Vas y chambre les Vosgiens...guyroux a écrit :Ils ont plutot fait un bon match parait il
C'est pas insultant de perdre chez le 3e de l'an passé
[POULE D] GET VOSGES (2011/12): prend son temps
Modérateur : Modérateurs N2
-
fabulousfab
- All Star
Re: [POULE D] GET VOSGES (2011/12)
-
anne-PP
- Rookie
personne n'a dit que cétait insultant, tt le monde a plutôt dit décevant !!!!!
je ne renie jamais ce que j'ai adoré
-
search
- Franchise Player
moi je pense que le mieu c'est de ne pas penser au passé. vous comparez toujours le passé à maintenant en disant que vous auriez vu Boris diaw joué chez vous, mais j'ai envie de dire qu'on en a rien a foutre de voir jouer boris diaw, ou qui que ce soit. je ne sais plus qui parlait que proB, aujourd'hui le club est en nm2 et personne ne doit se poser de question a savoir si on avait fait ca on serait la et si on avait fait ceci ca serait mieu!!! avec des si on coupe du bois ou on met paris en bouteille mais bon il faut arreter et je pense que laurent mathis est un super coach qui a une grosse equipe a gerer et dieu sait que cela est difficile, et meme si c'est lui qui a choisi les joueurs je pense que l'équipe va se réveler rapidement et comme dit au dessu perdre a tremblay c'est pas la fin du monde!! maintenant il faut marquer le coup contre alfortville et gagner obligatoirement a mulhouse qui reste une belle surprise.. Comme quoi les equipes qui monte de nm3... berk est premier de sa poule aussi!!
moi je vous souhaite une tres belle saison, et j'espère que le get remontera en nm1 très rapidement..
moi je vous souhaite une tres belle saison, et j'espère que le get remontera en nm1 très rapidement..
-
fabulousfab
- All Star
C'est pas Boris mais le shooteur pur Martin... son frère...pour le reste cela n'engage que toi...search a écrit :moi je pense que le mieu c'est de ne pas penser au passé. vous comparez toujours le passé à maintenant en disant que vous auriez vu Boris diaw joué chez vous, mais j'ai envie de dire qu'on en a rien a foutre de voir jouer boris diaw, ou qui que ce soit. je ne sais plus qui parlait que proB, aujourd'hui le club est en nm2 et personne ne doit se poser de question a savoir si on avait fait ca on serait la et si on avait fait ceci ca serait mieu!!! avec des si on coupe du bois ou on met paris en bouteille mais bon il faut arreter et je pense que laurent mathis est un super coach qui a une grosse equipe a gerer et dieu sait que cela est difficile, et meme si c'est lui qui a choisi les joueurs je pense que l'équipe va se réveler rapidement et comme dit au dessu perdre a tremblay c'est pas la fin du monde!! maintenant il faut marquer le coup contre alfortville et gagner obligatoirement a mulhouse qui reste une belle surprise.. Comme quoi les equipes qui monte de nm3... berk est premier de sa poule aussi!!
-
anne-PP
- Rookie
je pense que search ne parlait pas des joueurs qui ont évolué chez nous, mais de ceux qu'on aurait pu voir dans notre salle, si..............
je ne renie jamais ce que j'ai adoré
-
Gamer88
- Sophomore
Ce soir match contre ALFORTVILLE qui pointe à la dernière place du championnat, avec un coup de chance, le GET peut passer 

A mort le GET Vosges !!! ASGE Forever !!!
"Notre objectif sur 4 ans est la remontée" (Klock, 2006)
"Demain, c'est loin"© IAM
-
Beau joueur
- Rookie
Ne vous inquiétez pas pour GET Vosges, j'ai vu le match à Charenton, ils ont perdu mais je suis persuadé que l'équipe à un vrai potentiel pour monter en N1.
-
fabulousfab
- All Star
GET Vosges - Alfortville 49 - 31 MT
-
Gamer88
- Sophomore
A mort le GET Vosges !!! ASGE Forever !!!
-
leroy1
- Rookie
Nous verrons ce qu'ils sont capables de faire dans le sommet de la semaine prochaine face à Mulhouse.
-
search
- Franchise Player
Sommet? c'est suprenant quand meme car au depart personne n'aurait pronostiquer cela. En tout cas tres beau depart de mulhouse mais je pense que ce sera un beau match mais que le get sera quand meme au dessus.
-
léon
- Franchise Player
Je pense que le GET va surtout ramasser...
-
search
- Franchise Player
je ne pense pas qu'ils vont ramasser, maintenant cela sera de tte façon un premier gros sommet pour le get qui d'ailleur le titre sur son site internet!!
-
asge88
- Rookie
Arrêtons le massacre...
La remontée immédiate... C'est mal embarqué !
Quelle belle équipe d'incompétents...
La remontée immédiate... C'est mal embarqué !
Quelle belle équipe d'incompétents...
http://www.bcchavelot.com
" Le plus dur n'est pas de faire face au futur, mais d'apprendre certaines vérités du passé ... "
" Le plus dur n'est pas de faire face au futur, mais d'apprendre certaines vérités du passé ... "
-
David88
- Franchise Player
La descente aux enfers continue....