[PICARDIE] Excellence Région 2013/2014

Modérateur : Modérateurs Régional

fou2basket
Sophomore

Re: [PICARDIE] Excellence Région 2013/2014

Message par fou2basket »

2014/15

N M 3

GOUVIEUX
SQBB 2
LONGUEAU

P N M

1 MARGNY
2 GAUCHY
3 BEAUVAIS
4 AMIENS SC
5 JSC ST QUENTIN
6 PONTPOINT
7 CREIL
8 SOISSONS
9 SQBB 3
10 MONTATAIRE
11 LONGUEAU 2
12 ESQUENNOY

E R M

1 CHANTILLY
2 CREIL 2
3 GOUVIEUX 2
4 MARGNY 2
5 THOUROTTE
6 AMIENS SC 2
7 CHEMINOTS AMIENS SUD
8 GRICOURT
9 ALBERT
10 GAUCHY 2
11 SQBB 4
12 MOUY

H R M

1 GUISE
2 VILLERS
3 COTTEREZIEN
4 MERU
5 BRENOUILLE
6 PNTPOINT 2
7 ST LEU
8 LONGUEAU 3
9 SENLIS
10 MONTATAIRE 2
11 TERGNIER
12 CHEMINOTS AMIENS SUD 2
numbereleven
Rookie

Message par numbereleven »

Heuuuu comment dire. C'est trés gentil à toi fou2 basket de nous voir en pré nat la saison prochaine, mais des Quarantenaires en prénat, ça fairait désordre. Je pense plutot que nos amis de thourotte seront plus aptes à combattre à ce niveau l'an prochain.

:wink: =D>
ch'ti coach
Sophomore

Message par ch'ti coach »

numbereleven a écrit :Heuuuu comment dire. C'est trés gentil à toi fou2 basket de nous voir en pré nat la saison prochaine, mais des Quarantenaires en prénat, ça fairait désordre. Je pense plutot que nos amis de thourotte seront plus aptes à combattre à ce niveau l'an prochain.

Les gars de Thourotte et des Cheminots d'Amiens Sud sont à peine plus jeunes que vous . . . lol
La réussite d'une équipe, c'est d'abord d'avoir un groupe qui vit et qui s'éclate ensemble.
fou2basket
Sophomore

Message par fou2basket »

numbereleven a écrit :Heuuuu comment dire. C'est trés gentil à toi fou2 basket de nous voir en pré nat la saison prochaine, mais des Quarantenaires en prénat, ça fairait désordre. Je pense plutot que nos amis de thourotte seront plus aptes à combattre à ce niveau l'an prochain.

SI SI on a ce que l'on mérite!!!
vinny007
Rookie

Message par vinny007 »

Un rapide classement des meilleurs marqueurs de la poule après 4 matches, ça change un peu des pronos...!

Club AdN PTS M Moy

1 Kevin SIGISCAR Gouvieux BO 2 88 98 4 24.5
2 Aurélien GAVREL ASCC Margny 2 89 72 3 24.
3 Geoffrey MOREL ACLES St Just 86 79 4 19.75
4 Alexandre JAMMEH Creil BB 2 81 57 3 19.
5 Gwénaël HARLÉ ASO Esquennoy-Breteuil 72 75 4 18.75
6 Florian PAIGNEAU ESC Longueau AMSBB 2 91 69 4 17.25
7 Florent CAP ESC Longueau AMSBB 2 91 68 4 17.
8 Alexis VILLAIN ASO Esquennoy-Breteuil 76 51 3 17.
9 Clément PAIGNEAU US Crépy 96 63 4 15.75
10 Benoit DYLEWSKI ACLES St Just 91 59 4 14.75

Précisions : il faut avoir joué au minimum 3 rencontres sur les 4 pour être classé (toujours la règle du "la moitié des matches +1"), et la feuille de marque du dernier Creil 2/Margny 2 est manquante.
Donc pourraient bientôt apparaitrent dans ce Top 10 : Sofyane TARRAF (Creil 2) qui est à 19.5pts en 2 matches (4ème place virtuelle) et Tom LENNES (Amiens SC 2) qui est à 20.pts en 2 matches (3ème place virtuelle).

A votre service,
Vinny
euskadi60
Sophomore

Message par euskadi60 »

ch'ti coach a écrit :

Les gars de Thourotte et des Cheminots d'Amiens Sud sont à peine plus jeunes que vous . . . lol
Eh numbereleven t'es pas un peu optimiste pour nous. Nous avons à ce jour battu 3 équipes qui n'ont pas gagné un match, et sans leur faire injure je pense que les matchs à venir seront plus corsés.
Et d'accord avec ch'ti coach notre team fait jeune à côté de vous mais ne l'est pas tant que ça :D #-o
Contre le terrorisme mais pour la création d'un département Basque. Gora euskadi !
euskadi60
Sophomore

Message par euskadi60 »

vinny007 a écrit :Un rapide classement des meilleurs marqueurs de la poule après 4 matches, ça change un peu des pronos...!

Club AdN PTS M Moy

1 Kevin SIGISCAR Gouvieux BO 2 88 98 4 24.5
2 Aurélien GAVREL ASCC Margny 2 89 72 3 24.
3 Geoffrey MOREL ACLES St Just 86 79 4 19.75
4 Alexandre JAMMEH Creil BB 2 81 57 3 19.
5 Gwénaël HARLÉ ASO Esquennoy-Breteuil 72 75 4 18.75
6 Florian PAIGNEAU ESC Longueau AMSBB 2 91 69 4 17.25
7 Florent CAP ESC Longueau AMSBB 2 91 68 4 17.
8 Alexis VILLAIN ASO Esquennoy-Breteuil 76 51 3 17.
9 Clément PAIGNEAU US Crépy 96 63 4 15.75
10 Benoit DYLEWSKI ACLES St Just 91 59 4 14.75

Précisions : il faut avoir joué au minimum 3 rencontres sur les 4 pour être classé (toujours la règle du "la moitié des matches +1"), et la feuille de marque du dernier Creil 2/Margny 2 est manquante.
Donc pourraient bientôt apparaitrent dans ce Top 10 : Sofyane TARRAF (Creil 2) qui est à 19.5pts en 2 matches (4ème place virtuelle) et Tom LENNES (Amiens SC 2) qui est à 20.pts en 2 matches (3ème place virtuelle).

A votre service,
Vinny
Et Guéna qui continue à artiller à 41 piges Respect ! =D>

Rigolo ce classement quand on sait comment certains cassaient les burnes de Margny....Tarraf et Jammeh sont probablement des joueurs tout aussi influents voir plus sur leur equipe A que Gavrel et Touck. A titre perso je m'en tape mais cela perettra qu'on foute la paix à Margny.

Et pendant ce temps là Gricourt a casé ces matchs le samedi soir, ce devrait être plus simple face aux réserves.... :^o
Contre le terrorisme mais pour la création d'un département Basque. Gora euskadi !
numbereleven
Rookie

Message par numbereleven »

Il y a eu quelques surprises durant cette journée.

Thourotte contre Creil ?
Gricourt à Gouvieux ?
Albert aux cheminots ?

Des explications Messieurs !!!
usoaa#12
Rookie

Message par usoaa#12 »

Belle victoire référence, en effet inattendue au vue de nos résultats de début de saison...mais le travail paye..pour la 1ère fois à 10 malgré encore 2 absences importantes on fait un bon début de match sur la H/H d'Amiens avec une belle domination dans la raquette et une bonne défense indiv (+10)...belle réaction d'Amiens qui recolle au score grâce à un gros pressing, une montée en agressivité et de l'adresse sur notre passage en zone.on est à -1 à la mi-tps.
2ème mi-tps très brouillon des 2 côtés, au coude à coude jusque la fin du match...belle adresse pour nous à 3pts sur la Zone d'Amiens et aux lancers..ça se joue à rien, il fallait un vainqueur...respect aux 2 équipes car malgré l'engagement et l'agressivité le match était agréable.
Michel,
ch'ti coach
Sophomore

usoaa#12 a écrit :Belle victoire référence, en effet inattendue au vue de nos résultats de début de saison...mais le travail paye..pour la 1ère fois à 10 malgré encore 2 absences importantes on fait un bon début de match sur la H/H d'Amiens avec une belle domination dans la raquette et une bonne défense indiv (+10)...belle réaction d'Amiens qui recolle au score grâce à un gros pressing, une montée en agressivité et de l'adresse sur notre passage en zone.on est à -1 à la mi-tps.
2ème mi-tps très brouillon des 2 côtés, au coude à coude jusque la fin du match...belle adresse pour nous à 3pts sur la Zone d'Amiens et aux lancers..ça se joue à rien, il fallait un vainqueur...respect aux 2 équipes car malgré l'engagement et l'agressivité le match était agréable.
Michel,
Très bon résumé Michel. Vous avez fait un bon match et la victoire pouvait tomber d'un côté ou d'un autre.

Mais il manque peut-être quelque chose sur la fin de ton résumé . . .
La réussite d'une équipe, c'est d'abord d'avoir un groupe qui vit et qui s'éclate ensemble.
usoaa#12
Rookie

Message par usoaa#12 »

Je comprends ou tu veux en venir mais je ne veux pas rentrer dans la polémique...en ce qui concerne le match, je pense qu'il devait être particulièrement difficile à arbitrer et ça m'a semblé honnête...tout n'était pas sifflé mais de manière juste et équilibrée...c'est mon avis et je peux me tromper...quand à la suite des événements, je n'ai rien vu, rien entendu...je répète simplement que entre les joueurs tout c bien passé et ça me semble être le plus important surtout que nous sommes 2 équipes qui se respectons mutuellement...
ch'ti coach
Sophomore

usoaa#12 a écrit :Je comprends ou tu veux en venir mais je ne veux pas rentrer dans la polémique...en ce qui concerne le match, je pense qu'il devait être particulièrement difficile à arbitrer et ça m'a semblé honnête...tout n'était pas sifflé mais de manière juste et équilibrée...c'est mon avis et je peux me tromper...quand à la suite des événements, je n'ai rien vu, rien entendu...je répète simplement que entre les joueurs tout c bien passé et ça me semble être le plus important surtout que nous sommes 2 équipes qui se respectons mutuellement...
Tu as raison sur le fait qu'entre joueurs tout s'est bien passé. Vous méritez la victoire autant que nous la méritions tant ce match était serré. Après il est logique que pour toi les décisions aient été bonnes, puisque vous gagnez. Pour nous il y a eu trop choses en très peu de temps. Je ne vais pas m'éterniser là-dessus. Et pour l'après-match, elle ne vous concerne pas en effet, et ce n'est pas de cela que je voulais parler.

Bonne continuation.
euskadi60
Sophomore

Message par euskadi60 »

numbereleven a écrit :Il y a eu quelques surprises durant cette journée.

Thourotte contre Creil ?
Gricourt à Gouvieux ?
Albert aux cheminots ?

Des explications Messieurs !!!
Nous étions diminués par l'absence de 2 intérieurs mais cela n'explique en rien cette défaite lors d'un match où aucun de mes joueurs n'a joué son basket. De façon inexplicable et inattendu nous avons fait un non match.
Mais cela confirme ce que te dis depuis le départ, nous sommes à notre place et n'avons pas aujourd'hui le niveau des équipes de tête.
euskadi60
Sophomore

Message par euskadi60 »

ch'ti coach a écrit :
usoaa#12 a écrit :Je comprends ou tu veux en venir mais je ne veux pas rentrer dans la polémique...en ce qui concerne le match, je pense qu'il devait être particulièrement difficile à arbitrer et ça m'a semblé honnête...tout n'était pas sifflé mais de manière juste et équilibrée...c'est mon avis et je peux me tromper...quand à la suite des événements, je n'ai rien vu, rien entendu...je répète simplement que entre les joueurs tout c bien passé et ça me semble être le plus important surtout que nous sommes 2 équipes qui se respectons mutuellement...
Tu as raison sur le fait qu'entre joueurs tout s'est bien passé. Vous méritez la victoire autant que nous la méritions tant ce match était serré. Après il est logique que pour toi les décisions aient été bonnes, puisque vous gagnez. Pour nous il y a eu trop choses en très peu de temps. Je ne vais pas m'éterniser là-dessus. Et pour l'après-match, elle ne vous concerne pas en effet, et ce n'est pas de cela que je voulais parler.

Surrenant de voir les Cheminots remontés de la sorte, pas le style de la bande à Ch'ti coach.
J'espère que cet après match n'aura pas été trop loin et que vous n'en soyez pas trop pénalisés par la suite

Bonne continuation.
ch'ti coach
Sophomore

euskadi60 a écrit :
ch'ti coach a écrit :

Surrenant de voir les Cheminots remontés de la sorte, pas le style de la bande à Ch'ti coach.
J'espère que cet après match n'aura pas été trop loin et que vous n'en soyez pas trop pénalisés par la suite

Bonne continuation.
Merci collègue . . . lol
Verrouillé