[BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
DoubleEntorse
Rookie

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Message par DoubleEntorse »

Bon, 5/7 sur les premiers pronos!!! A suivre...

EBC/ARGENTRE (LES JEUNES) : EBC à domicile +7

GARS DU REUN DE GUIPAVAS/CTE LIFFRE: Liffre +11

UJAP QUIMPER - 3 / BCH: Quimper +8

TREGUEUX /A.O SAINT NOLFF : Vu les dires de Mister Arabian, ça va être difficile pck Trégueux joue la course en tête, mais bon tout est possible!!! Donc St Nolff+1 8)

BB 29 / ABC GUINGAMP : Un petit sursaut d’orgueil pour guingamp +10

CEP LORIENT/ SANQUER : Cep Favoris +17 à domicile

MINIAC/EOL: Miniac +21 (En Attente de la video du match...)

Bon Match à tous & bne semaine d'entrainement!!!
illbill
Rookie

Message par illbill »

EBC/ARGENTRE (LES JEUNES) : EBC +10

GARS DU REUN DE GUIPAVAS/CTE LIFFRE: Liffre +10

UJAP QUIMPER - 3 / BCH: Quimper +10

TREGUEUX /A.O SAINT NOLFF : Trégueux +15

BB 29 / ABC GUINGAMP : BB 29 +10

CEP LORIENT/ SANQUER : Cep +5

MINIAC/EOL: Miniac +15
fennec
Sophomore

Message par fennec »

défaite contre guipavas de 5 points.
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Victoire plus que poussive contre Sanquer 61-57

Beaucoup de déchets des 2 côtés en attaque et beaucoup trop de cadeaux de notre part avec des balles perdues et des tirs faciles en échec.
Personne n'est vraiment rentré dans le match, 8/22 aux LF...
2 joueurs de cassés en espérant que ce ne soit pas trop grave, bien content d'avoir un effectif large.

Déjà hate à samedi prochain à Guingamp qui commence avec 2 défaites....?
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
marcovelo56
Franchise Player

Message par marcovelo56 »

Défaite à Trégueux 68 à 51 face à une formation puissante !
On tiens jusqu'à la MT en les faisant douter, -1 !!!.....je crois......ils sont resté très longtemps aux vestiaires.....et sont revenus très concentrés !! du coup on se craque au début du 3ème QT, mon choix de défense ??? Un peu certainement, mais aussi le réveil du 10 ....mais, même si c'est lui le leader offensif, toute l'équipe de Trégueux est puissante et d'un niveau de haut de tableau !
Maintenant un autre gros le we prochain....BB29.....!!! on va s'accrocher !!!
sinon, à part l4UJAP qui bat Hennebont, j'ai tout bons aux pronos !!!! :o
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
novydraul05
Rookie

Message par novydraul05 »

[quote="djgogot"]Victoire plus que poussive contre Sanquer 61-57

Beaucoup de déchets des 2 côtés en attaque et beaucoup trop de cadeaux de notre part avec des balles perdues et des tirs faciles en échec.
2 joueurs de cassés en espérant que ce ne soit pas trop grave, bien content d'avoir un effectif large.

Déjà hate à samedi prochain à Guingamp qui commence avec 2 défaites....?[/quo

Désolé mais je trouve ton résumé un peu drôlement tourné, de ton point de vue c'est grâce à vous si on est resté dans le match, moi je dis que c'est surtout grâce à votre 7 que vous avez gagné (33 pts sur 61). De notre coté, nous sommes content d'avoir accroché et même fait un peu trembler votre équipe "au complet", certes c'était un match poussif mais c'était à cause des défenses assez efficaces des 2 cotés sauf sur votre 7. Les cadeaux, comme tu dis, ont été provoqué par une bonne défense et non parce que vous n'étiez pas dans le match. De notre point de vue , on a réussi à vous faire déjouer et vous faire peur malgré notre déficit de taille et de poids, le hold-up n'était pas loin.
Voilà félicitation à ta team et rdv au match retour.
djgogot
All Star

Message par djgogot »

novydraul05 a écrit :
djgogot a écrit :Victoire plus que poussive contre Sanquer 61-57

Déjà hate à samedi prochain à Guingamp qui commence avec 2 défaites....?[/quo

Désolé mais je trouve ton résumé un peu drôlement tourné, de ton point de vue c'est grâce à vous si on est resté dans le match, moi je dis que c'est surtout grâce à votre 7 que vous avez gagné (33 pts sur 61). De notre coté, nous sommes content d'avoir accroché et même fait un peu trembler votre équipe "au complet", certes c'était un match poussif mais c'était à cause des défenses assez efficaces des 2 cotés sauf sur votre 7. Les cadeaux, comme tu dis, ont été provoqué par une bonne défense et non parce que vous n'étiez pas dans le match. De notre point de vue , on a réussi à vous faire déjouer et vous faire peur malgré notre déficit de taille et de poids, le hold-up n'était pas loin.
Voilà félicitation à ta team et rdv au match retour.
Tu interprètes mon résumé, c'est différent là. Je ne dis pas que c'est nous qui vous permettons d'être dans le match. Vous y étiez déjà, pas nous.
Si tu regardes bien le nombre de contre attaque ou on part à 1 ou 2 contre 4 pour balancer le ballon dans les gradins, plus le nombre de panier facile ratés dessous... c'est pas forcément lié à la défense adverse mais plus à un manque de lucidité et de concentration.
Rien à redire sur votre engagement physique dans le match, on s'est fait bouger oui.
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
marcovelo56
Franchise Player

J'avais oublié un détail important pour le match que l'on perds à Trégueux, le jeune arbitre que l'on a eu n'a rien à faire en Ligue 1 :D
Pour l'ancien, qui habite à 5km :!: , pareil, un vrai bon match bien cadré ! La non plus je ne cite pas de nom !!! [-X

Je ne citerai pas son nom, mais franchement, et je le dis sans humour, ce jeune arbitre qui était en Championnat de France l'an passé doit y retourner au plus vite, il a été très bon dès les premiers coups de sifflets et ce jusqu'à la fin ! =D>

En espérant être sifflé comme cela toute la saison, cela fait deux matches cette saison, et deux fois bien sifflé !!! :D

Voili voilou ! Bonne semaine à tous

ps : Spacing, si tu vois le message...........fait remonter l'info, quand il y a des potentiels, autant les faire progresser !!!
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
Ronny-22
Rookie

Message par Ronny-22 »

marcovelo56 a écrit :J'avais oublié un détail important pour le match que l'on perds à Trégueux, le jeune arbitre que l'on a eu n'a rien à faire en Ligue 1 :D
Pour l'ancien, qui habite à 5km :!: , pareil, un vrai bon match bien cadré ! La non plus je ne cite pas de nom !!! [-X

Je ne citerai pas son nom, mais franchement, et je le dis sans humour, ce jeune arbitre qui était en Championnat de France l'an passé doit y retourner au plus vite, il a été très bon dès les premiers coups de sifflets et ce jusqu'à la fin ! =D>

En espérant être sifflé comme cela toute la saison, cela fait deux matches cette saison, et deux fois bien sifflé !!! :D

ps : Spacing, si tu vois le message...........fait remonter l'info, quand il y a des potentiels, autant les faire progresser !!!
Pour avoir regardé le match des tribunes, c'est la réflexion que l'on s'est fait aussi.
baron35
Sophomore

Message par baron35 »

Moi je vous applaudi les gars car on ne parle pas assez des arbitres qui font des bons matchs =D> =D> . Quand on voit comment il est difficile d'arbitrer, je pense qu'il est important de les encourager donc chapeau marcovelo 56 et Ronny 22 :wink:
kekepenny8EBC
Rookie

Message par kekepenny8EBC »

Totalement d'accord, sympa le message pour les arbitres.
Pour nous, ils ont beaucoup (trop ?) sifflé mais bon, au moins, c'était homogène et on a tout de suite su qu'il ne fallait pas "baisser les bras"...enfin pas tout le monde puisqu'il y a eu 5 joueurs exclus me semble t'il, dont moi en 10/15 minutes! lol (ben oui, c'est pas parce qu'on a passé la 30aine qu'on est plus intelligent!^^)

Bref, bonne victoire contre Argentré qui nous a dominé en première mi-temps mais a mal géré les 2/3 dernières minutes qui nous ont laissé prendre l'avantage 34-29.
La seconde mi-temps, avec un bon démarrage de notre part, et les moules avariées qu'on leur a servi a fini le travail ! :D

Bonne chance à ceux qui ne disposent pas d'un "grand" comme nous (ou Guingamp avec Roque) pour contrer leur immense et très jeune intérieur (heureusement pour nous, encore trop soft).

Bon, deux matchs gagnés par de gros écarts car les équipes n'étaient pas à leur top...La semaine prochaine, on va moins rigoler à Sanquer qui semblerait jouer les places 3 à 5 (j'estime hein, vous enflammez pas! :p) de ce championnat...un bon test pour nous et savoir si on a le niveau ou non...
marcovelo56
Franchise Player

kekepenny8EBC a écrit :
Bon, deux matchs gagnés par de gros écarts car les équipes n'étaient pas à leur top...La semaine prochaine, on va moins rigoler à Sanquer qui semblerait jouer les places 3 à 5 (j'estime hein, vous enflammez pas! :p) de ce championnat...un bon test pour nous et savoir si on a le niveau ou non...
Au classement de l'intox, pour le moment tu es intouchable !!!! =D> =D>
Clasheur35
Rookie

Message par Clasheur35 »

kekepenny8EBC a écrit : Bonne chance à ceux qui ne disposent pas d'un "grand" comme nous (ou Guingamp avec Roque) pour contrer leur immense et très jeune intérieur (heureusement pour nous, encore trop soft).
Et votre n°10 "grand et athlétique", il ne joue cette année plus pour St-Coulomb ???
kekepenny8EBC
Rookie

Message par kekepenny8EBC »

Clasheur35 a écrit :
kekepenny8EBC a écrit : Bonne chance à ceux qui ne disposent pas d'un "grand" comme nous (ou Guingamp avec Roque) pour contrer leur immense et très jeune intérieur (heureusement pour nous, encore trop soft).
Et votre n°10 "grand et athlétique", il ne joue cette année plus pour St-Coulomb ???

Oh que si, et heureusement pour nous ! ^^
Et c'est bien pour ça que le grand Argentré ne nous a pas posé problème!
Quand il est sorti, c'était déjà un autre problème pour récupérer les rebonds! ^^
marcovelo56 a écrit :
kekepenny8EBC a écrit :
Au classement de l'intox, pour le moment tu es intouchable !!!! =D> =D>

Pas d'accord Marco ! ^^

Je dis ce que je pense...ce qui ne vaut pas pour l'équipe...Si tu demandes à notre bucheron Canadien, on sera champions NBA dans 3 ans...lol...après notre premier match gagné, ma chérie m'a dit qu'on allait monter...perso, je suis un peu plus pondéré...Surtout quand je vois le BB29 mettre 10ions à Guingamp, Alors que Sanquer les bats et que Trégueux passe 21 points à ces mêmes Sanquer...

Si on gagne à Sanquer, on pourra en effet commencer à penser à la première moitié de tableau...si on y perd...on sera dans le ventre mou et on n'en saura pas plus ! ^^
De toute façon, avant le 6ème match, perso, je dis qu'on sait pas grand chose donc ... ! ^^
spacing
Rookie

Message par spacing »

marcovelo56 a écrit :J'avais oublié un détail important pour le match que l'on perds à Trégueux, le jeune arbitre que l'on a eu n'a rien à faire en Ligue 1 :D

Ok pas de souci, j'en prends bonne note "pourvu qu'ça dur" !!!!! :P
Verrouillé