ok ok. c'est vrai que ca doit etre chaud de trouver une quinzaine de places pour nouméa sur le meme vol en pas longtemps. après la fédé aurait pu prévoir... enfin c'est pas grave mais ca a une importance sur la suite du calendrier quand même...
ESP-Rem71960 a écrit :ok ok. c'est vrai que ca doit etre chaud de trouver une quinzaine de places pour nouméa sur le meme vol en pas longtemps. après la fédé aurait pu prévoir... enfin c'est pas grave mais ca a une importance sur la suite du calendrier quand même...
qui paye l'avion ? a 2000 euros le billet aller-retour?
ESP-Rem71960 a écrit :ok ok. c'est vrai que ca doit etre chaud de trouver une quinzaine de places pour nouméa sur le meme vol en pas longtemps. après la fédé aurait pu prévoir... enfin c'est pas grave mais ca a une importance sur la suite du calendrier quand même...
qui paye l'avion ? a 2000 euros le billet aller-retour?
et c'est la fédé qui paye l'hôtel aussi ? parce que s'il parte samedi pour jouer une semaine plus tard j'ose espérer qu'ils dorment dans un hôtel... même s'il fait chaud en Nouvelle-Calédonie
on m'a répondu la semaine derniere c'est bon...
j'ai vu seulement hier que le match a clermont se déroule cet apres midi...
j'ai aussi appris que c'est sûr que les playoffs confronteront le 1er de la poule a au 2nd de la d et vice versa. a priori le match st chamond/monaco en poule a determinera les 2 1eres places de la dite poule a. j'ose une question farfelue : au cas où monaco termine 2nd de la a, ne serait-ce pas mieux de finir 2nd de notre poule ?
Je croyais que c'était un tirage au sort qui désigne les plays off de NM2 a la fin du championnat?!
En tout cas, si ce que tu avances est confirmé, que ce soit Monaco ou St Chamond les 1er et 2ème de la poule D auront beaucoup de mal!!
ESP-Rem71960 a écrit :désolé les modérateurs encore un double post...
j'ai vu seulement hier que le match a clermont se déroule cet apres midi...
j'ai aussi appris que c'est sûr que les playoffs confronteront le 1er de la poule a au 2nd de la d et vice versa. a priori le match st chamond/monaco en poule a determinera les 2 1eres places de la dite poule a. j'ose une question farfelue : au cas où monaco termine 2nd de la a, ne serait-ce pas mieux de finir 2nd de notre poule ?
alors tu est sur!!! les croisements playoffs sont A-D et B-C .que l'ont finisse 1er ou 2em peut importe toute les equipes veulent eviter st chamond et monaco qui sont au dessus du lot,mais nous supporters st chamonais notre preference irrait a prissé distance oblige.bon resultat a clermont et qui sait a bientot peut etre en coupe ????
disons que je suis quasiment sur mais je tiens ca d'un membre du staff d'une équipe de la poule A et d'un des dirigeants d'une équipe de la poule D mais ma foi ils peuvent se tromper. je croyais aussi que c'était un tirage au sort mais bon ils doivent etre mieux informés que moi...
nous on veut éviter monaco même si je suis sûr qu'en aller-retour prissé peut gagner. st cham ne nous parait pas aussi injouable et puis la distance fait aussi qu'on pourrait s'y déplacer. je vois mal monaco lachait la 1ere place quand meme... après il reste un doute dans ma certitude sur les playoffs... si au final a et d ne se croisent prissé gagnera quand meme st chamond et monaco au final four
ok. +11 sur le terrain en fait et sans david et après 2 semaines sans compet'. disons que l'essentiel enfin la qualif est là et que ca aurait pu etre un "piege" donc le job est fait. attendons l'article dans le journal pour plus d'infos...
Sans David ?
Avec David qui met deux shoots primés décisif dans les deux dernières minutes, victoire de 4 points. Côté clermontois on a quelques regrets, on aurait pu profiter du manque de compétition de Prissé. Quelques oublis défensifs, des lancers ratés, devant pendant 38 minutes, mais trop fébrile sur la fin de match. Et chapeau M. Thévenon!
Bonne chance pour la suite, en espérant avoir été éliminé par le futur vainqueur!