Modérateur : Modérateurs N2
Une toute petite misère alors, car Le Puy avait gagné d'un pointlili06 a écrit :Vous nous avez mis la misère à l'aller donc![]()
Euh je vois pas trop ce que Le Puy a à accepter ou non : le match retour des PO a toujours lieu le vendredi soir et la belle éventuelle le dimanche apres-midi depuis que le format actuel existe. Ce que souhaite visiblement challans c'est de jouer le match retour à 20h30 au lieu de 20h00.justphi a écrit :En revanche, le match 2 est prévu un vendredi soir ( sous réserve de l’acceptation du Puy).
Il y a déjà pas mal de temps que les tirages au sort sont faits et donc le premier de la poule B;qui sera Challans , on le sait depuis bien longtemps vu l'avance qu'ils ont rencontreront le deuxième du groupe A soit le Puy qui semble la mieux placée pour finir à cette place, c'est même sur à 100% selon certains, c'est bien possible. Match aller au Puy et retour à Challans, si besoin d'une belle, match à Challans qui bénéficiera de son statut de premier de poule.paoul a écrit :Comment savez-vous que le 2nd de la poule A sera opposé à Challans ???
Le tirage au sort à déjà eu lieu ?
Comme tu dis, c'est peut être l'heure et non le jour dont il est question, ça me semble plus logique. Cependant sur le site du VCB il est noté match vendredi à 20h30 sous réserve d’acceptation du Puy, donc pour moi ce n'est pas une certitude qu'il s'agisse de l'heure même si je suis aussi de ton avis 20h30 étant peut être un horaire plus sympa que 20h au mois de mai.postebas a écrit :Euh je vois pas trop ce que Le Puy a à accepter ou non : le match retour des PO a toujours lieu le vendredi soir et la belle éventuelle le dimanche après-midi depuis que le format actuel existe. Ce que souhaite visiblement challans c'est de jouer le match retour à 20h30 au lieu de 20h00.justphi a écrit :En revanche, le match 2 est prévu un vendredi soir ( sous réserve de l’acceptation du Puy).
Pour le vendredi c'est une certitude,c'est juste l'heure qui ne l'est pas:20H30 ou 20H00.justphi a écrit :Cependant sur le site du VCB il est noté match vendredi à 20h30 sous réserve d’acceptation du Puy, donc pour moi ce n'est pas une certitude qu'il s'agisse de l'heure
L'article 3 du règlement particulier de NM2 apporte lui plus de certitude : le match retour a lieu un vendredi soir.justphi a écrit :donc pour moi ce n'est pas une certitude qu'il s'agisse de l'heure