[SAINT-VALLIER BD] 13-14 Merci, au revoir... et à bientôt ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé

Selon vous, quel sera le classement du SVBD ?

Le sondage s’est terminé le ven. 13 sept. 2013 21:12

Top 4
0
Aucun vote
Playoff (entre la 5eme et 9eme place)
2
15%
Hors playoffs mais pas très loin (entre la 10eme et 13eme)
8
62%
Loin des playoffs (entre la 14eme et 16eme)
2
15%
Relégable (17eme ou 18eme)
1
8%

Nombre total de votes : 13

LIO26240
Sophomore

Re: [SAINT-VALLIER BD] Première à domicile face à Denain !

Message par LIO26240 »

merci au pseudo supporters qui nous annoncaient une branlée ce soir ! ils se reconnaitront !

Merci au joueurs pour cette belle victoire que nous avons pû suivre en direct(merci à www.matele.tv), nous avons eu chaud à un moment mais elle fait du bien celle-là avant 2 réceptions à la maison ça va donner de la confiance et réveiller les autres supporters (ceux qui supportent quand ça gagne!!).

Vivement samedi prochain.

Allez les jaunes! =D> :D
à nul impossible n'est tenu !!
KOP 26
All Star

Re: [SAINT-VALLIER BD] Première victoire à Saint-Quentin !

Message par KOP 26 »

Une victoire hyper importante ! De plus à St Quentin il est très difficile de s'y imposer ! Bravo les rouges ! =D> =D> =D> =D> =D>

Désolé mais je vais encore être pessimiste :oops:
Comme depuis qq années et comme souvent quand on s'impose, c'est grâce à une superbe adresse extérieure (12/20 à 3 pts) et malheureusement pas grâce à une défense béton comme on nous l'annonce toutes les années et à tous les matchs :twisted: :twisted: :twisted:

Malgré tout, l'important reste le résultat final et celui-là fait énormément de bien !

Maintenant, place à 2 matchs à domicile qui peuvent permettre d'avoir un bilan positif après 5 journées de championnat ! Allez les JAUNES
nemo26
Rookie

Message par nemo26 »

Kop 26 as tu vu le match sur internet? Parce que certes nous prenons 91 points mais je pense que nous gagnons notamment grâce a notre défense qui laisse notre adversaire a 51 points au bout de 25 min et qui nous permet de prendre jusqu'à 27 points d'avance! Ensuite j'ai trouvé un peu de relâchement de notre part mais Il y a surtout notre cher rasheed qui trouve la mire et s'enflamme a 3 points ce qui permet a son équipe de revenir et nous faire une frayeur! Mais au vu du match l'équipe de saint vallier a plutôt dominé son sujet et des 2 côtés du terrain! Mais ce n'est que mon avis...
GentleMath
Sophomore

Message par GentleMath »

Des nouvelles sur la date de retour de Delhomme ?
KOP 26
All Star

Message par KOP 26 »

Pour nemo26
Malheureusement pour moi je n'ai pas pu voir le match car je n'étais pas là.
Juste une petite question. 51 pts en 25 minutes, ce n'est pas beaucoup ???? ça fait tout de même une moyenne de 20 pts par 1/4 temps ce qui donne un match à 80 pts et je pense que ça reste très offensif dans ces tarifs. Après, il s'agit juste d'un avis.
LIO26240
Sophomore

Message par LIO26240 »

=D> =D> =D>
Merci pour cette victoire!! mais arretez de nous faire transpirer comme ça !!

En tout cas les 2 rives ont bien vibré !!!
à nul impossible n'est tenu !!
KOP 26
All Star

Message par KOP 26 »

Bravo pour cette victoire !

ça a donné quoi le déplacement des Diables Jaunes ? :D :D :D :D :D :D
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

KOP 26 a écrit :Bravo pour cette victoire !

ça a donné quoi le déplacement des Diables Jaunes ? :D :D :D :D :D :D
Content que ''ton idée ait été retenue PM ?''
KOP 26
All Star

Message par KOP 26 »

Apparement c t un essai samedi soir ! je ne sais pas ce que ça a donné. On verra par la suite ! =D> =D> =D>
Certes ça fera pas rentrer le ballon ou sortir celui des adversaires mais je pense que c'est là qu'on peut atteindre le plus les gens pour améliorer un peu l'ambiance de la salle. :D :lol: :D :lol:
A suivre.................
fazermie
Rookie

Message par fazermie »

article de LA LNB
Il y a des soirs comme ça où tout vous réussit. C'est probablement ce qu'à dû se dire Jared Newson après la victoire de Saint-Vallier sur Lille. L'Américain a compilé 24 points à 9/13 et 11 rebonds pour un coquette évalation de 34, et une victoire de 9 points pour les siens à l'arrivée.
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

KOP 26 a écrit :Apparement c t un essai samedi soir ! je ne sais pas ce que ça a donné. On verra par la suite ! =D> =D> =D>
Certes ça fera pas rentrer le ballon ou sortir celui des adversaires mais je pense que c'est là qu'on peut atteindre le plus les gens pour améliorer un peu l'ambiance de la salle. :D :lol: :D :lol:
Pas présent hier soir aux 2R mais cette après midi j'ai demandé aux différents acteurs et le retour est plus que positif ! En plus si cela peux impliquer les jeunes du club moi =D> ;)
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

Dams26 a écrit :
KOP 26 a écrit :Apparement c t un essai samedi soir ! je ne sais pas ce que ça a donné. On verra par la suite ! =D> =D> =D>

Pas présent hier soir aux 2R mais cette après midi j'ai demandé aux différents acteurs et le retour est plus que positif ! En plus si cela peux impliquer les jeunes du club moi =D> ;)
Que s est il passé? Je n etais pas la
michardèche
Rookie

Message par michardèche »

Bonjour
Il ne faut pas trop s'emballer...
Une belle victoire, mais tout de même dans la souffrance
Un bon départ avec un jeu rapide et collectif. Mais après on tombe vite dans l'individualité ou l'on prend un peu des shoots n'importes comment ou trop rapidement, on oublie le copain d'accoté, alors pas mal de balles perdues.
Une défense pas très efficace. Des fautes trop absurdes (5 dans le 4ème 1/4 temps en l'espace de 5mn) qui auraient pu couter chères au final.
Il a fallut revenir à un bon jeu d' équipe, avec une bonne rotation rapide de balles pour terminer en beauté et réveiller un peu le public. Bravo à tous.
Mais c'est très crispant de suivre un tel match.. Je reviendrais tout de même.
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

alex-svbd a écrit :
Dams26 a écrit :

Que s est il passé? Je n etais pas la
Sur une idée (suggestion) de Kop 26 les Diables Jaunes se sont déplacés dans la tribune qui étaient occupés jusqu'à présent par les jeunes du club. En face du banc Saint-Valliérois :wink:
RoPéCroZ
All Star

Re: [SAINT-VALLIER BD] Victoire face à Lille ! (2-2)

Message par RoPéCroZ »

Comme le souligne LP en conf de presse (voir article sur le site off), le public a été très bon en deuxième MT, sous l'impulsion des Diables Jaunes (replacés au coeur du public et de la caisse de résonance de la salle) et de l'engagement des joueurs, puis à cause du retour de Lille et suite à la demande de Capitaine Delhomme ! Le public était chaud et on en redemande.

Sur le match on va pas s'enflammer (loin de là) mais elle fait du bien cette victoire !! =D>
Verrouillé