et je vois mal le club lacher un buy out meme le plus minime
[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
sirjam
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET] 2011-2012 --> Intersaison Difficile
Bokolo, c est dobbins en JFL, plus cher, tres cher meme......autant j etais fan de tony, autant yannick, bof
-
dauf
- All Star
Tu as oublié le héro de la finale dans ton chapeau (Brun ^^)ricobang a écrit :Le BCM a bien réussi son recrutement JFL depuis quelques années, pour la saison 2011/2012, il vont alligner la plus belle raquette de proA JFL, et compte desormais (Bokolo ?, Jomby, Akpomedah, Issa, et Vaty) Comment font t'il pour attirer les joueurs (des propositions fermes avant les autres club) Chapeau bas.
Et le recrutement JFL de Cholet Basket, qui vont être les JFL d'impact ??? Gravelines a t'il plus de MS que CB ???
mon avis : Causeur (le createur indispensable avec le depart de Sammy), Nelson et Vebobe, sont les priorités, a voir pour Robinson et Falker.
Que reste t'il comme JFL d'impact (premier Chapeau) sur le marché : (je vise large Gelabale inclus malgré les $$$ qui vont avec)
Meneur : Albicy, Diot, Gomis,( Pellin et Curti en deuxième chapeau)
Arrière : Bokolo
Ailier : Gelabale, Diawara , Mendy et Nobel Bougou Colo (deuxième chapeau)
Intérieur : Flo Pietrus, Hervé Touré, Moerman
Pivot : Moiso, Ajinca,
Sinon, pour le 5 ou 4/5 Scoreur devant Falker, un joueur qui me semble intéressant, (exit Chris massie sur la phase décendante) mais Ndudi Ebi, le nigerian qui jouait a Limoges, me semble complet, Point , Rebond, Contre
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueu ... /Ebi-Ndudi
Je suis pas sûr que les top JFLs soient si recherché que ça, y a que les clubs ambitieux sur le plan européen qui en ont un besoin vital, pour le reste c'est bien plus rentable de prendre des premiers rôles étrangers et des seconds rôles locaux.
Les JFL sont tout de suite hors de prix des qu'ils réalisent 2 3 bons matchs.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
C'est quand meme abérrant payer une clause a 75000€ pour un mec qui a balayé le banc la moitié de la saison et en meme temps envoyer chier Causeur qui sort des bons PO pour quelques milliers d'euros, c'est quand meme fort... Ca sens quand meme le paté en croute pour garder les robinson falker et compagnies...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
Sanka
- All Star
Ce serait pas un moyen de mettre un peu la pression sur Vebobe? Parce que sinon je vois pas trop l'interet...
-
carabiole
- Sophomore
C'est sur que s'ils rachete la clause Killie et qu'ils refuse l'augmentation de Causeur, faudra pas qu'ils viennent chialer si celui-ci se barre à Nancy ou ailleurs. Je crois qu'il à donné au club jusqu'a fin juin, mais si ça passe comme ça, il va pas attendre 15 jours. Déjà s'il à lu l'info, il doit avoir les boules s'il n'en sait pas plus que nous.camangepadepain a écrit : C'est quand meme abérrant payer une clause a 75000€ pour un mec qui a balayé le banc la moitié de la saison et en meme temps envoyer chier Causeur qui sort des bons PO pour quelques milliers d'euros, c'est quand meme fort... Ca sens quand meme le paté en croute pour garder les robinson falker et compagnies...
-
sirjam
- Hall Of Famer
pourquoi on irai payer un buy out, alors que meme le plus inatentif des spectateur de basket a entendu dire qu on a pas de pognon?
je dirai plus que ca serait profitable a fabien ce type de rumeur la......
je dirai plus que ca serait profitable a fabien ce type de rumeur la......
-
Sanka
- All Star
On est tous d'accord sur le fait que c'est des grosses conneries, j'espère qu'il ne tombera pas dans le panneau.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
http://www.youtube.com/CholetBasketTV
26 vidéos historique sur CB, superbe travail de l'équipe vidéo

26 vidéos historique sur CB, superbe travail de l'équipe vidéo
-
Olive
- All Star
c'est bien, Gobert-Duport. Deux potentiels très intéressants. On peut juste regretter qu'ils soient sur le même poste. Mais si ils se tirent un peu la bourre, si il y a une bonne émulation, ça peut les tirer vers le haut tous les deux. En plus on aura les matches de coupe d'Europe à jouer, quelle qu'elle soit, c'est évidemment bien d'avoir de la rotation. Avec un bon 5 étranger, ça fait une rotation intéressante au poste 5.lolosin a écrit :Pour le moment, seuls sonts sûrs de rester à Cholet : Léonard, Gobert et Duport.
pour Léonard, lui il a intérêt à se sortit les doigts du *** et il a probablement du pot d'être encore sous contrat avec CB. Au poste 3 on devrait voir arriver un US d'impact, et avec Gradit (je croise les doigts), là aussi ça ferait une rotation intéressante. A condition que le gamin se remette la tête à l'endroit.
Tillie à la place de Vébobe ?
Diot j'aime pas (évidemment c'est subjectifricobang a écrit :Meneur : Albicy, Diot, Gomis,( Pellin et Curti en deuxième chapeau)
Arrière : Bokolo
Ailier : Gelabale, Diawara , Mendy et Nobel Bougou Colo (deuxième chapeau)
Intérieur : Flo Pietrus, Hervé Touré, Moerman
Pivot : Moiso, Ajinca
Pour le poste de pivot, avec Duport-Gobert, en JFL c'est bouclé.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
Max42
- Sophomore
Pour te répondre pour Pellin il a eu de gros problèmes physique après le titre avec la chorale de 2007. Ses chevilles ont enflées et l'oxygène a du mal a irriguer la partie du cerveau qui sert à se remettre en question.
Mais sinon nous à Roanne il arrivait vraiment à bien faire jouer l'équipe et c'est un super défenseur donc quand même une bonne recrue pour vous si ça se faisait.
Mais sinon nous à Roanne il arrivait vraiment à bien faire jouer l'équipe et c'est un super défenseur donc quand même une bonne recrue pour vous si ça se faisait.
-
Olive
- All Star
Max42 a écrit :Pour te répondre pour Pellin il a eu de gros problèmes physique après le titre avec la chorale de 2007. Ses chevilles ont enflées et l'oxygène a du mal a irriguer la partie du cerveau qui sert à se remettre en question.
en même temps, Vébobe menace de faire sécession... pas anormal que CB assure ses arrières en prenant contact avec Tillie...camangepadepain a écrit :C'est quand meme abérrant payer une clause a 75000€ pour un mec qui a balayé le banc la moitié de la saison et en meme temps envoyer chier Causeur qui sort des bons PO pour quelques milliers d'euros, c'est quand meme fort...
Y'a pas que les joueurs ou agents de joueurs qu'on le droit de faire pression...
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
DrJ
- Franchise Player
Prendre Tillie, pas à la place de Vébobe mais à celle de Robinson, pour moi ça serait une très bonne pioche : ça libère un NJFL pour les autres postes (celui de Causeur...moins cher en plus!) et ça permet d'avoir un joueur au potentiel énorme, en pleine progression, et avec lui aussi un esprit guérrier comme Kunter les aime.
J'adoooore ce joueur !
J'adoooore ce joueur !
-
Sanka
- All Star
On apas de thune mais on s'en va payer un buy out? tillie a t-il un shoot fiable au large? Car On va pas faire la même erreur que Le Mans l'année dernière avec que des interieurs bons dans la peinture...
-
Þórir
- Franchise Player
ben à moyen terme y'a quand même plus de chances que ce soit Tillie qui se barre dans un bon club européen, donc signer un gar comme Tillie sur quelques saisons et recuperer éventuellement un buy-out d'un gros club pourrait rapporter bien + que le buy-out laché à l'Asvel..Sanka a écrit :Ce serait pas un moyen de mettre un peu la pression sur Vebobe? Parce que sinon je vois pas trop l'interet...
Un club comme Cholet est obligé de prendre des risques imo et Tillie ne m'en parait pas un énorme en + ..
Quand on voit les progres de Duport au fil de la saison, je pense que Tillie ne peut que prendre de la valeur, sans compter ce qu'il amenera sur le terrain évidemment ..
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
-
slip
- All Star
pellin ne veux pas être remplaçant, donc il viendra pas à cholet.
à moins qu'on annonce que pellin sera meneur titulaire à CB. auquel cas on aurait perdu bien plus que la finale du championnat, mais aussi la tête ?
à moins qu'on annonce que pellin sera meneur titulaire à CB. auquel cas on aurait perdu bien plus que la finale du championnat, mais aussi la tête ?