de toute maniere tu comptais en avoir combien de supporters parisiens ...... 3/4 !! Mephi en vaut 2 deja a lui tout seul donc c'est deja la FIN alors ?!
Jaco11 a écrit :de toute maniere tu comptais en avoir combien de supporters parisiens ...... 3/4 !! Mephi en vaut 2 deja a lui tout seul donc c'est deja la FIN alors ?!
ca sent le depot de bilan tout ca...
quand est ce que les gens vont comprendre que le forum officiel du PL c'est la page facebook de mephisto ?
Mince, mais ça veut dire que c'était encore une rumeur en carton d'eltore.messina/Let'sGoPL ?
A quoi ça sert de se presser ?
Je préfère qu'on prenne notre temps pour trouver des joueurs complémentaires et une équipe cohérente, et même si on attend le 3e marché!
Let'sGoPL a écrit :On est pas gâté sur le recrutement au PL ! pendant que les autres club font leurs courses a fond nous on dort on attend la fin des soldes
Ya des grosses remises à la fin, mais faut pas être difficile
Let'sGoPL a écrit :On est pas gâté sur le recrutement au PL ! pendant que les autres club font leurs courses a fond nous on dort on attend la fin des soldes
Ya des grosses remises à la fin, mais faut pas être difficile
Gildaris a écrit :Mince, mais ça veut dire que c'était encore une rumeur en carton d'eltore.messina/Let'sGoPL ?
Je préfère qu'on prenne notre temps pour trouver des joueurs complémentaires et une équipe cohérente, et même si on attend le 3e marché!
nan nan il était dans les viseur du PL mon cher même mephi pourra te le confirmer !!!!!!!!!!!!!!
Gildaris a écrit :Mince, mais ça veut dire que c'était encore une rumeur en carton d'eltore.messina/Let'sGoPL ?
nan nan il était dans les viseur du PL mon cher même mephi pourra te le confirmer !!!!!!!!!!!!!!
C'était loin d'être la priorité. D'ailleurs, il me semble qu'on n'a pas évoqué le nom de la priorité n°1 de C.Denis pour le poste 5 JFL