[POULE C] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
youngboysblues
Rookie

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par youngboysblues »

J'annonce la victoire de la JAO sur l'ash ce vendredi de 3 pts en coupe du sud-ouest!
Les béarnais ont vite pris la mesure des landais (certe un peu diminué mais qd mm) avant de se faire peur ds les dernières minutes !

Il faudrait pas enterrer trop vite la jao .. ça reste à confirmer
BleuBlanc
Rookie

Message par BleuBlanc »

youngboysblues a écrit :J'annonce la victoire de la JAO sur l'ash ce vendredi de 3 pts en coupe du sud-ouest!
Les béarnais ont vite pris la mesure des landais (certe un peu diminué mais qd mm) avant de se faire peur ds les dernières minutes !

Il faudrait pas enterrer trop vite la jao .. ça reste à confirmer
Chouette un nouveau venu =D> et un ricain en plus :mrgreen: !!!

Bon juste pour recadrer certaines choses...sur que c'est une victoire contre l' ASCHun adversaire de prestige et qu'on ne va pas cracher dessus!! mais .....
-un trio d'absents majeurs côté landais... Fauthoux :shock: , Bouscarel :shock: et Mathhieu Lespiaucq :shock: ... une paille me direz vous...
-un Anglais à l'essai qui devrait vite reprendre l'Eurostar si quelqu'un veut bien le ramener en gare de Dax mais là il paraît qu'il y a des volontaires :roll: nous on le prendrait bien mais c'est un joueur de hand qui a du mal à défendre!!! pas trop dans la philosophie de l'ASCH et la nôtre!!
-Coach Lanave n'a pas coaché comme un match de chammpionnat mais un match d'entraînement...

De notre côté un match sérieux avec de grosses qualités de coeur et une vaillance sur 40 minutes, mais là je crois pas divulguer de scoop!!

Voilà pour relativiser le comm de youngboyblues...sûr que ça fait plaisir et ça permet d'engranger de la confiance mais le premier véritable test aura lieu ce we face à nos voisins de Malaussanne ... et là je pense qu'on aura un aperçu des capacités des bleus cette saison
Depuis Saint-Pée, elles sont belles nos Pyrénées
lou tash
All Star

Message par lou tash »

BleuBlanc a écrit :
youngboysblues a écrit : -un Anglais à l'essai qui devrait vite reprendre l'Eurostar si quelqu'un veut bien le ramener en gare de Dax mais là il paraît qu'il y a des volontaires :roll: nous on le prendrait bien mais c'est un joueur de hand qui a du mal à défendre!!! pas trop dans la philosophie de l'ASCH et la nôtre!!
L'Eurostar descend jusqu'a DAX??? :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: .T'as pas confondu avec Puyoo????? :^o :^o

Si tout se passe bien,ASCH et UDG se rencontrent ce mercredi à Dax.On verra bien si l'Anglais (ou plus precisement un Irlandais d'aprés mes infos) est toujours present.
UDG devait rencontrer Castel-Gaujacq Vendredi dernier mais une serie de blessure (apparement benignes) a décapité l'effectif pour cette rencontre.Tout semble petit-a-petit rentrer dans l'ordre puisque la plupart des joueurs doivent reprendre l'entrainement ce lundi.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
ANDONI
Rookie

Message par ANDONI »

lou tash a écrit : Si tout se passe bien,ASCH et UDG se rencontrent ce mercredi à Dax.On verra bien si l'Anglais (ou plus precisement un Irlandais d'aprés mes infos) est toujours present.
Nous le saurons peut être dès demain soir dans la salle de St Aubin, où le REAL Chalossais rencontrera en match amical les voisins de Serrelous Horsarrieu Ste Colombe
EL CALI
All Star

Message par EL CALI »

ANDONI a écrit :
lou tash a écrit : Si tout se passe bien,ASCH et UDG se rencontrent ce mercredi à Dax.On verra bien si l'Anglais (ou plus precisement un Irlandais d'aprés mes infos) est toujours present.
Nous le saurons peut être dès demain soir dans la salle de St Aubin, où le REAL Chalossais rencontrera en match amical les voisins de Serrelous Horsarrieu Ste Colombe
Ben vous allez le savoir des maintenant puisque notre cher anglais ou irlandais a quitté les Landes pas plus tard qu'hier matin, non conservé par le staff de l'ASCH
lou tash
All Star

Message par lou tash »

EL CALI a écrit :
ANDONI a écrit :
Ben vous allez le savoir des maintenant puisque notre cher anglais ou irlandais a quitté les Landes pas plus tard qu'hier matin, non conservé par le staff de l'ASCH
D'autres pistes exploitées EL CALI quand on sait que la reprise en N2 est dans moins de 2 semaines????
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
le CIAO de Manu
Rookie

Message par le CIAO de Manu »

L'anglais de l'ash est repartit....

Un nouveau pivot arrive à horsarieu de source sure
il connait du monde à l'ash (bouscarel, fauthoux...)
il a joue à l'elan bearnais
c'est un ancien international
il n'a pas toujour bon charactere et se fait "virer" du club qu'il devait aider à progresser cette saison
à son âge les structures pro ne sont plus faites pour lui

qui est il ???? un indice...non pas plus !!!
chef chaudard
Rookie

Message par chef chaudard »

giga percevault
lefur
Franchise Player

Message par lefur »

chef chaudard a écrit :giga percevault
M'étonnerais...
Car je vois pas en quoi jouer en Pré-Nat à Colomier pourrait l'aider à progresser.
Où alors tes indices sont bidons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
TOKATA
Sophomore

Message par TOKATA »

L'ASCH est sur deux nouvelles pistes depuis le non maintien du joueur irlandais:
:arrow: Maximo Sitroën....un italo-suédois....le père a tiré une suédoise en 1969....donc logique son origine! :mrgreen:
:arrow: Renaut Alpine.....un intérieur qui n'aime pas la vitesse... :mrgreen:
A moins qu'un troisième larron arrive :^o une question d'alignement vertical :mrgreen:
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
XXXL
Sophomore

Message par XXXL »

Bien TOKATA, effectivement Maxime RENAUD en pourparler pour retour à ASCH =D>
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
Flooo40
Sophomore

Message par Flooo40 »

Hier soir , défaite du Real Chalossais en match amical face à ASCH ( N2 ) 66 - 74 . Le Real est tombé sur une defense agressive de l'ASCH et a manqué d'adresse dans certains moments du match . Prochaine rencontre samedi soir à Mazerolles face à l'elan bearnais Pau nord est .
lou tash
All Star

Message par lou tash »

lou tash a écrit :
Si tout se passe bien,ASCH et UDG se rencontrent ce mercredi à Dax.
le match est en fait programmé à Gamarde à 20H30.
Load Player
Sophomore

Message par Load Player »

Flooo40 a écrit :Hier soir , défaite du Real Chalossais en match amical face à ASCH ( N2 ) 66 - 74 . Le Real est tombé sur une defense agressive de l'ASCH et a manqué d'adresse dans certains moments du match . Prochaine rencontre samedi soir à Mazerolles face à l'elan bearnais Pau nord est .

Je crois que l'on a pas vu le même match [-X [-X [-X
realtime
Rookie

Message par realtime »

toi qui a vu le match tu peux surement nous éclairer
Verrouillé