[ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui va terminer championne de Bourgogne 2010 - 2011 ???

Le sondage s’est terminé le mer. 06 oct. 2010 13:01

Chenôve
1
9%
St appo
4
36%
Montceau
3
27%
Bligny
0
Aucun vote
Chalon BC
1
9%
St Rémy
0
Aucun vote
Charnay
0
Aucun vote
St Martin Belle Roche
0
Aucun vote
Vauzelles
0
Aucun vote
Seurre
2
18%

Nombre total de votes : 11

grincheux
Sophomore

Re: [ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011

Message par grincheux »

quelqu 'un connait la date de la mise en ligne du championnat prénat ?
sev84
Sophomore

Message par sev84 »

Ca y est les calendriers viennent de tomber aujourd'hui et nouvelle boulette de la Ligue car ce n'est pas St Martin en poule forte mais Charnay !!!!!!!!
Aprés avoir appelé la LBBB, voici la réponse qu'il me donne concernant la place de Charnay en poule forte.

Le club de Chagny à fait joué sur ces 4 matchs, une joueuse avec une licence B alors que le réglement stipule qu'une équipe faisant évoluer une joueuse B se verra imposer des pénalités,ce qui signifit que Chagny perd l'ensemble de ces matchs par 20 - 0 !!!
Ce qui signifit que Charnay se retrouve avec un G.A de + 20 et finit dc 2eme, alors excusez moi mais si cela ne fausse pas le championnat, je ne comprends pas !
Pourquoi ne peut avoirtout simplement interdit au joueuse avec licence B de jouer e sur la phase de qualification car les équipes comme Chagny qui n'en non rien à fo... de jouer en poule haute, fausse le championnat et oblige des équipes pour qui l'objectif etait l'inverse de se retrouver en poule basse.
grincheux
Sophomore

Message par grincheux »

US SAN REMOISE SAINT REMY / CHARNAY BASKET BOURGOGNE SUD + 8 st remy
ASC SAINT APOLLINAIRE / CHALON SUR SAONE BASKET CLUB-2 + 10 st apo
AVANT GARDE SEURROISE / BASKET CLUB BLIGNY LES BEAUNE + 20 seurre
ES CHALON SUR SAONE-2 / PERSEVERANTE PONTOISE + 6 elan
BASKET CLUB DE CHENOVE / BASKET MONTCEAU BOURGOGNE la grosse cote de la jorunée + 5 montceau
Denis21
Sophomore

Message par Denis21 »

bonsoir, le championnat devrais être passionnant, j'ai une question? tous les matchs ont lieu le dimanche a 13h15 SAUF ES chalon a domicile le samedi a 18h00, la lique c moque de tout, ou alors Chalon dicte c priorité, se championnat est pour tout le monde pareil, pourquoi ne pas jouer le vendredi ou le mercredi c du n'importe quoi, combien de salle dispose ES Chalon. Les premier résultat dimanche, bonne semaine à tous.
grincheux
Sophomore

Message par grincheux »

Denis21 a écrit :bonsoir, le championnat devrais être passionnant, j'ai une question? tous les matchs ont lieu le dimanche a 13h15 SAUF ES chalon a domicile le samedi a 18h00, la lique c moque de tout, ou alors Chalon dicte c priorité, se championnat est pour tout le monde pareil, pourquoi ne pas jouer le vendredi ou le mercredi c du n'importe quoi, combien de salle dispose ES Chalon. Les premier résultat dimanche, bonne semaine à tous.
avant de critiquer et dire nimp renseigne toi, l'elan contrairement à ce que tu penses ne dispose que de 2 salles pour ce niveau de compét, et le dimanche il y a 5 equipes en championnat de france et une garçon prénational, pk elle vous font peur ces gamines ?
grincheux
Sophomore

Message par grincheux »

c'est de l'humour pour la peur des gamines " au caas ou ce soit mal interprété"
Denis21
Sophomore

Message par Denis21 »

Ce n'est pas une question de peur, il y a aussi la salle du devoir, jouer à 18h le samedi ou le dimanche cela n'est pas évident esque Chalon irait jouer un dimanche à 18h à Pont sur Yonne. Je connait une joueuse qui joue très peut en NF3 et c normal qu'elle joue en pre nationale. Bonne semaine
justicier10
Rookie

Message par justicier10 »

IMPORTANT

L'équipe 2 de l'ELAN est composée de 5 joueuses seniors régions( 3 92, 1 88 et 1 78), plus les 3 non brulées de la 1 ( ce ne sont pas les 3 meilleures de l'équipe mais celle qui ne jouent pas bcp, 2 séniors 1ère année et 1 sénior 2ème année), plus 2 cadettes ( 1 94 et 1 93). Alors il ne faut pas craindre de jouer contre l'équipe de Nationale 3, ça ne sera jamais le cas. L'équipe 2 ne joue pas la montée, elle avait juste envie d'être en poule haute pour pouvoir aguérir les jeunes.
kraor
Rookie

Message par kraor »

Bonne nouvelle pour l'équipe de saint martin qui évoluera en prénationale....et qui le mérite.
sev84
Sophomore

Message par sev84 »

Merci Kraor, je pense qu'on le mérite plus que de jouer en poule basse meme si on ne vise pas la montée en NF3.

La confirmation est tombée aujourd'hui et la LBBB avait au début repéché St Martin et mis Charnay en poule basse !
Mais je pense que Charnay à du passer quelques coups de téléphone et à également obtenu sa place en poule haute. Mais quel bazarre à la ligue sérieusement !!!!
Bref, on se retrouve avec un championnat à 11 équipes en poule A et 9 en poule B. Concernant le planning des matchss, il ne devarit pas changer pr la 1ere journéee et St Martin devarit etre exempt.
grincheux
Sophomore

Message par grincheux »

tres content pour st martin qui le meritait
olé
Franchise Player

Message par olé »

apparement , les calendriers vont être remaniés..

je pense que oui St Martin devrait être exempt en poule haute , et en poule basse , garder le calendrier actuel et mettre les équipes qui devaient jouer contre St MArtin Belle Roche exempt...

car sil faut tout changer , avec les réservations de salle , les réservations de minibus... LE BORDEL...dc autant s adapter comme cela...

Sinon , ST Martin , Charnay et meme Moneteau ou Csld en poule haute ne me choquerait pas...=> autant une poule prénat. avec des équipes prénat ou approchant et une poule excellence avec des équipes de niveau moindre ... que le championnat soit ouvert et pas fermé... et en poule haute que celles qui se retrouvent à monter en nf3 puissent avoir un vrai championnat ( dans le nombre de matchs ) et la durée ..

Dc cé plutôt cool...
grincheux
Sophomore

Message par grincheux »

quelqu'un sait pour les nouveaux calendriers et combien d'équipes etc etc
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

sev84 a écrit :Merci Kraor, je pense qu'on le mérite plus que de jouer en poule basse meme si on ne vise pas la montée en NF3.

La confirmation est tombée aujourd'hui et la LBBB avait au début repéché St Martin et mis Charnay en poule basse !
Mais je pense que Charnay à du passer quelques coups de téléphone et à également obtenu sa place en poule haute. Mais quel bazarre à la ligue sérieusement !!!!
Bref, on se retrouve avec un championnat à 11 équipes en poule A et 9 en poule B. Concernant le planning des matchss, il ne devarit pas changer pr la 1ere journéee et St Martin devarit etre exempt.
Je ne suis plus à Charnay...mais ça m'étonnerait franchement... c'était juste dû aux 20-0 de Chagny. Mais c'est évident que le passage de St Martin en poule basse à cause de cela était purement et simplement de la conn*rie.
olé
Franchise Player

Message par olé »

Prénat. => 11 équipes
Excellence => 9 équipes ...
Verrouillé