéfices de la soirée seront reversés à la Banque Alimentaire, ainsi que des denrées alimentaires récoltées au club.

Voici un article rédigé par Enix sur son site : http://actubasket34.over-blog.com/2015/ ... tatif.html

Merci à tous ceux qui viendraient participer à cet événement lors duquel on espère avoir du monde, tout ça pour la bonne cause ;)

Bonne journée à tout le monde !
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

Salut,

Quelqu'un a t il plus d'infos concernant la RM1 de la saison prochaine ?

Il semble que la poule unique a 12 soit entérinée, mais je ne comprends pas le barrage de demain soir qui va opposer Gorée a St Jean. (le deuxième de la PB de R2 vs le dernier de R1)

On va etre 13.....et pas 12.

Qui ne repart pas ? Un repêché en N3 ? Fusion ? Entente ?
Cyril M.
Basket Club Narbonne Méditerranée
Sam#9
Rookie

Message par Sam#9 »

J'ai bien peur qu'on ne soit même 14 !!

On va attendre les nouvelles fraiches de nos amis de la Ligue.

En tout cas, ce sera avec Gorée qui a montré de la grosse motivation pour nous rejoindre !

Vu que tous les championnats sont quasiment terminés, j'en appelle à vous pour vous rappeler notre événement qui se déroule samedi prochain en faveur de la Banque Alimentaire !

Les 2 premiers matchs seront des demi finales de la coupe de l'Hérault mais le match de gala reste très ouvert! On peut par exemple compléter les 2 équipes de Pérols qui s'affronteront par des joueurs de la région qui sont motivés et qui aiment faire le spectacle.

Contactez moi en MP si ça intéresse quelqu'un !!
basketteur_du_59
Sophomore

Message par basketteur_du_59 »

Bonjour,

Qui est celui qui monte alors en Nationale 3 ?
Verrouillé