La n6 est avec les garennes depuis maintenant 4ans et a commencé avec elles en d1. Certe heureusement qu'elle est la ! Mais elles ont une équipe qui se complète malgré les forts caractères, elles sont soudées et se connaissent depuis des années pour certaines (maternelle). Donc oui la 11 a un fort caractère (c'est sur que St. Fulgent la n8 est vraiment très gentille et très calme sur le terrain...) mais heureusement qu'elle est la car c'est une très bonne joueuse. Et la preuve c'est qu'elles gagnent contre St. Fulgent +9 et la 11 était loin d'être mauvaise sur ce match la.Jem's a écrit :J'étais présent au match entre Saint Fulgent et AL Garenne...
Je ne rentre pas dans la polémique mais la 11 de AL Garenne est d'une politesse et d'un fait play hors norme...
Faut arrêter les bêtisses, certes le forum doit est vivant, mais faut pas trop en faire quand même!!!
Par contre, leur n6 est une super joueuse, simple et ne mérite pas selon moi (et ça n'engage que moi) de jouer dans cette équipe!
Sur l'ensemble du match je pense que Nantes mérite la victoire, donc la dessus il n'y a rien à dire...
Mais oui nous sommes d'accord la 6 est forte par contre je suis désolée mais ta remarque est a éviter. L'équipe AL GARENNES est une équipe soudée et va revenir au galop ne vous inquiétez pas et elle mérite amplement d'être dans cette équipe. C'est nul de dire ça vraiment.