et lisa comme lisa taylor?LISA a écrit :Woody comme Woody allen?woody a écrit :.. j'plaisante ...
Transfert Poule B en 1ere page MAJ au fur et à mesure
Modérateur : Modérateurs N2
-
webpromeneur
- Sophomore
Re: Transfert Poule B en 1ere page MAJ au fur et à mesure
CODE 2C
-
Bugs17
- All Star
Minelli! pas taylor !!! 
-
Bugs17
- All Star
-
lou tash
- All Star
Ou lisa(razu)webpromeneur a écrit :et lisa comme lisa taylor?LISA a écrit :Woody comme Woody allen?woody a écrit :.. j'plaisante ...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
LISA
- All Star
Comme Lisa Leslie... je suis son clone
Pour Woody personne n'a rien compris à mon humour décalé.... je retourne à la cave, leurs cerveaux sont beaucoup plus vifs
Pour Woody personne n'a rien compris à mon humour décalé.... je retourne à la cave, leurs cerveaux sont beaucoup plus vifs
Plongeon Forever
-
lou tash
- All Star
Ici,on ne parle que basket et de chose serieuse.....LISA a écrit :Comme Lisa Leslie... je suis son clone![]()
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
ANTOINE16
- Franchise Player
Etonnant de se séparer de Penuisic et Koita l'année ou la montée arrive, il va falloir recruter dur, ou alors, la saison va être longue ....Bugs17 a écrit :Penuisic quitte La Rochelle ....
-
boons
- All Star
ANTOINE16 a écrit :Etonnant de se séparer de Penuisic et Koita l'année ou la montée arrive, il va falloir recruter dur, ou alors, la saison va être longue ....Bugs17 a écrit :Penuisic quitte La Rochelle ....
tout comme c est etonnant de se separer de godin et bigote apres leur excellente saison
N 2 CODE 3d
-
alicia
- All Star
Quand on a Mouillard et Hilotte à la place, c'est pas trop grave.
-
athys
- Sophomore
Après l'arrivée du meneur de jeu Fernando Cardenas et le départ innattendu du coach Alain Gay faisons le point sur les dernières nouvelles.
Le nouveau coach Eric Occansey et la commission sportive du club ont commencé a travailler sur les contours de l'équipe pour la saison prochaine. Info majeure, Cédric Petit ne sera plus en rouge et blanc . Il ne rentre pas dans le projet de l'équipe . ça n'enlève aucunement les qualités de ce joueur attachant . On lui souhaite de s'épanouir dans sa nouvelle destination.
Nous enregistrons par contre la venue de Jerémy Cazalon en provenance de Mandelieu. Ce joueur athlétique (1,98m) agé de 27 ans a fait le bonheur de l'équipe azuréenne. Pétrit de qualité, il est fort au rebond, rapide,dunker spectaculaire et adroit a mi-distance.Il a été coaché par Éric Occansey à Avignon ou il a evolué en N2 à l'âge de 16 ans!!!! Il est le fils de Franck Cazalon international renommé. Jeremy à signé pour deux ans.
Il ne reste plus qu'a trouver le poste 5 . Le club recherche un pivot de métier qui serait la poutre de l'équipe. Des éssais sont réalisés a l'heure actuelle.
En attendant le nom de ce nouveau joueur on peut raisonnablement penser que l'équipe aura fière allure.Depuis le début de la période des transferts le staff dirigeant tente de mettre sur pied une équipe compétitive tout en maitrisant son budget.
Le nouveau coach Eric Occansey et la commission sportive du club ont commencé a travailler sur les contours de l'équipe pour la saison prochaine. Info majeure, Cédric Petit ne sera plus en rouge et blanc . Il ne rentre pas dans le projet de l'équipe . ça n'enlève aucunement les qualités de ce joueur attachant . On lui souhaite de s'épanouir dans sa nouvelle destination.
Nous enregistrons par contre la venue de Jerémy Cazalon en provenance de Mandelieu. Ce joueur athlétique (1,98m) agé de 27 ans a fait le bonheur de l'équipe azuréenne. Pétrit de qualité, il est fort au rebond, rapide,dunker spectaculaire et adroit a mi-distance.Il a été coaché par Éric Occansey à Avignon ou il a evolué en N2 à l'âge de 16 ans!!!! Il est le fils de Franck Cazalon international renommé. Jeremy à signé pour deux ans.
Il ne reste plus qu'a trouver le poste 5 . Le club recherche un pivot de métier qui serait la poutre de l'équipe. Des éssais sont réalisés a l'heure actuelle.
En attendant le nom de ce nouveau joueur on peut raisonnablement penser que l'équipe aura fière allure.Depuis le début de la période des transferts le staff dirigeant tente de mettre sur pied une équipe compétitive tout en maitrisant son budget.
-
Bugs17
- All Star
non boons. Pour Godin j'en sais rien, mais Bigote c'est son choix, il voulait évoluer en ProB. il l'a annoncé dés cet hiver. Donc ce n'est pas une surprise.boons a écrit :ANTOINE16 a écrit :Etonnant de se séparer de Penuisic et Koita l'année ou la montée arrive, il va falloir recruter dur, ou alors, la saison va être longue ....Bugs17 a écrit :Penuisic quitte La Rochelle ....
tout comme c est etonnant de se separer de godin et bigote apres leur excellente saison![]()
![]()
![]()
![]()
-
ANTOINE16
- Franchise Player
La différence , est triple :boons a écrit :ANTOINE16 a écrit :Etonnant de se séparer de Penuisic et Koita l'année ou la montée arrive, il va falloir recruter dur, ou alors, la saison va être longue ....Bugs17 a écrit :Penuisic quitte La Rochelle ....
tout comme c est etonnant de se separer de godin et bigote apres leur excellente saison![]()
![]()
![]()
![]()
1- Bigote est parti pour jouer en pro B, en plus dans sa région d'origine, donc pas grand chose à faire
2- On ne monte pas d'une division, donc il suffit de remplacer les partants, contrairement à une équipe qui monte qui doit déjà se renforcer
3- L'échange Godin / Mouillard , l'avenir le dira, mais je ne suis pas sur que l'on soit perdant.
Donc le comparatif est assez moyen, pour ne pas dire limite....
-
Bugs17
- All Star
Cela en est où ou HDC ? Apparemment ils descendent bien en N3.
Mais je suppose que la décision définitive se fera plus tard ??
Mais je suppose que la décision définitive se fera plus tard ??
-
Doc-i-doc
- Rookie
NM2 sans le H.D.C pour la saison 2012/2013 mais avec E.B.P.L.O 2
-
boons
- All Star
Doc-i-doc a écrit :NM2 sans le H.D.C pour la saison 2012/2013 mais avec E.B.P.L.O 2
si cela se revele exact ca fait faire jaser .....
N 2 CODE 3d