[POULE B] GARONNE ASPTT BASKET - 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
ourasi
Sophomore

Re: [POULE B] GARONNE ASPTT BASKET - 2011/2012

Message par ourasi »

Vive le sport!... :lol: Depuis que le CBB a été battu à domicile Antoine a perdu un peu de sa superbe...et depuis que le Gab se relance en gagnant, les forumeurs Gabistes sont plus présents et vifs...comme quoi le bonheur tient à peu de choses!... :lol:
lemmerdeur
Sophomore

Message par lemmerdeur »

Allez Antoine16... A 10 ! Bon vent !
search
Franchise Player

Message par search »

j'espère que vous gagnerez cette mini série de 3 matchs en 7 jours si je ne me trompes pas car marmande samedi cognac ensuite mardi et un autre le samedi d'apres ?

si c'est le cas ca va etre rude mais passionnant.. Cognac va peut etre laché la coupe car ils auront plus à faire en championnat ou la route va etre difficile cette saison.

en tout cas allez le gab!
moustache
Rookie

Message par moustache »

ourasi a écrit :Vive le sport!... :lol: Depuis que le CBB a été battu à domicile Antoine a perdu un peu de sa superbe...et depuis que le Gab se relance en gagnant, les forumeurs Gabistes sont plus présents et vifs...comme quoi le bonheur tient à peu de choses!... :lol:
Froggy
Rookie

Message par Froggy »

Demain le derby :!: :!: :!:
Que d'angoisse cette année, avec une préparation plus que chaotique.
Heureusement les gars ont l'air d'être solidaire et déterminés.
Je pense que les supporters du BBM vont venir en nombre cette année, le "chaudron" va etre plein comme un oeuf (au env.800 pers) et l'ambiance survoltée.
Super, j'aime ça vivement demain
ALLEZ LE GAB =D> =D>
lemac
Rookie

Message par lemac »

Salut à tous!

Suivant avec assiduité les résultats du GAB depuis les Pyrénées où je suis exilé depuis fort longtemps maintenant, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour participer un peu.

Je n'ai pas pu venir voir la 2ème mi-temps à Pau car mon match a fini trop tard (Jacques Laïle ayant participé à ma formation çà donne : pas de paniers faciles donc çà traine un peu avec les L/F...).
Mais jouant à Valence-Condom demain en lever de rideau de la N3, j'espère arriver dans le chaudron avant la fin du derby pour rattraper çà et participer à la fête.
Sinon, tant pis, je me rabattrai sur l'apéro et je préparerai sereinement le match de dimanche matin !

Allez, fini de raconter ma vie, j'espère que nos rotations et le public chaud bouillant feront craquer les marmandais.
A demain et allez le GAB !!!
I love GAB
Rookie

Message par I love GAB »

Je viens de voir que l'on peut suivre l'évolution du score du DERBY quart temps par quart temps
sur le site du GAB : http://www.gabbasket.fr
ou sur TWITTER dans gabbasket
lemmerdeur
Sophomore

Message par lemmerdeur »

Une 3iéme mi-temps digne de ce nom... "mas que un club" en toute modestie :)
E mail
Rookie

Message par E mail »

lemmerdeur a écrit :Une 3iéme mi-temps digne de ce nom... "mas que un club" en toute modestie :)
Ce match c'est déroulé dans un bon esprit .Du monde , du monde et encore du monde,il ne falait pas arriver en retard ce samedi à Meilhan où le BBM à fait plus que jeu égal avec le GAB mais attention au GAB les joueurs voulaient prouver à leur public qu'ils ne jouaient pas à leur vrai niveau.Le GAB à survécu en 1 ère mi-temps grâce aux tirs primés car le BBM était mieux en place collectivement. L'erreur a été pour le BBM de vouloir jouer individuellement et face à des joueurs tels que Kader (qui s'est racheté en faisant taire ses détracteurs GROS MATCH) Rémy qui remet son équipe dans le rytme et le 15 insolent à 3pts. Le tout agrémenté d'une meilleure rotation ,la messe était dite en 2 ème mi-temps. Même si le score est sévère la meilleure équipe a gagné.Il faudra plus d'humilité la prochaine fois. Bravo à tous les acteurs de cette soirée.La seule chose regrettable est que M.Barouillet est plombé le jeu intérieur du BBM sans réprimé les mêmes fautes coté GAB.Allez savoir pourquoi. 3ème mi-temps agréable avec un bel esprit sportif Bon vent à ces 2 équipes qui devraient en faire souffrir plus d'un. Suerte à tous
j.mesrine
Rookie

Message par j.mesrine »

E mail a écrit :le BBM à fait plus que jeu égal avec le GAB
pendant 1 quart-temps... la défense de zone du début de deuxième quart-temps a fait mal aux visiteurs !
E mail a écrit :La seule chose regrettable est que M.Barouillet est plombé le jeu intérieur du BBM sans réprimé les mêmes fautes coté GAB
18 points d'écart.. difficile de remettre en cause l'arbitrage. Et puis difficile aussi de ne pas siffler sévèrement le bulldozer qui portait le N°14 bleu samedi...
leblaireau
Rookie

Message par leblaireau »

et difficile aussi de savoir pourquoi Kader ne prend sa première faute qu'à 2 minutes de la mi_temps! Certes le jeu intérieur du BBM a été vite plombé mais pas spécialement par M. Barouillet, mais plûtot par son collègue qui est rarement au niveau; il faut dire tout de même que le GAB plus expérimenté mérite sa victoire...
lemac
Rookie

Message par lemac »

De ce que j'ai pu apercevoir depuis la 4ème rangée derrière les panneaux publicitaires (pas facile d'arriver à la mi-temps pour le derby... :? ), en deuxième mi-temps, le GAB a quand même bien maitrisé son sujet.
La profondeur du banc n'est pas la même du côté BBM (en mettre en rapport avec les objectifs bien entendu) donc le résultat parait logique.

N'ayant pas tout, ni bien, vu, et ne pouvant pas juger par rapport aux matchs précédents auxquels je n'ai pas assisté, que pensez-vous du nouveau meneur de jeu?
J'ai eu quelques échos positifs du côté des joueurs mais bon c'est vrai qu'il n'y avait pas que les échos qui étaient positifs... :occasion5:
Grosse 3ème mi-temps en effet...
E mail
Rookie

Message par E mail »

leblaireau a écrit :et difficile aussi de savoir pourquoi Kader ne prend sa première faute qu'à 2 minutes de la mi_temps! Certes le jeu intérieur du BBM a été vite plombé mais pas spécialement par M. Barouillet, mais plûtot par son collègue qui est rarement au niveau; il faut dire tout de même que le GAB plus expérimenté mérite sa victoire...
Ce n'est un secret pour personne , le 2 ème arbitre a sifflé comme à son habitude donc rien que de plus normal qu'il ne soit pas bon car il ne l'est pas . En aucun cas , si vous saviez lire, je ne remet en cause la victoire du GAB tellement ils ont dominé la 2 mi-temps grâce à une meilleure rotation . Mais, je pense qu'avec plus d'humilité le BBM méritaient mieux certainement pas la victoire mais une petite défaite. Le grand gagnant de cette soirée est le trésorier du GAB (lol!!!!!) mais surtout le basket. ET c'est tant mieux
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Un petit résumé ou commentaire sur la victoire de COGNAC à GARONNE , par un internaute, assistant au match : ambiance, évolution du score, les joueurs qui se sont mis en évidence ?..
search
Franchise Player

Message par search »

je n'étais pas au match mais très forte impression apparament du nouveau meneur 8 points en 10 minutes et des caviars distribués. Apres il prend une bequille et kader aussi se blesse donc il ne joue pas de la seconde période, alors le GAB s'est bien battu avec ses armes et sans 2 joueurs majeurs de l'effectif du gab.
Je ne connais pas l'avancée des bobos aujourd'hui mais espérons que les deux ne soient pas indisponibles pour samedi a carquefou et pour la réception de dax me semble t il
Répondre